Les petites demoiselles de l'automne 2014 et celles du printemps 2015 (p 3) du nouveau (p 4)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les petites demoiselles de l'automne 2014 et celles du printemps 2015 (p 3) du nouveau (p 4)

Message par mamiejunon le Jeu 25 Sep 2014, 3:37 pm

Elles arrivent (source des photos : http://www.tonnerdoll.com/ )

Les Patsy :

Une Patsy en résine... vraiment jolie (et, je pense, avec des genoux plus "montrables" que ceux de ses soeurs en vinyle)

Une brunette aux yeux bleus (teint caméo) : Patsy's Dressy Day

Une blondinette (platine) aux yeux bruns (teint caméo) : Patsy' Dainty Dress Up

Une troisième n'est pas encore visible, elle aura les cheveux blond sable, des yeux noisette (la longueur des cheveux n'est pas précisée, le teint est caméo) : Patsy's Little Fall Garden

Les Half Pint :

Une brunette : Basic 8 Ounce

Une blondinette : Sweetie Pie

Les Patsyette :

Une blondinette : Flower Girl

Une brunette : Summer Party

Dernière édition par mamiejunon le Jeu 04 Juin 2015, 8:35 pm, édité 2 fois

mamiejunon
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les petites demoiselles de l'automne 2014 et celles du printemps 2015 (p 3) du nouveau (p 4)

Message par AuntyDany le Jeu 25 Sep 2014, 3:59 pm

J'aime beaucoup la première Patsy avec sa robe vichy. Le châtain clair de ses cheveux lui donne un air très doux. Elle est très jolie.
La Half Pint brunette avec sa robe jaune est trop rigolote. Elles ont vraiment une bouille adorable ces poupées.

AuntyDany
Superdollissime

Re: Les petites demoiselles de l'automne 2014 et celles du printemps 2015 (p 3) du nouveau (p 4)

Message par Lavieillechouette le Jeu 25 Sep 2014, 4:13 pm

Moi aussi, j'ai une préférence pour la première poupette...... mais dis-donc, tu n'essaierai pas de nous tenter, par hasard   Mais non, c'est juste de l'info 

Lavieillechouette
Superdollissime

Message par Jocerane le Jeu 25 Sep 2014, 5:20 pm

Idem pour Patsy résine. Et j'aime bien les Patsyette, aussi.

https://fr.pinterest.com/jocerane/
https://www.flickr.com/photos/30455893@N03/

Jocerane
Admin

http://jocedolls.blogspot.com/

Message par chanmis le Jeu 25 Sep 2014, 5:25 pm

J'aime beaucoup le "petit bonbon rose" avec son gros noeud

chanmis
Superdollissime

Message par Emmie le Jeu 25 Sep 2014, 5:58 pm

La première !

Emmie
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Message par Eugénie le Jeu 25 Sep 2014, 8:18 pm

Une blonde platine ! Je n'aime pas sa tenue mais elle est juste ce qui manque dans ma petite famille ! cheers
La Patsyette à tresses me plait bien aussi

Eugénie
Résinissime

Message par Nataly le Jeu 25 Sep 2014, 9:42 pm

Coup de cœur pour Patsy en résine. Tout la poupée, la tenue.
Et j'aime beaucoup aussi la tenue de Patsy's Dressy Day'
J'attend de voir en vrai la Patsy en résine.

Nataly
Superdollissime

Message par Titane972 le Jeu 25 Sep 2014, 9:47 pm

La brunette Half Pint me fait de l'oeil, il faut que je cache mon petit cochon.

Titane972
Superdollissime

Message par mamiejunon le Ven 26 Sep 2014, 6:51 am

Lavieillechouette a écrit:Moi aussi, j'ai une préférence pour la première poupette...... mais dis-donc, tu n'essaierai pas de nous tenter, par hasard   Mais non, c'est juste de l'info 

Oui, c'est de l'info lol!  Mais je ne serais pas fâchée de voir ces demoiselles s'installer sur le forum  

J'aime beaucoup la Patsy en résine, mais pour des raisons financières et aussi pour l'homogénéité de ma petite famille, je ne la prendrai pas (j'ai renoncé à inviter des Patsy qui me plaisaient beaucoup, parce qu'elles n'avaient pas les bras articulés, pour cette dernière raison). Quant aux Patsy classiques, elles me plaisent toutes les deux (et probablement aussi celle qui ne montre pas encore son visage) mais j'attends un teint bisque pour équilibrer mes futures deux paires de jumelles et cela tombe bien car je fais une pause après l'acquisition des 3 asiatiques RubyRed ! En attendant, je suis heureuse du choix de mes 3 actuelles

Les Half Pint et Patsyette sont aussi très réussies ! Je vous souhaite bon engraissement de vos cochons pour avoir la joie de voir évoluer quelques unes de ces jolies demoiselles chez vous

mamiejunon
Superdollissime

Message par Holly.M le Ven 26 Sep 2014, 12:51 pm

Mamiejunon, on avait dit pas de nouvelles poupées , le cochon est vide et tu nous montres des nouveautés! Ce n'est pas raisonnable; ceci dit, il n'y en a qu'une seule sur laquelle j'ai un coup de cœur et encore,  je trouve la couleur de résine un peu pâle ( peut-être la photo) c'est la première Patsy ; les autres , je trouve que la seconde rappelle la Patsy aux yeux saphir , hormis la couleur de cheveux quand à la 3ème , les cheveux platine et la tenue n'ont pas ma préférence .
Donc, finalement, je pourrai patienter sans beaucoup d'efforts.Ouf

Dernière édition par Holly.M le Ven 26 Sep 2014, 1:12 pm, édité 2 fois

Holly.M
Superdollissime

Message par Puppedoll le Ven 26 Sep 2014, 1:05 pm

La Patsy résine est très jolie, ainsi que les Patsyettes.
Zut, moi qui ai revendu ma Patsy parce que je la trouvais pas assez articulée, maintenant je n'ai plus d'excuse !!! lol!
Elle a un air mélancolique qui ira bien avec Ellowyne, je trouve...

Puppedoll
Superdollissime

Message par fanfan le Ven 26 Sep 2014, 3:33 pm

Très jolies,tu nous pousses à la consommation : .On verra avec le père Noël car le père fanfan va déjà faire la tête quand il va voir arriver les 2 ellos. lol!

fanfan
Dolllissime

Message par mamiejunon le Ven 26 Sep 2014, 6:14 pm

Je sais, Holly.M, ce n'est pas sympa de mettre de magnifiques poupettes sous le nez de celles d'entre nous qui avons un engagement de "sobriété poupesque" à tenir.... mais.... ces poupées seront probablement réapprovisionnées et j'espère qu'elles seront toujours présentes lorsque les cochons auront repris du poids chez celles qui auront trouvé leur bonheur parmi les nouvelles Patsy. Et puis, bien les voir nous permet d'affiner nos choix pour celle(s) que nous inviterons chez nous une fois le cochon rétabli  

La seconde diffère de ta Patsy aux yeux saphir aussi par son teint, qui est caméo (comme celui de Play Date et Pink Peppermint).

La Patsyette blonde à tresses est adorable (mais je coince un peu sur les yeux peints pour les poupées actuelles !).

Eugénie, si ce n'est pas une folie pour tes économies, fais-toi plaisir avec la petite platine qui te manque : elle est adorable (bien que je préfère une nuance un peu moins blanc pur pour le platine, elle est très jolie, de même que l'autre platine de cette année, coiffée au carré)

Fanfan, Puppedoll : je pense aussi que Patsy résine (telle qu'elle est présentée) a une expression qui va bien avec celle des Ellowyne. Fanfan : 2 Ello, c'est un beau Noël, je suis sûre que tu auras l'occasion, un peu plus tard, d'avoir la Patsy de tes rêves  lol!

mamiejunon
Superdollissime

Message par mamiejunon le Mer 26 Nov 2014, 12:05 pm

Une révélation (et un énorme coup de coeur) :

La petite Patsy dont l'image n'était pas encore dispo vient d'être dévoilée (les photos proviennent de notre importateur, elles sont dispos aussi sur le site Tonner http://www.tonnerdoll.com/patsy/patsys-little-fall-garden )

Elle me plaît vraiment beaucoup, beaucoup

mamiejunon
Superdollissime

Message par Jocerane le Mer 26 Nov 2014, 12:12 pm

Ah oui, très mignonne!

https://fr.pinterest.com/jocerane/
https://www.flickr.com/photos/30455893@N03/

Jocerane
Admin

http://jocedolls.blogspot.com/

Message par Holly.M le Mer 26 Nov 2014, 3:05 pm

Une petite blonde aux yeux marrons: elle est jolie mais pas certaine que je craquerais : j'attends de voir des photos sans le chapeau. Very Happy

Holly.M
Superdollissime

Message par Lavieillechouette le Mer 26 Nov 2014, 4:03 pm

Bonde aux yeux marron et superbe tenue...... ah, une tentation de plus...... mais moi, je ne craquerai pas, je trouve ma famille "Patsy" bien comme elle est

Lavieillechouette
Superdollissime

Message par mamiejunon le Mer 26 Nov 2014, 4:37 pm

Ce n'est pas ce que j'attendais pour équilibrer ma petite famille Patsy : elle aurait du avoir le teint bisque, des cheveux longs et foncés, ce qu'elle n'a pas. Par contre les yeux bruns sont là. Alors, si je la prends la tentation sera forte d'en avoir une cinquième.... c'est ce qui me freine un peu Rolling Eyes

Oui, Martine, ta petite famille Patsy est parfaite, j'aime beaucoup tes demoiselles aux gros yeux. Tu es sage de ne pas céder à la tentation

mamiejunon
Superdollissime

Message par balcon le Mer 26 Nov 2014, 7:17 pm

elle est vraiment magnifique dans cette tenue et avec ses cheveux cour qu'elle beautée

balcon
Doll victime

Message par mamiejunon le Ven 28 Nov 2014, 7:05 am

Oui, elle est vraiment belle. J'attends un peu, pour voir si une "bisque" me tente plus.... et pour que le cochon se remette des adoptions RubyRed et Maru

mamiejunon
Superdollissime

Message par Nataly le Sam 29 Nov 2014, 5:42 pm

Très mignonne, j'aime beaucoup la poupée, la tenue un peu moins, elle est un peu noyée dedans ( le chapeau, le col de la robe, le volume de la robe, ya un truc qui va pas, enfin à mon goût !!!) Mais sinon j'aime beaucoup cette petite blonde aux yeux bruns.

C'est bien Mamiejunon, ta patience sera surement récompensée !!!

Nataly
Superdollissime

Message par poupinell le Mer 24 Déc 2014, 9:46 am

très mignonnes

poupinell
Dolllissime

Message par mamiejunon le Ven 06 Fév 2015, 10:43 am

Je viens de voir que, sur le site Tonner, Patsy Little Fall Garden est dispo. Je pense que nous n'allons donc pas tarder à recevoir un avis de nos détaillants, nous annonçant son arrivée en France.

http://www.tonnerdoll.com/patsy/patsys-little-fall-garden

J'aime beaucoup cette petite bonne femme, mais j'attends l'arrivée d'une "fournée" bisque pour décider

mamiejunon
Superdollissime

Message par Emmie le Ven 06 Fév 2015, 10:56 am

Elle est en précommande sur un des sites de vente. Je ne trouve pas qu'elle ait un nouveau visage (comme annoncé sur Tonner).

Emmie
Superdollissime

http://www.flickr.com/photos/124747297@N05/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:23 pm

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut