-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Mer 01 Mar 2017, 9:19 pm

Coucou !!! C'est Marianne!!!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2010

Me revoilà après un long voyage, je suis arrivée aujourd'hui chez Zroubi, dans le Jura, avec la neige ce matin!!!
Zroubi m'a certifié qu'elle avait mangé dehors samedi et dimanche dernier..... j'ai un peu de mal à y croire !!!

Je voulais tout d'abord remercier Nicky qui m'a si bien fait visiter sa belle ville de Rennes, et Zroubi la remercie aussi pour la carte et les présents que je lui ai remis de sa part!

Bref, j'ai été très bien accueillie par mes nouveaux amis ici, le beau Fred et Sophie!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2011

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2012

Je commence à me présenter et à leur raconter mes périples depuis de mon départ de chez Lady Ann! Ils sont très intéressés, et me disent qu'ils m'envient de pouvoir voyager comme ça à travers la France!!!

Ah, nous sommes rejoints par un deuxième jeune homme, Éric, qui est vraiment très sympa aussi!!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2013

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2014

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2015

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2016

Demain, Zroubi travaille toute la journée, donc j'en profiterai pour m'installer et me reposer de ce voyage ! Elle m'a promis que vendredi mes amis me feraient faire le tour du propriétaire et me présenteraient les autres occupants de la maison!! S'il fait beau nous irons aussi voir le jardin et ses habitants !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et à très bientôt !!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Mer 01 Mar 2017, 9:46 pm

Bonjour Marianne, je vois que tu es bien arrivée et que tu as déjà des amis, c'est super cheers cheers

Repose toi bien demain et si tu n'y arrives pas, tu peux jouer de la guitare car Mr

Zroubi en a une marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 738240 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 738240
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Mer 01 Mar 2017, 9:48 pm

Oui Chanmis, je l'ai vu en arrivant !!! C'est exactement la même, et son étui aussi est le même, c'est trop marrant! Peut-être que Mr Zroubi pourra m'a donner des cours (ou l'inverse.... on verra!)
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Mer 01 Mar 2017, 9:58 pm

Je suis contente pour toi Marianne cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Mer 01 Mar 2017, 10:06 pm

Bonne arrivée Marianne. j'espère que le voyage a été confortable. Profites de ta journée de demain pour te reposer! tu as un mois pour visiter la belle région du Jura! Transmets mes amitiés à Zroubi et à tes nouveaux amis. je suis sûre que vous aller bien vous amuser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par ticoeur Mer 01 Mar 2017, 10:16 pm

contente Marianne que tu sois bien arrivée chez zroubi où je suis certaine que tu seras choyée ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 8:17 am

Marianne tu en as de la chance de faire ce long périple. Je sens que tu vas voir de belles choses aussi dans le Jura

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Naïka Jeu 02 Mar 2017, 8:27 am

Voilà un séjour qui commence bien, avec déjà une bonne bande de copains ! On devine que Mariane ne va pas s'ennuyer chez Zroubi ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3020
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Améthyste Jeu 02 Mar 2017, 9:54 am

bonjour Marianne Very Happy
je vois que tu as reçu un accueil bien chaleureux c'est génial marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 4187714953
j'ai hâte de découvrir en ta compagnie cette région du Jura que je ne connais pas alors bientôt Marianne Wink marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836
grosses bises aussi à Zroubi marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Jeu 02 Mar 2017, 10:13 am

Bonjour Marianne, tu as fait bon voyage et te voilà bien entourée par de nouveaux amis, bon repos et que de belles choses tu vas découvrir dans le Jura en compagnie de zroubi marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 6:49 pm

Coucou Marianne, quelle chance tu as d'arriver dans le Jura à présent, après la belle Bretagne, et de te faire rapidement de nouveaux amis. Je te souhaite un bon séjour chez Zroubi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Ven 03 Mar 2017, 2:40 pm

Comme promis, après une journée de repos, Fred m'emmène visiter le jardin de Zroubi!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2017

Le printemps n'est pas encore arrivé, mais un joli bouquet de perce-neige nous attire vers un petit muret, et Fred m'en a gentiment cueilli une! Mais il y a du vent, ma toque s'envole!!
On voit bien que Fred est jurassien.... il est pied nu avec ce froid!!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2019

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2018

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2020

Il m'emmène jusqu'à cette barrière et il me dit d'attendre....

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2021

Oh la la !!! Un troupeau de poules (et deux coqs) !!! Elles ont l'air très intéressées par ma venue!! Elles sont énormes mais je les trouve jolies!! Les coqs sont bien fiers.... Zroubi me dit qu'elle récolte 3 à 5 œufs par jour!! De quoi faire des bons œufs à la coque!!!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2022

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2024

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2023

Une petite pause sur un vieux banc taillé dans une ancienne poutre de la maison m'explique Zroubi !

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2025

Quand surgit le même "monstre" que chez Nicky!!! Ah mais il est tout aussi gentil et vient me saluer!

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2026

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2027

Regardez un peu, je fais de l'escalade!! Mais devinez sur quoi je suis perchée.... Il y en a devant presque toutes les anciennes maisons dans le village (et certainement ailleurs aussi!).

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2028

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2029

Alors? Vous avez trouvé ???
C'est une déchargeuse! Une installation technique qui combine un treuil et une plateforme sur rail pour monter les récoltes de foin et de paille dans les greniers. Elle s'est répandue sur les plateaux de Franche-Comté dans les années 1930-1940.

La visite se termine par une petite discussion avec Fred sur le programme des jours à venir !

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2031

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Img_2030

À bientôt les Dollls pour de nouvelles découvertes !!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 3:11 pm

merci pour cette visite de ta belle maison et de ton jardin, zroubi.
fais attention aux fouines pour tes poules. il y a une qui m'a tuées les 5 que j'avais en une nuit. depuis je n'en ai plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Ven 03 Mar 2017, 3:13 pm

Oh mince Titus, quel dommage!! Les miennes sont enfermées la nuit, car nous avons aussi fouines, rapaces, renards....
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 3:26 pm

elles étaient enfermées la nuit aussi mais bon elle a du trouver un tout petit trou car je ne voyais rien moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Ven 03 Mar 2017, 3:44 pm

Ah! Ça se faufile n'importe où ces petites bêtes....
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Ven 03 Mar 2017, 4:06 pm

Super Marianne tu t'es fait un nouveau copain avec Fred qui est très gentil,
jolie visite de la maison et du jardin de zroubi, sympa les poulettes et les oeufs coque miam, belle maison et très belle pièce ce "remonte foin", caresses au :huu?:
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 5:02 pm

très bon début et déjà ami avec le gentil fred
Elle fait tourner la tête cette Marianne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par ticoeur Ven 03 Mar 2017, 5:36 pm

merci Marianne  pour cette visite dans le jardi de Zroubi et j'adore ta rencontre avec le minou
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Naïka Ven 03 Mar 2017, 8:20 pm

Ce séjour promet d'être bien agréable dans cette belle maison traditionnelle !
J'adore la tête du "monstre" lorsqu'il réalise que Marianne n'est pas une souris et n'est pas bonne à manger :huu?:
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3020
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Ven 03 Mar 2017, 8:54 pm

Oh tu sais Naïka, c'est mon gros Timon, et il ne ferait pas de mal à une mouche.... encore moins à une souris!!! Il commence à se faire vieux... 17 ans!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Ven 03 Mar 2017, 8:56 pm

Quelle belle journée que tu as passé Marianne cheers cheers

Fred a l'air vraiment sympa Very Happy Very Happy

Joli matou je te fais des gratoulles sous le menton Very Happy Very Happy

Quand j'ai vu les poules, j'ai tout de suite pensé que Marianne et Fred pouvaient

monter sur leur dos et faire la courses comme certains le font avec les autruches en

guise de monture lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Améthyste Ven 03 Mar 2017, 9:23 pm

soizic a écrit:Super Marianne tu t'es fait un nouveau copain avec Fred qui est très gentil,
jolie visite de la maison et du jardin de zroubi, sympa les poulettes et les oeufs coque miam, belle maison et très belle pièce ce "remonte foin", caresses au :huu?:

et bien voilà tout est dis Very Happy merci Marianne bises à Zroubi Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 03 Mar 2017, 10:56 pm

Jolie suite de visite. marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 3749182178 Il y a une belle lumière par chez toi Zroubi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Madinon Ven 03 Mar 2017, 11:20 pm

Après ce merveilleux séjour chez Nicky, te voici donc en Jura, bellement accueillie, entourée d'amis et de" monstres" gentils à plumes et poils.Very Happy
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 20 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum