Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

+17
joyeuxnoel
Lavieillechouette
Marie-Framboise
Sorcefée
Améthyste
douce plume
marrainefée
Jocerane
Madinon
domino
Ciska
Emmie
chanmis
ithur
soizic
Endora
Koukla-Mag
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2017-08-22, 15:10

Pour fêter l'arrivée de ma Starlette Luella, j'ai réuni toute ma petite famille Sylvia Natterer pour une photo de groupe...
Les "cousines" de Sasha Morgenthaler et Kathe Krüse sont invitées!
Et Tata Bernadette reconnaîtra ses superbes tenues... Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02710

Je trouve la parenté de style frappante chez ces trois artistes, et tout le monde à l'air de bien s'entendre:

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02711
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02712

Bibichou est ravi: rien de tel qu'une grande cousine attentionnée pour apprendre à marcher!

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02713
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02714

Enfin, je présente ma Luella, une poupée que j'ai beaucoup désiré!
Je ne suis pas déçue, elle est magnifique, je l'adore!!!

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02715
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc02716


Dernière édition par Koukla-Mag le 2020-03-12, 12:57, édité 2 fois
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-08-22, 15:27

Quelles jolies photos de famille!!!!!!!! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-08-22, 15:39

Ces cousins vont magnifiquement bien ensemble. Je crois avoir lu que Sylvia Natterer avait été formée (ou influencée) par Sasha Morgenthaler : je fais appel aux connaisseurs pour nous renseigner. Et puis Sylvia a été produite par Käthe Kruse, donc tout ce petit monde est bien en famille Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  90940115

Ta Luella est superbe Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 elle m'a aussi fait les yeux doux, mais j'ai adopté une Fanouche... si on pouvait repousser les murs !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Endora 2017-08-22, 15:43

Quelle belle famille !! drunken 

Coup de coeur pour la petite brune, au col fleuri arrondi !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par soizic 2017-08-22, 15:54

Quelle ravissante petite famille, ravissants petits cousins qui s'accordent parfaitement dans leurs jolies tenues, j'adore Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par ithur 2017-08-22, 15:56

Quelle belle famille !! Ta petite Luella est splendide.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par chanmis 2017-08-22, 20:36

Quelles jolies photos de famille drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-08-23, 02:12

Magnifiques photos de cette belle réunion de famille :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2017-08-23, 18:28

Merci à toutes!!! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3447034527
Sylvia Natterer est peut être mon artiste préférée pour les poupées...Du coup je voudrais bien toute la collec'!!! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  44116
Heureusement pour mon cochon, je manque de place, alors je me contente d'un exemplaire par poupée...Même si l'idée d'adopter une petite Minouche fille fait son chemin... Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  37935
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par soizic 2017-08-23, 18:31

J'adore aussi les poupées de Sylvia Natterer, je souhaite aussi continuer d'agrandir ma famille, mais comme toi je manque aussi de place Embarassed elles ont un charme fou et tellement de douceur comme les Sasha Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Emmie 2017-08-23, 18:52

Ohhhh, j'aime beaucoup cette belle famille Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-10-22, 20:02

Quelle magnifique cousinade ! Adorable ! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  4187714953 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  4187714953 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Ciska 2017-10-22, 21:07

Rapprochement intéressant en effet et je confirme, Sylvia Natterer admirait les poupées de Sasha Morgenthaler puis elle a rencontré Hanne Kruse la fille de Käthe Kruse, elles sont devenues amies. Quelques années après la société Käthe Kruse a produit des poupées de Sylvia Natterer.
A noter aussi ces trois créatrices ont commencé de la même manière : réaliser des poupées pour leurs enfants.
Tes belles photos montrent très bien ces influences sans gommer l'originalité de chacune.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6842
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2017-10-24, 08:22

Merci Ciska pour ces infos et ton gentil commentaire! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836 Je ne connaissais pas cette histoire, c'est chouette de pouvoir apprendre ainsi sur les artistes que nous aimons... drunken  
Et merci Soizic Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836 , Emmie Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836  et Pollux Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836 : je m'excuse d'avoir manqué votre visite, il me faut encore un peu d'entraînement pour suivre le rythme du forum...Embarassed
Vos messages pour ma petite troupe me touchent beaucoup, et oui, Soizic, il faudrait pouvoir pousser les murs!!! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  1009089392
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-10-24, 12:59

Quelles belles photos ! Ils vont vraiment tous très bien ensemble et cela donne une famille géniale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Invité 2017-10-26, 21:05

J'avais raté tes jolies photos, qui sentaient bon l'été. Tu as vraiment une jolie famille, c'est frappant de les voir ainsi côte à côte et de constater qu'ils vont si bien les uns avec les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par domino 2017-10-27, 11:26

J'adore ces photos de groupe, quelle jolie famille, chacun avec sa personnalité, et tous superbement bien habillés, et comme je comprends cette envie d'agrandir une collection, surtout de poupées Very Happy Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917

Merci pour ces belles photos Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2018-08-31, 09:24

Luella et sa petite soeur Mona vont voir le pommier du jardin...
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04212

"Moi j'adore les pommes", dit Mona!
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04213

"Je vais en ramasser plein!"
"Fais attention Mona..."
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04214

"Ho là là, c'est vraiment trop haut..."
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04215

"C'est moi qui vais grimper", décide Luella.
"Et moi je tiens l'échelle!"
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04216

Luella est bonne grimpeuse: "j'y suis presque!"
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04217

"Coucou Mona!"
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04218

Et voilà, quelles belles pommes: bravo Luella! "On partage, dis?" "Mais oui Mona, il y en a bien assez pour nous deux!"
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04219Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04220

"Miam! Moi, j'adore vraiment les pommes!"
Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04221Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Dsc04222
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Madinon 2018-08-31, 12:45

De belles photos de famille, ces poupées sont en harmonie totale.
Et, une fructueuse cueillette de pommes si vivantes, bravo pour ces jolies photos pleine de tendresse. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Jocerane 2018-08-31, 12:50

Superbe famille!!! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917
Je craque pour les tenues coordonnées de Mona et Luella. Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2018-08-31, 15:01

Merci Madinon Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836 et Jocerane Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836 pour mes puces! Very Happy
Moi aussi j'ai un faible pour les soeurs "habillées pareil": c'est du vécu! Wink
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par soizic 2018-08-31, 15:40

Bravo pour tes photos et scénettes Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 ainsi que tes deux adorables puces portant la même tenue très belle et fraîche, j'adore Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par marrainefée 2018-08-31, 15:47

Quelles magnifiques photos (pour de magnifiques poupettes)! On a l'impression qu'elles vont s'animer sous nos yeux!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2193
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Emmie 2018-08-31, 15:56

De très belles et vivantes photos Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  619917 moi aussi je veux des pommes lol!
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9462
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Koukla-Mag 2018-08-31, 16:45

Merci Soizic Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 , Marrainefée Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 , Emmie Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  3749182178 : en fait, je crois qu'il y a plus de vers que de pommes sur mon pommier...C'est du bio! Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  450165
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!  Empty Re: Natterer, Sasha, Krüse: la cousinade + Luella et Mona nouvelles tenues p2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum