-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

+14
chanmis
MYLADIE
celiadoll
Madinon
Koukla-Mag
Lavieillechouette
Eve
melle1503
Ciska
soizic
nibellule87
Emmie
Marie92
Patmo
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2023-02-06, 08:57

C'est formidable de faire de si jolies transformations sur des poupées qui en valent vraiment la peine, les Kidz'n Cats étant des poupées que j'aime beaucoup. Ta fillette est super mimi, j'imagine qu'elle fait l'unanimité de la famille ????? Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-06, 09:18

Merci  Soizic, Melle et Lavieillechouette.
Même si je n'ai pas beaucoup posté sur ces poupées ( elles ne sont plus à la mode) , j'ai continué cependant, pendant ces dernières années, à agrandir la famille, car vraiment, je suis totalement fan des ces poupées.

Au fil des jours, je vais continuer à vous les présenter si vous le voulez bien Very Happy


Dernière édition par Patmo le 2023-02-08, 08:15, édité 1 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Ciska 2023-02-06, 10:00

C'est la valse des genres et des perruques chez Patmo ! J'avoue, je me suis un peu perdue mais l'important est de voir le résultat (final ?) de tes nouveaux filles et garçons !

C'est aussi par ce que ces poupées ne sont plus à la mode qu'il ne faut pas les oublier et les montrer ! J'attends la suite  Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Icon_wink
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Aurore 2023-02-06, 11:09

ohhhh encore des jolies merveilles de transformations ! j'adore la petiote avec ses couettes Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917

et.....comment ça les Kidz ne sont plus à la mode ????!!!! ce sont des amours de poupées tellement belles ! Je veux bien savoir ce qu'il s'est passé depuis 2016 pour qu'elles tombent ainsi en désamour....

Aurore
Collectioniste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 45
Localisation : Lorraine (54 limitrophe au 57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-06, 12:06

Aurore a écrit:.... Je veux bien savoir ce qu'il s'est passé depuis 2016 pour qu'elles tombent ainsi en désamour....

J'ai commencé ma collection en 2018, et à ce moment là, chez les marchands on trouvait des modèles 2017 , fabriqués en Chine plutot qu'en Allemagne. Certes les vinyle était plus clair ( et peut-être plus stable dans le temps) , mais les traits étaient plus grossiers. Copie de moules certainement avec toutes les imprécisions que cela rajoute ( dixit Petitmari, ancien ajusteur de précision). Du coup , des traits moins fins, des vêtements moins élaborés.. J'imagine que cela a contribué à la fin de ces si jolies poupées.  Ce qui était flagrant c'est que les poupées ne ressemblaient plus vraiment aux photos commerciales.. par exemple :

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Nadine10

J'ai donc commencé ma collection avec ces poupées , puis peu à peu j'ai trouvé des poupées d'avant 2017, superbes ! Alors j'ai commencé à en modifier certaines, les " moins bien" à mes yeux...  
Ainsi Nadine , ci -dessus,  est devenu un adorable petit gars, BENJAMIN, car les traits , plus carrés lui allaient bien. drunken

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Benjam12

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Benjam10

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Benjam11
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Aurore 2023-02-06, 15:08

Merci beaucoup Patmo pour toutes ces informations et les photos qui sont très parlantes Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 178649
Effectivement, avant que je n'abandonne les poupées, j'avais commencé à entendre parler du fait que la production des poupées était très variable et que les nouvelles étaient moins jolies mais là c'est juste pas possible....j'imagine bien la déception que les collectionneuses ont du avoir en recevant leurs pré-commandes !

Aurore
Collectioniste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 45
Localisation : Lorraine (54 limitrophe au 57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Madinon 2023-02-06, 17:32

Encore de belles transformations, bravo Patmo!!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2023-02-07, 09:47

Totalement d'accord avec toi Patmo, on ne reconnaissait plus le talent de Sonja Hartmann !
Bravo et belle transformation de Nadine en Benjamin, visage plus masculin parfait Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-07, 11:47

Merci Madinon et Soizic !  Very Happy

Et encore un garçon !

Et puis au fil du temps Pauline (David 2) , voir plus haut, est devenu Paul. Tignasse récupérée sur la tête de mon 2 éme « Robert »

Je n'était pas vraiment satisfaite de ma transformation et puis , un matin, illumination cheers   , après différents essayages ( en fille) je suis finalement revenu sur le mode garçon. Et après lui avoir " enfilé" la tignasse de Robert 2..

TADAM !, je crois bien que je le tiens cette fois-ci.... Et Pauline devient Paul sous mes yeux, une évidence !

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Paul_016

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Paul_018

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Paul_110

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Paul_019

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Paul_020


Dernière édition par Patmo le 2023-02-13, 18:48, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Aurore 2023-02-07, 12:12

hihihi et bien il en aura passé des épreuves de "genre" avant de se trouver ce petit Paul lol! trop mignon avec sa touffe décoiffé et ses petites tâches de rousseur ! un petit coquin sans aucun doute Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917

Aurore
Collectioniste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 45
Localisation : Lorraine (54 limitrophe au 57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-07, 13:27

Merci de ton passage Aurore, cela m'a fait plaisir de ressortir ma jolie collection et de pouvoir te la présenter. Elle est restée en sommeil un grand moment déjà, mais j'aime toujours autant ces poupettes.
Bon, je reconnais, parfois le chemin est un peu alambiqué, mais je m'y retrouve. Certaines gardent leur nom définitivement, d'autres évoluent avec le temps jusqu'à ce je trouve , à mes yeux, la " note" juste.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2023-02-07, 18:00

Bravo encore, Paul est adorable ainsi avec sa coupe un peu "pétard" et sa tenue Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917
Tu lui as bien trouvé son look Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par etoilefilante 2023-02-07, 21:55

Je suis épatée Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 178649
Paul et benjamin sont bien mieux en petits garçons, leurs petites bouilles s'y prêtent mieux. Belles transformations Patmo !  
Avec un coup de cœur pour Paul et sa coupe rigolote  Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2023-02-08, 08:04

Que de belles transformations, avec toi, pour ces jolies poupées, tu as de fort beaux petits garçons, tout est parfait et tu sais vraiment voir le potentiel des poupées que tu achètes. Bravo et merci pour les infos et photos que tu nous donnes Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-08, 08:25

Merci à vous mesdames. Malgré toutes les transformations que je réalise, j'essaie néanmoins de toujours garder le style que leur a donné leur créatrice. Car c'est avant tout pour cela que je les adopte, que ce soit des Gotz, des Petitcollin, ou encore des Zwergnase.
Ou alors, parfois , c'est un sauvetage lorsque la poupée est trop abimée par exemple Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Et toujours un garçon....

Message par Patmo 2023-02-14, 13:31

Comme je le disais plus haut, je suis une inconditionnelle des garçons Kidz’n Cats. Au fil des années, j’ai pu réunir la plupart d’entre eux et pour ceux que je ne trouvais pas , j’ai fini par les recréer de toutes pièces.
_ ALISTER Alias CEDRIC
J'ai tout de même fini par avoir mon Alister. Modèle que je ne trouvais pas (à prix raisonnable, il va sans dire). A partir d' un Alister incomplet, et à force de réunir différentes pièces, voici CEDRIC ( Alister) ...

j'ai réuni les morceaux de droite et de gauche, un jour j'ai eu la casquette, une autre fois Alister avec  pantalon et chaussures,

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric10

la chemise vient d'un  "Robert" et le gilet d'une autre poupée. Il manque aussi les grosses chaussettes, mais ça c'est facile à faire.

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric11

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric12

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric13


Eh bien voilà comme je n'ai pas trouvé le blouson pour compléter la tenue de Cédric (alias Alister) j'ai tenté de confectionner ledit blouson avec un petit bout de tissu trouvé par le plus grand des hasards. (en fait, c'est un pied de poule, j'ai utilisé le tissu sur l'envers).

TADAM !
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Blouso18

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Blouso19

Et voilà l'intérieur.. et c'est là que les choses ce sont compliqués, je ne voulais pas voir de couture à l'intérieur... Eh bien, c'est loin d'être évident.

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Blouso20

Mais c'est mal me connaître.. lol!  J'ai persisté, défait ,refait redéfait... bref , mais j'ai enfin compris  cheers

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Blouso21


Etant en vacances à ce moment là, et n'ayant pas le beau Cédric avec moi, c'est Pierre qui a fait l'essayage.. et comme il me restait un petit morceau de tissu, j'ai tenté la casquette à fléchet ou Gadsby dont j'avais un patron dans mon classeur. Essai transformé, mais je la referai car j'ai corrigé le plan et je n'avais rien pour rigidifier la visière, aussi est-elle un peu molle.

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Blon-g10

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Casque19

Pierre ne s'en est pas plaint..
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Ciska 2023-02-14, 15:49

Toujours pleine de ressources, Patmo ! Bravo pour l'idée du pied de poule à l'envers. (j'ai un tissu fin pied de poule mais l'envers et l'endroit sont identique comme un vichy tissé)

Il me semble que Cédric/Alistair est du même moule que Lena ?
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-14, 17:02

Oui Ciska, je le pense aussi. Il n'y a que 6 moules différents chez les kidz. Les plus fins sont avant 2017, après ce sont les vêtements, les cheveux qui font la différence entre les poupées.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2023-02-14, 19:48

Tu ne manques pas d'idées et de persistance, bravo pour ce blouson pied de poule utilisé à l'envers, la casquette Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 44116 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 44116 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2023-02-16, 20:14

le blouson et très réussi
ce n'est pas facile les vêtements de garçons!
mais rien ne t'arrête tu as vraiment du talent bravo!

melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-17, 13:22

Merci à vous Melle et Soizic Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2023-02-18, 09:24

Toujours éblouie par les tenues et les customisations que tu fais, tout est parfait et l'on sent ton amour pour ces magnifiques poupées, j'aime tout Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-18, 13:20

Merci Lavieillechouette, c'est gentil Very Happy.

Après vérification sur des photos d’internet, je me suis aperçue qu’il y avait aussi un t-shirt bleu sous la chemise. Je n'avais pas vu.. Manche longues? Manches courtes ? Après renseignements auprès d’heureuses propriétaires d’Alister, il s’agit de manches courtes et les chaussettes sont en fait des guêtres.

Voilà, un  T-shirt pour Cédric ( Alister) .

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 T_shir11

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric17

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric18

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric19

et pour changer le voici avec la casquette à fléchet..

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric20

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Cedric21

il ne reste plus que  les guêtres et il sera complet. (elles sont tricotées , il ne me reste plus qu'à les coudre, mais je ne sais plus où je les ai mises).
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2023-02-18, 13:34

Une tenue plus que parfaite, ton petit boy est superbe Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2023-02-18, 18:25

ton Alister est très réussi
j'avais un Alister mais avec des cheveux mi longs je lui trouvais un air trop féminin
finalement je lui est fait un vêtement de Prince et ainsi il a plu à l'une de mes petites fille. C'était la grande époque de la reine des neiges.
Maintenant elle a grandi et je ne sais pas ce qu'elle a pu faire de son Prince.
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 3 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum