Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

+14
chanmis
MYLADIE
celiadoll
Madinon
Koukla-Mag
Lavieillechouette
Eve
melle1503
Ciska
soizic
nibellule87
Emmie
Marie92
Patmo
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par chanmis 2019-04-28, 21:35

Jolies photos, merci Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Emmie 2019-04-28, 21:42

Hi...hi...Germain, le grand frère, est aussi casse cou que sa sœur Billie lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Sorcefée 2019-04-28, 21:53

Tiens tiens, ton Germain a le même vélo que les miennes !!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2019-04-29, 08:29

Bravo pour le relooking de Germain Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 3749182178 un ado bien dans ses baskets avec son joli vélo Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Ciska 2019-04-29, 09:57

Germain est une belle réussite, bravo !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2019-04-29, 10:12

Merci de votre passage Very Happy

Sorcefée a écrit:Tiens tiens, ton Germain a le même vélo que les miennes !!!

Hihhi ! c'est comme ça pour les vieux clous, on en trouve toujours au fond des granges... Je trouve que l’échelle de ce vélo est pile poil avec ces poupées ! Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2019-04-29, 18:54

bravo pour le rekooking moi j'ai Robert et Alister mais Robert je le garde tel quel je l'aime trop ainsi; quant'à Alister je trouve qu'il fait un peu effémine mais je l'aime bien aussi.
pour leur copine ou cousine comme l'on veut je leur associe plutôt des Gotz ou des Maru,
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2019-04-30, 13:02

melle1503 a écrit:bravo pour le rekooking moi j'ai Robert et Alister mais Robert je le garde tel quel je l'aime trop ainsi.....,

Moi aussi j'aimais beaucoup le minois de Robert, sur la photo ! Malheureusement quand il est arrivé à la maison, il avait cumulé tous les défauts. Le teint était olivâtre, une des jambes ne restait pas droite, des tâches  bleuâtres sur les bras et le corps... Bref énorme déception.  Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 178649 C'était au tout début de ma collection et c'était ma première poupée articulée, mon premier garçon.
La déception a été telle , qu'il est resté de nombreux mois dans sa boite au fond du placard. Et ce n'est qu'à l'annonce de la fin de ces poupées que j'ai réagi et ai souhaité avoir d'autres exemplaires de cette marque. Ce en quoi, j'ai bien fait, car globalement ( certaines poupées sont un peu plus " bronzées" que d'autres,) elles n'ont pas de défaut.

Et c'est en changeant finalement la tête de Robert en tête de Billie que j'ai oublié ma déception et ai totalement adopté cette poupée.. De ce moment je me suis amusée à changer certaines têtes pour leur inventer une autre personnalité.

J'aurai bien aimé avoir Alister, mais je ne l'ai pas trouvé.. Sad   Peut-être un jour..
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2019-05-01, 19:08

moi Robert était parfait quand je l'ai reçu
j'ai été un peu déçue par Alister un peu trop efféminé à mon goût mais depuis je lui ai trouvé un nouveau look
je vais mettre des photo de mes bonshommes dès que je les aurais faites
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Pauline et Thomas...

Message par Patmo 2019-05-03, 08:56

Pauline et Thomas...
Voici mes deux inséparables , ces deux ados ne se quittent pas depuis la maternelle.  
Allez, je ne vous dis pas tout . Je ne vous dit pas qui ils sont .. Bien entendu ils ont subi des transformations à la sauce Patmo

Retrouvez les poupées d'origine ( kidz'n cats bien sûr !)

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin10

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin11

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin12 Pauline ...

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Thomas10... et Thomas Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2019-05-03, 13:24

ils sont adorables tes deux ado
pour Thomas je penche pour Robert relooké mais je sèche pour la fille
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2019-05-03, 13:49

Very Happy Very Happy non, non, Robert a été transformé en Billie. Thomas est une autre poupée Wink
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2019-05-03, 15:54

Tes relookings sont vraiment superbes, tu as une belle famille mais unique puisque les identités ont changé : Thomas me fait penser au moule Léna et Pauline a un moule récent (comme Mireille) mais j'avoue me mélanger un peu dans les Kidz Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 450165 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 450165
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2019-05-03, 16:20

Bravo pour tes nouvelles transformations Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917 Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917 je ne suis pas experte en Kidz, je n'ai que Louisa, je pense peut-être aussi à Léna pour Thomas et pour Pauline Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Emmie 2019-05-03, 17:01

Je n'y connais rien mais je les trouve très beaux tous les deux et beaucoup plus calmes que les deux précédents lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2019-05-04, 08:47

Merci de votre passage, Oui Soizic et Joyeuxnoel, vous avez raison , Thomas est bien un moule de Léna.
En fait, il s'agit de Lauryn aux yeux marrons. Quand je l'ai reçu, Lauryn était très jolie, mais la "peau" (le vinyle) était un peu trop "marron" pour une rousse, qui, comme chacun sait,  ne bronze guère..
Après plusieurs essais, auxquels Lauryn se prêtait volontiers, tantôt fille, tantôt garçon , j'ai trouvé que la perruque de Niko, lui allait particulièrement bien, avec ses cheveux bien peignés.  D'autre part,  les cheveux blonds pâles de Niko mettait en valeur sont teint hâlé. De plus cela lui donne une personnalité à l'opposé de celle de Germain, plus turbulent et espiègle.  
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Portra14 (Niko) 
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Lauryn10 Lauryn)
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Thomas11 THOMAS

Quant à Pauline et bien il s'agit de David, celui-là même qui a cédé ses cheveux à Germain, et qui a récupéré la chevelure (un peu trop efféminée à mon goût,  de Jakob.

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Portra15 (David)             
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Portra13 (Jakob)
Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin13  PAULINE

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin14

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Paulin15

Petit détail : Pas d'inquiétude j'ai tout de même gardé 1 David  en....  David ( il se prénomme Romain). Car quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé beaucoup plus beau que sur la photo... Very Happy et je n'ai pas eu le cœur de le scalper Embarassed . Donc c'est David (2) qui s'y est collé  Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 738240


Dernière édition par Patmo le 2020-01-19, 19:12, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Lavieillechouette 2019-05-04, 12:33

L'important c'est que tu t'y retrouves dans ta grande famille Kidz. Tu as fait de beaux échanges, je les trouve tous très mignons Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2019-05-04, 12:37

Merci Joyeuxnoel Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2019-05-04, 13:21

Tes petits gars sont vraiment adorables et craquants, jolie famille Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Aurore 2023-02-01, 16:36

Je découvre ton post sur ta famille Kidz et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une famille nombreuse et atypique puisqu'aucun de ses membres ne ressemble à un autre, ailleurs dans la grande famille des Kidz Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917
J'aime beaucoup les personnalités que tu as su réussir à donner à chacune et chacun (ou vise versa lol! )

Aurore
Collectioniste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 45
Localisation : Lorraine (54 limitrophe au 57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Patmo 2023-02-01, 19:00

Merci Aurore, il y a bien longtemps que je n'ai posté mes jolies kidz n' cats, mais la famille s'est beaucoup agrandie et , à l'instar de Robert ou de Pauline, d'autres ont également évolué. Il faudra que je les présente un jour Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Aurore 2023-02-01, 22:37

Patmo a écrit:Merci Aurore, il y a bien longtemps que je n'ai posté mes jolies kidz n' cats, mais la famille s'est beaucoup agrandie et , à l'instar de Robert ou de Pauline, d'autres ont également évolué. Il faudra que je les présente un jour Very Happy

oh oui ça serait chouette que tu nous montres la famille agrandie Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917

Aurore
Collectioniste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2023
Age : 45
Localisation : Lorraine (54 limitrophe au 57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Les aventures de Robert Kidz n' cats

Message par Patmo 2023-02-05, 14:15

L’aventure de Robert s’est poursuivie, on se souvient que Mon 1er Robert est devenu Billie ( voir plus haut) , mais comme j’aimais vraiment beaucoup ce garçon, j’ai continué mes recherches. Finalement, je l'ai trouvé au détour d'un site d'occasion.  Il est arrivé un matin en caleçon mais en parfait état. Donc pas de problème puisque j’avais la tenue de mon « premier Robert ».
Mais quelque temps plus tard, alors que je croyais avoir enfin mis la main sur le beau Robby, que je cherchais depuis un moment, c’est encore un « Robert » qui est arrivé, la personne ayant confondu Robert et Robby. Peu importe, il était si beau lorsqu’il est arrivé, aucun défaut, que c’est lui que j’ai finalement gardé en l’état. Il se nomme dorénavant Aymeric et je suis totalement fan de lui…

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Aymeri12

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Aymeri11

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Aymeri13


Du coup, Robert 2, en caleçon...

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Robert12

... m’a permis de penser à une autre création… Blond(e), roux, brun(ne) ? ….
Finalement Robert 2 devient une petite fille à la mine espiègle... Il s'agit de Mina

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Mina_010

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Mina_011

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques portraits..  lol!

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Mina_012

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Mina_013

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Mina_014
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par soizic 2023-02-05, 15:01

Ravissant ton petit Aymeric Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917
Et hop ! Robert 2 devient ainsi Mina Very Happy adorable avec son sourire, ses couettes blondes et sa tenue Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 619917
A nouveau une transformation parfaitement réussie Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par melle1503 2023-02-05, 19:12

je suis en admiration profonde pour tes talents de relookage de poupées bravo tes enfants poupées sont adorables!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .] - Page 2 Empty Re: Les Kidz'n cats de Patmo [ Cédric ...suite .]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum