Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 10:17

bravo très jolies tes petites, belle mise en scène avec le dinosaure, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 7 Juil 2017 - 11:14

Merci pour le tuto, Inma, c'est super gentil de ta part ! Il me semble que tu as reçu "Ten Ping " ! Et "Yu Ping " ?

Ah mais non, suis-je bête, ce doit être celle de Domipol !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 11:41

Ma petite Ten Ping vous montre aujourd'hui un nouvel ensemble de style Qipao :

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3210

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3310

Et Mia a encore voulu essayer une nouvelle perruque, elle porte une robe de style Qipao que j'ai faite pour elle :

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3410

J'ai fait un tuto pour la veste que j'offre gratuitement aux membres de ce forum intéressés par cette poupée. J'ai également inclus le patron de la robe, celui du pantalon et celui des collants, mais je n'ai pas fait de tuto pour ceux-là, en effet la robe se fait exactement de la même manière que la veste, le patron est légèrement différent parce que la robe est droite et la veste est un peu évasée pour laisser la place au pantalon. Quant au pantalon c'est un pantalon tout simple avec un élastique à la ceinture que tout le monde sait faire, idem pour les collants, pour ma part je n'ai même pas mis d'élastique aux collants, ça tient tout seul.

Pour avoir le tuto et les patrons, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse mail privée pour que je puisse vous envoyer les PDF. Ceci est très important, si vous ne me donnez pas votre adresse mail je ne pourrai pas vous l'envoyer. Ce serait gentil de ne pas me demander le tuto si vous n'êtes pas intéressés par ces poupées. Je passe un temps fou à chaque fois à répondre aux mails, cela ne me dérange pas si c'est pour vous aider à coudre pour vos poupées, mais si c'est juste pour grossir votre collection de patrons... No

Au moment même où je vous écrivais, le facteur est arrivé avec mon autre Ten Ping et Yu Ping, je file ouvrir le paquet  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039

Mariel, nos messages se sont croisés, je viens de les recevoir, je vais ouvrir le paquet tout de suite !


Dernière édition par Inma le Ven 7 Juil 2017 - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 7 Juil 2017 - 11:59

"Yu Ping " et "Ten Ping " sont arrivées chez Inma !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 94969410

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Images12     Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Images10    Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Images11

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Femme-11

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 12:18

trop jolies cette puce. vite les photos de celles que tu viens de recevoir!!
est ce que tes tutos peuvent servir pour les boneka? merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Vaniline Ven 7 Juil 2017 - 13:42

C'est magnifique! tu avances à la vitesse de l'éclair avec ces petites! il nous faudra une photo de famille!
je tombe moi aussi dans la marmite à cause de vous, j'ai déjà la petite Yu Ping à la maison! cheers Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 37935
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par leoniepimpon Ven 7 Juil 2017 - 13:45

Effectivement, Inma, tu es une tentatrice hors pair.
Et cela doit de faire drôle de passer des wichtels aux petites asiatiques , ce n'est pas le même gabarit. Tes tenues sont magnifiques et toute en délicatesse.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10087
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Ven 7 Juil 2017 - 15:04

Tes tenues sont vraiment magnifiques et la nouvelle perruque de Mia est parfaite, qu'elles sont belles Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917
Et youpi, une nouvelle Ten Ping et Yu Ping viennent compléter ton adorable famille Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4163468039
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 15:31

Mariel, tu m'as fais rire, tu as l'air encore plus excitée que moi !

Titus, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de Boneka, mais tu peux toujours découper le patron sur du papier de cuisine et essayer.

Vaniline, chouette, tu viens rejoindre notre petit groupe de fans de ces poupettes, trop contente cheers

Soizic, j'ai été obligée d'abandonner mes poupées, sans même pouvoir les habiller, parce qu'il fallait que je fasse la Cendrillon mais je vais m'y mettre tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Marie92 Ven 7 Juil 2017 - 15:39

Tes nouvelles tenues sont encore plus belles je trouve ouah !!!!
Un grand merci pour le tuto, je vais t'envoyer un mp et tenter de t'imiter...ce n'est pas gagné Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 450165
J'ai hâte de voir tes nouvelles arrivantes !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 7 Juil 2017 - 16:31

Inma, c'est vrai, je suis presque plus excitée que toi... pour toi ! Je suis tellement contente que tu aies pu obtenir les Ruby Red Galleria que j'ai déjà (à part Jar Lu), c'est à dire "Ten Ping ", "Yu Ping ", et "Mimi Sweet Corn " !

Pour ma part, j'aimerais avoir "Gigi ". Je souhaiterais aussi acquérir ou "Lotus Root " ou "Pumpkin ", pour aller avec "Mimi Sweet Corn ". J'étais toute contente, j'avais trouvé une petite jumelle pour ma "Yu Ping ". J'ai vu l'annonce dans les 2 minutes où elle a paru, et j'ai tout de suite envoyé un MP à la vendeuse. Mais elle n'a pas daigné me répondre ! Ni "désolée, elle n'est plus dispo... ni m.... " ! Je trouve cette attitude très incorrecte, et cela m'a blessée, et choquée ! Mais bon, je sais bien que le monde des "dolls " n'est pas celui des "bisounours " !

J'emporte tout mon petit monde en vacances en Bretagne ! C'est idéal, comme taille !

Vite, vite,  des photos, je bous d'impatience, et je ne suis pas la seule ! Transforme "Cendrillon " en "fée... des Ruby Red Galleria " !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Endora Ven 7 Juil 2017 - 17:16

Qu'elles sont belles !! adorables !

Et les tenues sont ravissantes !! bravo !

Et merci pour le partage des tutos pour les mamans des ruby ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Esyram Ven 7 Juil 2017 - 18:10

C'est superbe ! quel talent !
et la déco en fait des photos "officielles" !
bravissimo !
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836
Esyram
Esyram
Superdollissime

Messages : 1300
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 71
Localisation : Nord France

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Ven 7 Juil 2017 - 18:14

Les mamans des Ten Ping vont se régaler avec tes tutos Inma Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917
Super Mariel, toute ta petite troupe va te suivre en Bretagne, génial Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:22

Ces tenues sont juste magnifiques!!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:24

Merci à toutes ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953

Marie, ce n'est pas difficile à coudre, pour moi le plus dur a été de faire le patron, je ne suis pas très douée dans ce domaine et je ne savais pas trop bien comment m'y prendre avec ces habits, surtout que je n'en avais pas au moment où j'ai fait le patron, j'ai déduit comment il fallait faire en regardant des photos de ce genre de vêtements sur le net. Il a fallu que j'en fasse 5 pour avoir le bon patron ! Pas très douée mais têtue la fille ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 450165

Mariel, on aura des photos des petites chinoises à la plage cet été alors ? Moi je ne pense pas que j'aurai une deuxième Yu Ping, trop petite pour moi, enfin je ne mettrais pas ma main au feu non plus hein ? Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 738240 mais je te souhaite de trouver la tienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 18:49

Voici les photos des petites nouvelles :

Ten Ping "Winter Solstice Festival", 12e édition, est arrivée avec des habits d'hiver, elle avait des pantalons matelassés la pauvrette, alors j'ai été obligée de faire une photo d'ambiance hivernale, elle n'est pas du tout de saison mais je tenais à la prendre au moins une fois avec ses habits d'origine:

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3710

Gros plan :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3810

J'ai fait aussi une photo comparative des deux Ten Ping que j'ai :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten41b10

Alors, à mon avis, les yeux ont la même couleur, la même taille, les mêmes orbites (je les ai mesurées pour m'assurer), ce qui change ce sont les cils, la 2e édtion a des cils noirs relevés vers le haut et la 12e les a marron et moins relevés, presque à l'horizontale.

Et voici la petite Yu Ping, c'est le dernier modèle qui est sorti, vous la connaissez déjà puisque d'autres membres ont déjà posté des photos d'elle. Elle est également habillée en hiver, ou en tout cas en automne puisque l'histoire se déroule un jour de novembre où il faisait froid :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten3910

Je vous montre la cape par derrière qui a de jolies broderies :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten4010

Et pour finir une photo de Ten Ping et sa petite soeur ensemble :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Ten4110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 7 Juil 2017 - 18:55

Adorables pitchounettes ! Je suis... mourute !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836

P.S. - Leurs tenues d'origine sont vraiment très jolies, et c'est un vrai plaisir de les voir vêtues ainsi !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Ven 7 Juil 2017 - 19:00

Mignonnes à croquer Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 et les tenues sont magnifiques Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis Ven 7 Juil 2017 - 20:22

Tout est sublime: les poupettes, les tenues et les photos, merci de nous enchanter:chinois: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Moon62 Ven 7 Juil 2017 - 20:35

Très intéressant ton comparatif entre les deux Ten Ping... Peux tu me dire si le maquillage est le même ? Sur les photos, les taches de rousseur de 12ème édition semblent plus prononcés, mais c'est peut être la photo ... Pour les lèvres, celles de la seconde édition ont l'air plus rosé.... J'adore ces petites puces, je les trouve ravissantes ! Merci à toi Inma, tes photos m'aident encore plus à apprécier les "Ten "et les "Four " , et les comparatifs sont toujours très instructifs !

Grace à toi, ma famille asiatique va encore s'agrandir .... comment ne pas craquer ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836

Mais j'avoue que celle qui m'a fait tomber dans la marmite c'est mamiejunon Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par leoniepimpon Sam 8 Juil 2017 - 4:53

je suis de plus en plus séduite par ces poupettes. Adorables, et tes photos les mettent superbement en valeur.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10087
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 6:34

Superbe Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 44116

Tes tenues style Qipao sont dignes des productions de Ruby Red qui sont, elles aussi, magnifiques cheers

Je préfère (de très, très loin) Mia avec sa nouvelle perruque qui la rend bien plus naturelle Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178  

Merci pour les photos comparatives de Ten Ping versions 2 et 12 (la version 3, que j'ai, ressemble fort à la 2). Le petit visage reste en gros fidèle à lui-même, le maquillage faisant la différence : un peu moins de naturel, mais tout autant de charme chez la 12ème édition, de quoi te donner des idées de différents styles entre ces deux Ten-Ping, on va se régaler à voir tout cela Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 4187714953

Bienvenue à ta toute petite Yu-Ping  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 619917

Inma est une tentatrice redoutable, si vous êtes tentées et si votre cochon n'est pas gravement malade, sautez donc allègrement dans le chaudron, on n'y trouve que du bonheur, comme le démontre l'enthousiasme de celles qui y barbotent Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 2462419374 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 2462419374 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 2462419374

PS pour Moon : je suis heureuse de t'avoir fait chuter dans la marmite et doublement heureuse de la relève prise par Inma : bien que j'aie continué à suivre l'évolution des "Ten" et "Four" je n'avais plus le temps de rédiger des commentaires, ce qu'Inma fait avec plus de talent que moi car elle photographie bien, elle lol!

D'autre part, nos goûts ne sont pas identiques et je trouve génial que nous puissions avoir des analyses différentes. Les commentaires des autres passionnées enrichissent encore le sujet, merci à toutes Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 1698686094 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 1698686094 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 1698686094 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par ticoeur Sam 8 Juil 2017 - 7:03

Tes tenues sont ravissantes Imna et jusqu'à présent perso je n'ai pas cousu pour ces ties puces et grâce à toi je vais pouvoir le faire donc je t'envoie unMP et te remercie d'avance
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Sam 8 Juil 2017 - 7:24

Merci mamiejunon et Inma pour vos ressentis respectifs sur ces adorables poupées aux magnifiques tenues Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 61836
Je n'ai que Lilou ma petite Strawberina que j'adore, mais vous tentez mes "vibrisses", mon cochon je vais être obligée de le regonfler lol! lol! lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27899
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 7 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum