Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

3 participants

Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Invité 2011-03-29, 17:39

Voilà toutes les filles

Sylvie :[/
b]Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4117

Mery Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4212lue]Odalys :Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4213[/url

Camille :[url=https://servimg.com/view/16329750/27]Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4214


LES GARCONS
Fabien
Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4215


Jeannot
Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4216

et un Footballer qui vient des Etats Unis (peut être pour relever le niveau des ..... !)[/size]Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Img_4410


[size=18]soyez indulgentes j'ai eu du mal à mettre photos + textes comme je voulais !beaucoup de petites erreurs ! plus j'essaie de corriger moins ça marche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Invité 2011-03-29, 17:42

Tout marche très bien Jacqueline ...
Tu as une très jolie collection ... Very Happy
Je n'ai jamais craqué pour ces poupées (parce qu'il y en a assez déjà comme ça qui me font craquer...), mais elles ont un visage très original et je les aime beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Jocerane 2011-03-29, 18:02

Je les aime beaucoup aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas les sous pour l'instant, malheureusement!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18197
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par domino 2011-03-29, 18:21

J'adore le petit dernier, il a une petit visage trop mignon et tout doux. Et alors c'est Mery que je vais recevoir? Je l'ai toujours appelée Minouche! scratch
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Vaniline 2011-03-29, 19:55

Domino, tu ne l'as toujours pas ta Méry?? quelle patience d'ange! Very Happy oui, je petit footballer est trop mignon!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par domino 2011-03-29, 20:31

Ben non, j'l'ai toujours pas! Je suis patiente par obligation! Mes deux Clara sont digérées, donc le mois prochain, je fais venir deux demoiselles de chez Domi, puis peut-être Méry, puis Jac Esmé, puis Flexi pose. Donc ça nous mène à peu près en juillet!

Pourvu que persone ne mette de poupées dans la vitrine pour lesquelles je serais incapable de résister ! S'il vous plaît, ne mettez que des poupées que j'aime pas en vente!

affraid Je crois que j'aime toutes les poupées! Ah si, il y a celles qui ont de drôles de zoreilles que j'aime pas! Ouf!

Mais j'y pense, il y a Ebay aussi! affraid affraid affraid Quoique là, j'y vais plus trop, chat échaudé...
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Invité 2011-03-29, 20:39

Très jolies tes poupées, je les adore ! Moi j'ai Camille et depuis peu Jeannot ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse Empty Re: Les poupées Sylvia NATTERER de chez Käte Krüse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum