-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 16:53

Bon séjour estival en Avignon, Marianne, nous allons encore nous régaler avec les photos de Maggy, à bientôt marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Ven 2 Juin 2017 - 18:00

Bienvenue à Marianne en Avignon chez Maggy, de belles photos à venir marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4163468039 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4163468039 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4163468039
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Ven 2 Juin 2017 - 19:09

Elle est enfin arrivée! Je suis une vraie gamine, je vous dis moi! J'étais excitée comme une puce! (et je le suis encore:mdrvert: )
Marianne est donc arrivée à la boutique où je travaille (sinon, elle serait restée plusieurs jours à la poste! Sad )
(merci pour tout Gruchka! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836 )
Je ferai une photo de la valise, passeport, jolie carte reçue...ce week end, à la maison.

Marianne a profité de la fraîcheur matinale pour rencontrer la grenouille à l'accueil^^
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1312
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1313
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1314
Juste derrière, y'a plein de filles! Maggy, je veux aller leur dire bonjour, s'il te plait. (comment dire non^^)
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1316
Y'a aussi des gros chats qui sont très gentils. Wink
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1317
Et les dolls de Maggy! cheers  (de gauche à droite Fraulein, Ribbon chocolate et Tokidoki) Elles ont quand même de grosses têtes, non?
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1318
Une jolie chouette rose. (et des tenues pour nous les dolls)
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1319
Oh, mais je préfère la tenue de la demoiselle Toki.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1320
C'est bien parce que c'est toi, Marianne! Very Happy
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1321
Y'a aussi des bébés créés par Nathalie la "chef" de Maggy.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1322
Celui-là, c'est le préféré de Maggy! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 3749182178
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1324
Un gros éléphant nous attend de l'autre côté de la rue. Et HOP!! :panda:
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1323
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1326
Oui oui, je sais, on voit presque mes "nénés", mais il fait chaud hein. Pour la suite, Maggy m'a prévu des tenues plus couvertes! Very Happy
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1325

Encore quelques photos à venir tout de suite... Very Happy


Dernière édition par maggy le Ven 2 Juin 2017 - 20:00, édité 3 fois
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Ven 2 Juin 2017 - 19:13

Marianne: Qu'est-ce que c'est??
Maggy: les commandes des clients, faut que j'aille à la poste!
Marianne:OK, je viens avec toi!
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1327
Sur le chemin du retour, j'ai eu droit à une glace. Miam! Very Happy
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1411
Oh, j'avais pas vu les nounours!!
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1410
Prends-en un Marianne, je te l'offre! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1412

Marianne avait le petit bout du nez noirci, c'est parti depuis. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 738240
A BIENTOT!! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Ven 2 Juin 2017 - 19:49

Heu Lady. Je veux bien la garder jusqu'au 31 juillet comme tu l'as marqué!Ce sera avec grand plaisir.
Mais je pense que Martlib ne sera pas contente (ou sera déçue d'attendre aussi longtemps) lol! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Ven 2 Juin 2017 - 20:32

Super, je suis contente de te voir Marianne cheers cheers

Maggy travaille dans un chouette magasin, tu vas t'amuser Very Happy Very Happy

Déjà gâtée en arrivant grâce au nours marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4163468039 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4163468039

Merci pour ces jolies photos MAGGY la coquine qui veut garder Marianne lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31389
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 12:37

Lol oops je modifie. Merci. Et super photo au passage. J'adore le plongeons dans les ours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par joyeuxnoel Sam 3 Juin 2017 - 13:05

Et elle change de toilettes à chaque nouvelle péripétie , toujours agréable de suivre Marianne pendant son tour de France
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Sam 3 Juin 2017 - 14:44

Tu en as de la chance, Marianne cheers

Passer un mois dans un magasin de jouets : le rêve pour une Barbie marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Sam 3 Juin 2017 - 18:27

Quelle chance Marianne, de superbes tenues et un mois dans ce magasin de rêves, bravo aussi pour ton plongeon dans le bocal à nounours marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917
Merci Maggy pour tes belles photos marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Sam 3 Juin 2017 - 19:46

Ça c'est une chouette destination Pour Marianne ce magasin où travaille Maggy!!!! C'est génial, que de belles copines et copains animaux!!! Bravo pour le plongeon au fond du bocal!!!!!
Tout cela promet un beau séjour en Avignon!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Dim 4 Juin 2017 - 9:11

Very Happy  Very Happy  Very Happy
La suite des photos...
Hier, entre midi et deux, nous sommes allés nous promener pas loin de la boutique où Maggy Travaille.
C'est son fils qui a pris cette photo.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1413
C'est assez compliqué de photographier ce "géant".(Palais des papes)
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1414
Faute de faire un tour de petit train, Maggy a fait une photo^^
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1416
Le petit palais juste derrière.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1417

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1418
Bein oui quoi. Y'a des bons vins dans le sud! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 738240
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1419
Tout en haut, au rocher des doms, le pont st benezet (pont d'Avignon) semble tout petit.
Maggy m'a promis qu'on ira bientôt y danser dessus! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 3123217845
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1420
D'autres photos arrivent de suite...
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Dim 4 Juin 2017 - 9:20

Au rocher des Doms, y'a de jolis jardins, fontaines et animaux (Maggy en est gaga  lol! )
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1421
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1422
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1423
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1424
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1425
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1426
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1427
La place de l'horloge avec sa mairie, son carrousel et son théâtre.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1428
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1429
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Dscn1430

A BIENTOT... Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Dim 4 Juin 2017 - 9:47

Oh merci Maggy pour toutes ces photos d'Avignon !! J'ai vécu 15 ans dans le Vaucluse et tous ces lieux connus... ça fait remonter pleins de souvenirs!!!! À très bientôt pour d'autres photos! Marianne a une très jolie robe papillons qui lui va superbement bien!!


Dernière édition par zroubi le Dim 4 Juin 2017 - 9:51, édité 1 fois
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Dim 4 Juin 2017 - 9:50

Je fais ma curieuse...tu as vécu à quel endroit, dans le Vaucluse Zroubi?? Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Dim 4 Juin 2017 - 9:52

J'ai habité Orange, puis à Caderousse. Mon mari a travaillé aussi à Avignon, il avait un logement de fonction, et j'y allais de temps en temps!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Dim 4 Juin 2017 - 9:54

Ohlàlà! Je vais te poser des questions en MP car nous aimerions, ma petite famille et moi, nous rapprocher d'Orange. :
Nous avons visité des petits endroits sympas par là bas... Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Dim 4 Juin 2017 - 9:56

Ok pas de soucis! Ma fille a aussi été étudiante en Avignon et elle avait un petit studio avec son copain!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Dim 4 Juin 2017 - 10:00

Le monde est petit. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9693
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim 4 Juin 2017 - 10:39

Oh, merci Maggy pour ces magnifiques photos d'Avignon, rafraichissantes et qui donnent vraiment envie. Marianne va encore avoir la belle vie, elle a l'air de se plaire dans la boutique, et elle a déjà adopté un joli ours. J'aime bien sa robe à papillons, les couleurs toute douces lui vont très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par leoniepimpon Dim 4 Juin 2017 - 11:02

elle a bien de la chance Marianne de passer sa vie en vacances !
J'ai mis à jour le diaporama .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim 4 Juin 2017 - 11:08

Ça commence fort pour Marianne en Avignon ! Very Happy cheers   Le magasin a l'air super sympa, et j'adore le bocal de petits ours... marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 Cette Marianne, tout de même, quelle acrobate ! lol!
Jolie balade au jardin des Doms, la nymphe au milieu du bassin est très belle.  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 3749182178   Ça me fait plaisir de revoir le palais des Papes et le pont Bénezet, cette année je n'irai pas dans le Sud-Est  No  alors je ne les verrai pas, ni toi, Maggy, mais peut-être l'an prochain ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par ticoeur Dim 4 Juin 2017 - 11:57

quelle jolie promenade en ta compagnie Marianne et je remercie Maggy et son fils pour ces jolies photos
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim 4 Juin 2017 - 13:35

Quelles belles photos ! Cela donne envie de voyager ! Les photos dans le magasin de jouets sont vraiment sympas. Je suis aussi allée en arrière pour regarder les voyages que j'avais loupés, un vrai délice ! Merci à toutes marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Dim 4 Juin 2017 - 14:46

Merci Maggy de tes superbes photos, j'ai passé beaucoup d'étés dans le Vaucluse, encore une magnifique région de France, Marianne tu es divine dans ta jolie robe à papillons, tu as beaucoup de chance avec ton merveilleux voyage marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 35 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum