Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Lun Jan 30, 2017 12:08 am

Merci Chanmis ! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 61836  C'est mon Esmé habillée par Zroubi lors du dernier swap. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 3749182178
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Visite de Rennes

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 12:52 pm

Le projet avec les filles n'est pas encore abouti, en attendant Nicky m'a fait visiter Rennes - enfin, une partie, c'est grand, finalement ! Very Happy   Elle a insisté pour que je mette un imperméable parce qu'on était en régime tempête et le temps changeait sans cesse. Mais ça me bloquait un peu les bras, c'était pénible ! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 141825

On a commencé par le parc du Thabor, qui est très grand, avec plein d'arbres intéressants, de bâtiments curieux et de fontaines. D'ailleurs, l'entrée du bas commence par des escaliers (aïe !) entourant une succession de cascades :
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Fontai11

Et puis un peu plus haut, une autre cascade perdue dans la verdure
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Fontai10

Ensuite on a vu la volière, pleine de perroquets, de perruches et de canaris, et il y a aussi des poules bizarres (mais on ne les a pas photographiées). J'adore sa petite tour tarabiscotée !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Voliee10
Tout en haut du Thabor, il y a un kiosque à musique, je le trouve très joli et j'aimerais bien y chanter... marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 37935 
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Kiosqu12

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Kiosqu10

Au plafond, on voit des cartouches peints avec les noms des grands musiciens
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Kiosqu11

Enregistrer
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Dim Fév 05, 2017 1:06 pm

Voilà une visite de Rennes qui commence bien!! Il faisait super beau malgré l'avis de tempête !!! Nicky a raison d'avoir prévu un imper! Il vaut mieux prévenir que guérir.... D'autant qu'il est très coloré et gai cet imper!!!
On a vu un reportage sur Rennes hier aux infos, c'est drôlement joli!!
Bonne continuation Marianne!!! À bientôt pour de nouvelles aventures!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim Fév 05, 2017 1:48 pm

j'avais visiter ce parc quand j'étais passé à rennes. il est en effet très beau et immense!
Merci de cette visite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 2:29 pm

Il est grand, ce parc ! et il y a des arbres immenses : des séquoias, Nicky a eu un mal fou à les faire entrer dans son viseur... Very Happy 
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Perspe10

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Sequoi10

On y trouve aussi des installations étranges, comme ce gros chêne abattu et creusé
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Tronc10

Après le kiosque, on est allées jusqu'à l'orangerie, elle abrite les arbres et plantes qui craignent le froid (on les aperçoit à travers les vitres)
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Orange10

Une photo un peu plus nette dans une perspective différente :
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Orange11
Et en sortant du parc, on a enfin vu le panneau d'entrée, avec le plan ! lol!
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Thabor10

Bon, avec tout ça, il faisait beau et j'ai porté l'imper presque tout le temps. Ah là là, cette Nicky ! Rolling Eyes   Mais on a eu de la chance, il faut le dire, parce qu'aujourd'hui on a droit aux nuages, aux rafales de vent et de pluie, brrrr ! on est mieux à l'intérieur. Wink

La visite n'est pas finie, la suite dans un petit moment... marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 750399
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par faïk Dim Fév 05, 2017 2:32 pm

Nicky a-t-elle chanté dans ce joli kiosque ?

Bel imper, Marianne !
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 2:47 pm

Eh non, elle n'a pas osé toute seule, et l'occasion de le faire en groupe ne s'est pas présentée encore.  Wink  

Zroubi, Lady Ann, merci de vos interventions ! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 61836  Oui, le parc est magnifique, et encore on est en hiver, il n'y a quasiment pas de fleurs, hormis les camélias qui commencent tout juste à fleurir (mais la photo était trop floue...  No ). En été il faut visiter la roseraie, il y a des milliers de variétés.

Zroubi, Faïk : c'est un imper vintage ou quasiment ! il date de 1991 - ben oui, Nicky est très conservatrice marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 738240   Où va-t-elle dénicher ça ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Dim Fév 05, 2017 3:50 pm

Il est vraiment magnifique cet immense parc Very Happy très beau le bâtiment de l'orangerie, ce très joli kiosque et les cascades, en été cela doit être vraiment très agréable, Marianne en a bien profité sous ce ciel bleu avec son ravissant imperméable tout en couleurs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim Fév 05, 2017 3:51 pm

Oooh, jolies photos, merci Marianne et merci Nicky ! C'est fou, j'ai passé un an à Rennes pour mes études et je ne connaissais pas le Thabor ! Ce parc est très beau, on se croirait en pleine nature sur ta 2e photo avec la cascade. Le parc a l'air grand, le kiosque et l'orangerie sont très beaux. Marianne a bien de la chance d'avoir fait une si jolie ballade sous un ciel si bleu. Et puis son imperméable coloré lui va très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par AuntyDany Dim Fév 05, 2017 4:38 pm

Jolie promenade. Ce parc a l'air magnifique. Marianne semble bien profiter de son séjour à Rennes.
Et un câlin de ma part à Zephyr.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Améthyste Dim Fév 05, 2017 4:47 pm

quel beau ciel bleu le temps idéal pour cette superbe balade
merci beaucoup Marianne de nous faire découvrir ce splendide parc ; l'orangerie ; les cascades .... Very Happy marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917
tu sais Marianne Nicky a eu raison d'être prévoyante il est vraiment beau cet imper marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 619917
à bientôt chère Marianne et n'oublie pas de remercier Nicky Wink marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par leoniepimpon Dim Fév 05, 2017 5:49 pm

Marianne a bien de la chance de visiter ce beau parc sous le soleil. J'aime beaucoup la tour de style pagode ainsi que le Kiosque. On peut imaginer les belles élégantes sous leur ombrelle , en train de se promener et écouter les musiciens.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 7:50 pm

Merci tout le monde ! AuntyDany, je ne manquerai pas de faire un câlin supplémentaire à Zéphyr  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 61836 

Je suis étonnée du succès de l'imperméable fleuri ! Very Happy  je craignais que vous ne le trouviez ringard... C'est un vêtement Barbie, à l'origine il y avait un parapluie assorti mais je ne l'ai pas.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 8:01 pm

Voici la suite de notre visite de Rennes, à présent nous allons au centre-ville.
D'abord, la fameuse piscine Saint-Georges, une merveille Art Déco - et encore, on n'a vu que l'extérieur !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Piscin12

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Piscin11
Ça déborde par les fenêtres !!! affraid marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 450165
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Piscin10

En passant par la rue Saint-Georges, on voit des maisons très anciennes et même un peu de guingois... Rennes possède un très beau patrimoine de maisons à pans de bois qui datent du Moyen-Age.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Maison11

Détail d'une des sculptures
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Maison10

La belle et grande librairie Le Failler...
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Lefail10

... et au bout de la rue, le célèbre Parlement de Bretagne !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Parlem10
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim Fév 05, 2017 8:02 pm

merci de ce beau reportage.
la piscine st Georges est superbe à l'interieur aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par faïk Dim Fév 05, 2017 8:10 pm

J'aime beaucoup la dernière photo !

Pour les maisons de guingois, je me souviens d'un dîner avec ma fille quand elle était étudiante à Rennes, dans un pizzeria où le plancher penchait considérablement !!
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3213
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Dim Fév 05, 2017 8:17 pm

Cette piscine art-déco est magnifique
Ces maisons à pans de bois sont superbes, comme celles de Dinan et autres en Bretagne, celles de St-Malo ayant été bombardées
Cette librairie, j'y passerais des journées entières et le Parlement reluit à nouveau après sont terrible incendie, merci de ses belles photos Marianne et Nicky, sacrée malouine qui n'a jamais été à Rennes, j'ai la honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27920
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim Fév 05, 2017 8:22 pm

Quel beau bâtiment que cette piscine, le style est vraiment admirable. Heureuse de voir que le parlement a été si bien restauré. Rennes est une ville superbe. Dis-moi Marianne, on dirait que tu as fait des emplettes ? Ou est-ce un emprunt à tes nouveaux amis de Rennes ? Tu portes un bien joli chapeau, cela te va si bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 9:37 pm

titus15 a écrit:merci de ce beau reportage.
la piscine st Georges est superbe à l'interieur aussi.

soizic a écrit:Cette piscine art-déco est magnifique
Ces maisons à pans de bois sont superbes, comme celles de Dinan et autres en Bretagne, celles de St-Malo ayant été bombardées
Cette librairie, j'y passerais des journées entières et le Parlement reluit à nouveau après sont terrible incendie, merci de ses belles photos Marianne et Nicky, sacrée malouine qui n'a jamais été à Rennes, j'ai la honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 2231399905  
Je n'ai, à ma honte, jamais encore passé le seuil de cette piscine ni celui du Parlement depuis 7 ans 1/2 que je suis à Rennes !!! 
Alors tu vois, Soizic, il n'est pas trop tard, tu viens quand tu veux ! lol!
Enregistrer
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Dim Fév 05, 2017 9:43 pm

Ce parc est superbe, la piscine magnifique, les maisons en bois c'est génial d'avoir

pu les présever et la librairie est une merveille.marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 4187714953

Marianne tu es tres jolie ainsi habillée et le chapeau te va à ravir. drunken drunken

Merci Nicky et Marianne pour cette belle balade et les tres jolies photos cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31392
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Dim Fév 05, 2017 11:18 pm

Merci Chanmis et Blondine ! On a eu de la chance avec le temps, vraiment ! j'avais prévu de sortir l'après-midi et au vu de la météo je suis sortie en fin de matinée, c'était parfait. Je ne flâne pas souvent dans Rennes, pourtant je m'y sens bien.

Pour le chapeau, je vais voir si je le laisse à Marianne ou non, ça dépendra de si j'en ai un autre car celui-ci est à Ken et je ne veux pas le déposséder ! Embarassed  Une plongée dans mes stocks est de saison...  scratch
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Dim Fév 05, 2017 11:58 pm

je revis à travers ces images mon séjour à Rennes et mes balades touristiques. j'ai adoré cette ville et je suis ravie de la revoir ici en photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Jocerane Lun Fév 06, 2017 12:08 am

Oh la la, qu'est ce que c'est beau!!! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 3749182178
Quelle jolie promenade!!!!! Marianne profite du soleil breton, après avoir vécu le temps gris du sud! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par maggy Lun Fév 06, 2017 1:13 pm

Quel joli reportage.
Cà a l'air joli Rennes, en effet!
Marianne a bien de la chance. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9695
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Lun Fév 06, 2017 8:06 pm

Merci de votre appréciation, oui, Rennes est une très belle ville qui vaut le détour. Vous venez quand vous voulez, on fera dortoir chez moi !  Very Happy

Alooooorrrssss... Reprenons le fil de notre visite : après le Parlement, la rue nous a menées à l'hôtel de ville, il y avait des vélibs sur la place mais un peu grands pour moi, dommage ! je commençais à avoir mal aux pieds  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 738240
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Mairie10

En face de la mairie, il y a l'opéra de Rennes : comme vous pouvez le voir, la mairie est en creux et l'opéra en bosse, ça donne l'impression que les deux bâtiments pourraient s'emboîter si on les rapprochait  lol!
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Opeira10

Et au milieu de tout ça, on est tombées sur des tas d'animaux - mais que fuient-ils donc ?
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Maneeg11
Je vous le donne en mille... un lion !!! affraid  Il a beau sourire, je trouve qu'il a bien trop de dents pour être honnête !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Maneeg10

Alors, finalement, il ne pleut pas, à Rennes ? eh bien si, en voici la preuve :
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Magasi10

Merci d'avoir regardé ! c'est la fin de la visite, à bientôt pour de nouvelles aventures ! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 762235 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 762235 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 762235

Enregistrer
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 16 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum