-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

+11
Ciska
Jocerane
Sorcefée
Lavieillechouette
Madinon
fréd89
soizic
domino
Koukla-Mag
Améthyste
Cristophe 2
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Jocerane 2018-10-22, 07:21

Ca lui va super bien, cette tenue! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 619917 J'aime beaucoup les tonalités de cette série de photo.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-10-22, 08:08

Les coloris de sa tenue se marient parfaitement pour ta douce Ella, et bravo pour tes photos avec ces jeux de lumière naturelles Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Plaminette 2018-10-22, 09:39

très jolies photos
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2562
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2019-06-26, 20:47

Ella (la brune) et Kayla (la blonde vénitien) ont passé des tenues d'été. Ces robes ont été créées par Créatbéa pour mes PR/Chéries mais je trouve qu'elles conviennent mieux à ces demoiselles un peu plus pré ados et de plus grande taille. Je les adore ces 2 poupées, d'autant qu'elles sont revenues avec moi de Dublin qui est si chère à mon coeur. Je ne m'en occupe pas assez et il faut que j'y remédier mais je ne sais plus où donner de la tête. Rolling Eyes

Voici tout d'abord la douce Ella dans une robe asymétrique en jean, avec smocks et broderies. J'insiste bien sur le fait que les 2 tenues que vous allez voir sont de Créatbéa.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz11

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz12

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz10

Kayla, à qui je trouve un caractère plus affirmé, dans une jolie robe un pu gitane, je trouve (gitane chic il est vrai). Elle a préféré relever ses cheveux à cause de la chaleur, contrairement à Ella qui aime les laisser dénoués.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz15

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz14

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz13

Les 2 soeurs côte à côte :

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz17

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 En_crz16

Et une petite soeur (Clara des Chéries de Corolle, habillée également par Créatbéa) est venue les rejoindre pour une photo de groupe (ce qui vous permet de voir la différence de taille entre les poupées).

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Glitte10
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2019-06-26, 21:58

Salut les filles, j’aime beaucoup la robe de gitane « chic » !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2019-06-27, 07:29

Contente de vous revoir toutes deux accompagnées de Clara, vous êtes très jolies Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 619917 et chic, coup de coeur pour vos trois robes et bravo à Créatbéa cheers
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 3 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum