Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

2 participants

Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Dim Juin 18, 2017 9:40 pm

j'espere que c'est ici que je dois mettre le message ? Sad
J'étais au centre commercial cette semaine et je suis tombé sur les rayons Barbies !
je vous ai mis les photos ici : https://imgur.com/a/5PNpY
Bonne Soirée à toutes En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par chanmis Dim Juin 18, 2017 10:51 pm

Merci pour les photos, tu as passé une bonne journée cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Dim Juin 18, 2017 11:17 pm

Merci pour le partage de ta belle journée, sur le forum on se rend compte de la richesse et de la diversité des Barbie, et on découvre qu'elles nous tendent les bras dans les grandes surfaces En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty bien dit Mamie !

Message par Invité Lun Juin 19, 2017 7:08 am

mamiejunon a écrit:Merci pour le partage de ta belle journée, sur le forum on se rend compte de la richesse et de la diversité des Barbie, et on découvre qu'elles nous tendent les bras dans les grandes surfaces En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 37935
En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836  Bonne journée  En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Lun Juin 19, 2017 7:14 am

chanmis a écrit:Merci pour les photos, tu as passé une bonne journée cheers cheers
Oui et je suis rentré sans avoir fait de futiles dépenses, je me donne un 17/20, quand tu imagines que j'ai du retournér dans un café du centre commercial pour avoir une bouteille en VERRE, enfin en fin de compte ça m'a permis de retourner voir les Barbies hihi! En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 4187714953 :panda: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 3768698561
Bon Lundi En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par soizic Lun Juin 19, 2017 8:34 pm

Merci de tes photos, ces fashionistas sont très belles En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917 on ne peut pas les rater dans les grandes surfaces Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Mar Juin 20, 2017 1:10 am

Ce n'est pas moi qui dirais le contraire, fan de Barbie que je suis !!!
Merci pour la visite :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty habiller ses Barbies

Message par Invité Mar Juin 20, 2017 6:01 am

Guyloup a écrit:Ce n'est pas moi qui dirais le contraire, fan de Barbie que je suis !!!
Merci pour la visite :-)
Que me conseillerais tu pour voir des habits fait maison, peut-être toi même en fait tu ? Very Happy En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 441999 piquer à la machine
Bon mardi En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Mar Juin 20, 2017 6:03 am

tres joli la veste pour Gaby En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Mar Juin 20, 2017 9:36 pm

Oui, il y en a plusieurs sur mes photos, je couds et je tricote... ça va si vite pour les habiller, et un mini bout de tissus suffit !
Pour ce qui est des patrons, on en trouve partout en faisant une recherche google, à commencer par ChellyWood : https://chellywood.com/gallery/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Merci et bon mercredi

Message par Invité Mer Juin 21, 2017 7:07 am

Guyloup a écrit:Oui, il y en a plusieurs sur mes photos, je couds et je tricote... ça va si vite pour les habiller, et un mini bout de tissus suffit !
Pour ce qui est des patrons, on en trouve partout en faisant une recherche google, à commencer par ChellyWood : https://chellywood.com/gallery/
En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 750399 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 441999 piquer à la machine En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 3768698561
merci pour le partage de ce lien, cela represente beaucoup de temps que chercher des ouvrages sympathiques En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 3749182178 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Encore un merci, pour le lien

Message par Invité Mer Juin 21, 2017 9:36 am

Guyloup a écrit:Oui, il y en a plusieurs sur mes photos, je couds et je tricote... ça va si vite pour les habiller, et un mini bout de tissus suffit !
Pour ce qui est des patrons, on en trouve partout en faisant une recherche google, à commencer par ChellyWood : https://chellywood.com/gallery/
c'est exactement le bon point de démarrage dont j' avais besoin ! En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 61836 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 4187714953 :panda: piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Invité Sam Juin 24, 2017 12:42 am

Je suis bien contente pour toi :-)

Une fois que tu auras fait les siens, qui sont grandement facilités par les vidéos, tu pourras te lancer sur d'autres que tu trouveras sur google.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par soizic Sam Juin 24, 2017 9:46 am

Heureuse pour toi Hoshi En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917 En definitif elles sont bien jolies ces Barbies 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par chanmis Sam Juin 24, 2017 10:44 pm

Super cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En definitif elles sont bien jolies ces Barbies Empty Re: En definitif elles sont bien jolies ces Barbies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum