Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi 2017-04-30, 21:31

chanmis a écrit:Tu as déjà fait de belles rencontres Marianne, le jeune homme a l'air charmant et

la demoiselle tres gentille cheers cheers

Tres joli ce pont marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4163468039 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4163468039

Chanmis, nos messages étaient presque simultanés, et étrangement similaires !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Madinon 2017-04-30, 21:57

Merci Melle pour les chouettes photos!!!

Quelle vie trépidante Marianne et te voici repartie pour un séjour prometteur.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic 2017-05-01, 08:19

Bienvenue à toi Marianne en Ile-de-France, tu vas y faire aussi de belles découvertes et tu as de sympathiques amis marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 619917 merci melle de tes belles photos marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy 2017-05-01, 11:44

Quel beau voyage tu fais Marianne. Very Happy
Tes photos, Melle, sont super jolies.
Il me tarde de voir la suite...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Jocerane 2017-05-01, 11:54

Merci pour cette première vision de Mantes!
Et souvenir ému, aussi. J'ai toujours de la famille à Magnanville, et j'avais de la famille à Mousseaux, en bord de Seine. L'un de mes oncles a peint une reproduction de ce vieux pont de Mantes, je regardais le tableau encore hier soir!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par ticoeur 2017-05-01, 17:00

merci Marianne de nous faire découvrir ta nouvelle région pour ce mois
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par gruchka10 2017-05-01, 19:03

Jocerane a écrit:Merci pour cette première vision de Mantes!
Et souvenir ému, aussi. J'ai toujours de la famille à Magnanville, et j'avais de la famille à Mousseaux, en bord de Seine. L'un de mes oncles a peint une reproduction de ce vieux pont de Mantes, je regardais le tableau encore hier soir!
J'avais un grand-oncle peintre du dimanche qui a aussi peint ce  pont  Very Happy . Je pense qu'il a été source d'inspiration pour de nombreux artistes.
Je suis contente que Marianne soit venue à Mantes car je trouve que la banlieue parisienne a parfois mauvaise réputation, en particulier Mantes , car les médias mettent en avant les évènements négatifs qui s'y passent . Or la vallée de la Seine est jolie et lorsque qu'on est à Mantes la campagne est très proche.
La journée a été bien chargée car j'aide ma fille à repeindre sa chambre mais Marianne a eu son brin de muguet et elle souhaitai le partager avec vous. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 3749182178
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 20170510
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Madinon 2017-05-01, 19:29

Ah, on ne badine pas avec la tradition chez gruchka10, bonne chance Marianne. Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité 2017-05-01, 19:39

Merci gruchka pour ces photos de Marianne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis 2017-05-01, 19:45

Merci pour cette jolie photo de Marianne et de son muguet cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi 2017-05-01, 19:48

Très beau portrait de Marianne avec ce brin de muguet ! 
Bonne chance à elle! Mais je crois qu'elle en a, de la chance, de découvrir toutes ces régions !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Martlib 2017-05-01, 21:11

Merci pour le muguet porte bonheur Very Happy c'est vrai qu'il y a de jolis endroits partout en France et je suis ravie de suivre le voyage de Marianne. Je ne connaissais pas du tout ce pont. Bon séjour et merci pour les jolies photos. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 61836
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par leoniepimpon 2017-05-02, 05:49

L'Ile  de France, et la banlieue parisienne sont très riches en vestige du passé. C'était aussi la banlieue des rois . Par exemple, je suis originaire de Juvisy sur Orge, et la mairie était  le rendez-vous de chasse de Louis XIV , construit dans un grand parc . Et il y a un lac-miroir, qui domine toute la vallée de la Seine .C'était mon lieu de promenade quand j'étais enfant .
 Dans ce parc a été construit l'observatoire et résidence de Camille Flammarion, et le peintre Jean-Baptiste Corot a vécu également dans cette ville.
Pardon pour cette intrusion, mais moi aussi, je veux  rétablir la réputation de la banlieue parisienne
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10117
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi 2017-05-02, 07:50

C'est vrai que pour nous qui sommes loin de la région parisienne, on nous en fait plutôt un tableau noir!!! Je suis heureuse de la découvrir autrement que par les infos pessimistes!!! J'ai hâte de voir d'autres photos, merci Gruchka!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Jocerane 2017-05-02, 07:59

J'ai des souvenirs d'enfance formidables également, des banlieues parisiennes.
Aubervilliers, où je suis née, La Courneuve, où j'habitais, Mantes-la-Jolie et Mousseaux, où je passais souvent le weekend...
Mousseaux possède la seule église troglodytique de France.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic 2017-05-02, 08:36

Merci de ce joli portrait de Marianne et son brin de muguet marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 619917
La banlieue parisienne est pleine de charme en effet, les bords de Seine où je suis ont été peints par les impressionnistes tels Monet, Sisley, Renoir etc... Guy de Maupassant a écrit "Bel Ami" dans ma ville, Emile Zola a résidé à 10 mn, ainsi que Alexandre Dumas et son château "Montecristo", Jacques Tati repose aussi près de chez moi, sur sa tombe, il y a toujours une chambre à air de vélo, et beaucoup d'autres merveilles à y découvrir Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité 2017-05-02, 19:17

quel plaisir de retrouver notre belle Marianne en pleine balade "historique"
J'aime beaucoup l'histoire et je suis donc ravie de découvrir ce côté là de chez toi.
La France et ses régions sont magnifiques, on le constate au travers des yeux d'une poupée et aussi des vôtres.
C'est vous qui nous faites aimer nos belles régions! A bas les médias noir et vive le tourisme de Marianne :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité 2017-05-03, 17:59

C'est ce qui est bien sur ce post, on s'instruit, on découvre des merveilles à chaque page, on suit les visites d'une jolie miss, et on se donne des envies de tourisme ! cheers Je vois que Marianne ne s'ennuie pas, entre les travaux et les visites. Le pont est très beau, et le portrait de Marianne avec le muguet aussi. Quant à Ad, il me fait craquer. Mais qui est-il ? marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par gruchka10 2017-05-03, 20:32

Merci pour vos gentils commentaires.   marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953
 Ad est un Monster high repeint par ma fille. Elle a une boutique Etsy, Resshopping, où elle vend des Monsters High et des Pullip customisées par ses soins Very Happy . Ad était le seul jeune homme de la maison à la taille de Marianne Wink
J'ai beaucoup plus de filles à la maison que de garçon. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 2646403658  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 2646403658   
J'ai bien un Penn et un Mortimer de Tonner mais ils sont un peu grand pour Marianne :huu?:
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité 2017-05-04, 19:43

Merci Gruchka ! Je viens d'aller voir le travail de ta fille, c'est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par AuntyDany 2017-05-05, 12:13

La nulle en géographie que je suis n'aurait jamais pensé que Marianne se trouvait maintenant en région parisienne. Que c'est joli, vert et paisible.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité 2017-05-06, 22:06

Merci Marianne pour ces nouvelles photos toujours aussi agréables :-)))


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par gruchka10 2017-05-10, 20:07

Le temps passe très vite et je ne vous ai pas donné de nouvelles. Le week-end dernier il n'a pas fait très beau. Samedi,
je n'ai pu faire qu'un petit tour dans le jardin quand la pluie s'est un peu calmée
Les iris commencent à fleurir.  Very Happy

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Mantes10

Le dimanche Gruchka recevait son fils avec sa copine , il n'a donc pas été possible de se promener.

Lundi, le ciel était un peu dégagé et nous sommes partis dans les bois de Saint sauveur au-dessus de Limay, c'est de l'autre coté de la Seine par rapport à Mantes. Very Happy . J'étais bien fatiguée  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 590840457   car la grimpette est assez importante

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Saint_10
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Saint_11
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Saint_12
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Saint_13

Ce matin, Natema, une copine du forum, est venue nous voir marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953 . Elle était accompagnée par deux Lorifina,  :panda:  :panda:  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 2462419374 qui sont très belles mais je me suis sentie toute petite à coté d'elles , ainsi qu' une superbe poupée que Natema venait de recevoir.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Nat210
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Nat110

Cet après-midi, nous sommes allées marcher dans la Forêt de la Roche-Guyon. j'ai pu voir plusieurs petits écureuils et un chevreuil. Par contre j'ai un petit problème avec les photos qui ont été prises marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 37935 Je vous les montrerai donc un peu plus tard marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 619917
A bientôt marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 4187714953
gruchka10
gruchka10
Résinissime

Messages : 452
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par joyeuxnoel 2017-05-10, 20:27

Bien jolies photos !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis 2017-05-10, 20:32

Merci pour ces belles photos de Marianne qui n'a pas l'air intimidée par les

magnifiques demoiselles Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 30 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum