Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

+11
Ciska
Jocerane
Sorcefée
Lavieillechouette
Madinon
fréd89
soizic
domino
Koukla-Mag
Améthyste
Cristophe 2
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-06-28, 07:43

Vous êtes vraiment ravissantes toutes deux et l'air frais du soir dans ce parc qui fait rêver de penser que le jeune Oscar a dû auss y jouer aura fait du bien en attendant de découvrir bientôt votre chez-vous Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 4187714953
Ton retour est proche maintenant, plus chargé qu'à l'arrivée lol! prends bien soin de tes filles et surtout protège bien ta Belle Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Invité 2018-06-28, 17:12

Elles sont tellement mignonnes toutes les deux dans ce jolie parc!!!! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Ciska 2018-06-28, 17:22

J'attendais effectivement qu'elles parlent anglais mais elles ont vite appris le français, tes filles, des surdouées ! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Lol
Et elles apprécient de prendre l'air, elles sont bien jolies.
As-tu pris une photo de la maison d'Oscar Wilde ? (si oui, je serais intéressée de la voir)


Pour les photos à l'extérieur, je ne me sens pas à l'aise, je ne l'ai jamais fait, ça viendra peut-être un jour ?

EnregistrerEnregistrer
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6807
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2018-06-28, 22:13

Ciska :  « Pour les photos à l'extérieur, je ne me sens pas à l'aise, je ne l'ai jamais fait, ça viendra peut-être un jour ? »

Commence avec des poupettes pas trop encombrantes, petit à petit on fait moins attention aux passants, c’est super génial, en règle générale les commentaires sont sympathiques.
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-06-28, 23:18

En tous cas, ici, ça ne suscite pas de commentaires. J'hésitais aussi. Mais les Dublinois sont très ouverts d'esprit. J'ai vu un homme en mini short avec des bas résille tenant la main de sa copine aux cheveux bleus. Il n'y a que moi que ça a étonné, c'est dire !

Ciska, j'ai, bien entendu, pris des photos de la maison d'enfance d'Oscar Wilde. Je te les enverrai en MP une fois de retour en Belgique. Ici le timing devient serré.

Je suis retourné dans le parc aujourd'hui mais pour y étudier. J'ai un test demain et les temps du passé en anglais, ce n'est pas évident.Mais j'ai bien travaillé. C'est marrant, à 49 ans de parler études comme si j'avais 30 ans de moins. Ce qui est frustrant, c'est de partir au moment où je me sens tout à fait à l'aise et que je parle avec tout le monde. Mais je le savais et si c'était à refaire, je le referais (en étant moins timide peut-être). Comme je dis, j'ai rencontré ici quelqu'un d'étonnant et que j'aime profondément : moi! Rien que pour ça, ce séjour est une réussite.

Ciska, mes filles sont d'origine canadienne donc elles sont bilingues. J'ai préféré, pour le confort de tout le monde, mettre la version française. Ca va être leur tour d'être en immersion après tout. Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Ciska 2018-06-29, 11:27

Effectivement, je n'avais pas capté pour l'origine canadienne de tes filles. (et merci à l'avance pour les photos qui suivront).
Je suis ravie pour toi de t'être ainsi découvert avec beaucoup de bienveillance !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6807
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Invité 2018-07-15, 02:32

J'espère que ton retour s'est bien passé.
Merci pour ces sympathiques photos des deux filles qui prennent le frais sur les traces d'Oscar Wilde :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-08-25, 20:31

Que le temps passe. Je relis les derniers messages, écris alors que j'étais encore à Dublin.
Kayla et Ella ont fait, avec leur papa, un petit séjour en Côte d'Opale, du 3 au 6 août. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de prendre des photos en bord de mer. A chaque fois, la marée était basse et la mer vraiment très loin.

Pour partir, je leur ai confectionné, très vite et sans patron (je me sens plus créatif lorsque je travaille sans patron. Du reste, j'en dessine depuis tellement d'années que je les ai en moi. Tout dépend des modèles. Pour certains, le patron est inévitable), à chacune une tenue d'été. Il faisait encore très chaud donc tenues légères, composées d'un haut et d'un bermuda assorti. Ces tenues ont été coupées dans des sets de table anciens achetés sur une brocante en Irlande (toujours l'Irlande!!!). C'est du bon lin, brodé à la main. J'ai tiré parti au mieux des broderies. Avec une culotte, les hauts pourraient être portés en mini-robes et les bermudas avec un T-shirt.

J'ai pu photographier, hier, les filles au jardin. Quelques photos ce soir, la suite demain. Very Happy

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Au_jar14

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Au_jar15

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Au_jar16
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Améthyste 2018-08-25, 20:59

Elles sont bien jolies tes petites Demoiselles j'aime beaucoup les tenues que tu as réalisé Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917
tu as vraiment su tirer partie de ces superbes sets de table les broderies sont magnifiques et si bien disposées ! j'adore Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2018-08-25, 21:59

Que c’est original !!! Et beau !!! Bravo ... une réussite comme tout ce que tu fais.
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-08-25, 22:14

Merci Améthyste, merci Sorcefée. J'ai eu très peu de temps pour ces tenues. Les broderies font beaucoup. Pour les bermudas, j'ai pris un de leurs caleçon, je l'ai retourné, mis une jambe dans l'autre et posé à plat sur le tissu. J'ai découpé en laissant une bonne marge. Pas de couture de côté, une coulisse, un élastique et le tour est joué.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Jocerane 2018-08-26, 06:29

C'est superbe! Frais, class, avec un côté désuet grâce aux broderies anciennes!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-08-26, 08:40

Que c'est beau, original et frais avec ces broderies anciennes, tes Demoiselles sont superbes, bravo Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917 Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Ciska 2018-08-26, 09:03

Très jolies tenues avec grand coup de coeur pour la tenue de droite ! Excellente idée avec de belles broderies et jours !

(Si je peux me permettre, les brides sont plus faciles à faire en longueur, un peu plus long que le diamètre du bouton sur la bordure du tissu, cela ferme mieux ensuite)
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6807
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par joyeuxnoel 2018-08-26, 09:18

Tes ensembles de lin vont parfaitement à tes filles !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-10-20, 20:24

Kayla et Ella, grâce à une météo plus que clémente, ont pu porter leurs tenues de lin jusqu'il y a peu. Si la météo reste belle et douce en journée, nous sommes tout de même dans la seconde partie d'octobre et m'a fallu leur trouver quelque chose de plus chaud. Profitant des essayages de tenues d'automne-hiver de Créatbéa à mes PR et Chéries, j'ai essayé quelques vêtement à mes Irlandaises, histoire de voir si quelque chose pouvait leur aller.
Bilan positif. Elles reçoivent officiellement 3 robes qui leur vont mieux à elles qu'à leurs plus petites soeurs (les Glitter Girls dépassent d'une tête les PR et Chéries).

Ici, c'est pour chacune, un mix d'éléments Paola Reina et Créatbéa.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Tenues10

Kayla
porte une robe d'origine d'une de mes PR. Sur elle, ça devient une tunique aux tons de saison et manches mi-longues.Sous la tunique, Kayla porte un legging en jersey réalisé par Créatbéa. Petit sac de créatbéa pour une tenue Chéries/PR. Chaussures Glitter Girls.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Tenues11

Ella porte une mini-robe tricotée par Créatbéa (toujours pour les PR/Chéries) sur un bermuda en jean Paola Reina (c'est un pantacourt pour les PR). Chaussures Glitter Girl. Depuis cette photo, Ella s'est changée car elle avait tout de même un peu froid. Je n'ai pas encore pris de photos.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Tenues12
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par ticoeur 2018-10-20, 21:03

jolies tenues
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Sorcefée 2018-10-20, 22:38

Tout est possible avec nos poupettes !!!!
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Jocerane 2018-10-21, 06:00

Elles sont vraiment belles, une fois le "glitter" disparu!!! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par soizic 2018-10-21, 08:37

Toutes deux sont vraiment adorables, leurs tenues ravissantes Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 3749182178
A nouveau bravo à Créatbéa Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27803
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Lavieillechouette 2018-10-21, 09:03

C'est bien d'essayer les tenues que nous avons dans les placards, on peut toujours être agréablement surpris par les différentes poupées qui peuvent les porter. Tes filles sont ravissantes, je suis certaine que les vêtements plus chauds seront eux aussi bien jolis  Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Plaminette 2018-10-21, 10:07

très jolies tes demoiselles.
J'ai lu le post depuis le début: mon frère jouait avec moi à la poupée (et moi avec lui aux voitures) et ça n'a jamais dérangé personne. Aujourd'hui, ça nous fait de beaux souvenirs à raconter.
Je jouais également aux poupées avec mon oncle (il n'a que 4 ans de plus que moi): lui, par contre, n'assume pas et assure que j'invente.
Moi, je trouve que tu as bien raison, parce que tu nous régales avec tes poupées et les tenues que tu leur fais
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2538
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par douce plume 2018-10-21, 10:55

Elles sont ravissantes toutes les deux.
douce plume
douce plume
Superdollissime

Messages : 1205
Date d'inscription : 29/10/2017
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

https://www.flickr.com/photos/douce_plume/

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Invité 2018-10-21, 16:47

Elles sont très belles!!! Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Cristophe 2 2018-10-21, 20:17

Merci à vous. C'est vrai que de nos jours (heureusement) un garçon qui joue à la poupée, ça choque moins. Un jour, en faisant mes courses, dans la file d'attente à la caisse, à côté de moi, il y avait une jeune maman qui avait son enfant encore en poussette. Son doudou était une poupée (au corps mou). J'ai cru que l'enfant était une fille (c'est l'âge où on ne distingue pas vraiment). La maman de me dire que c'est un garçon, l'air un peu gêné. J'ai souri intérieurement. Ce tout jeune petit garçon aime déjà les poupées, sans doute comme moi. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des voitures, des légos et des playmobil. Tous les jouets devraient être "unisexe".

Ella a tenu à vous montrer la tenue un peu plus chaude qu'elle a passé. Elle a gardé le bermuda (pour elle) Paola Reina et revêtu une mini robe (toujours pour elle) et un boléro avec sac en bandouillière assorti. Le tout création de Créatbéa

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Ella_e12

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Ella_e10

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Ella_e11

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Ella_e13

Et je termine par cette photo d'ambiance avec cette belle lumière qui illumine la superbe chevelure d'Ella, un peu comme une auréole.

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Ella_e14
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2008
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne - Page 2 Empty Re: Kayla et Ella mes Glitter Girls irlandaises d'origine canadienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum