Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

+30
Améthyste
lokie
ticoeur
gruchka10
Nicky
Endora
Martlib
Madinon
Sorcefée
Natema
chanmis
domino
lolotte
fréd89
joyeuxnoel
faïk
Cristophe 2
Annie
Fabienne
lorrainebmcfly
leoniepimpon
Eve
melle1503
Cybéle
Marie92
AuntyDany
maggy
Jocerane
Emmie
Titane972
34 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Naïka Jeu 5 Jan - 22:05

Blondine, j'aime beaucoup ton sens de l'humour, et le petit bonnet et l'écharpe sont vraiment mimis marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3022
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 6:00

extra ! la suite des aventures !!! bravo Marianne ! on attend la suite avec impatience .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 14:47

Coucou les Dollls !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000715
Vous vous souvenez de l'aqueduc que j'ai vu l'autre jour ? Je l'ai retrouvé, dans Lyon.

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000717

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000716
Blondine adore les tas de cailloux, alors nous avons négocié. Je l'ai accompagnée au théâtre antique de Fourvière (une expédition, car elle déteste aller en ville, mais pour un vestige romain, que ne ferait-elle pas...), et elle m'a ensuite accompagnée en centre ville (oui oui, j'ai réussi à la faire aller dans Lyon !).

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000718

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000719
Le théâtre antique domine la ville et nous y avons flâné un peu, le temps de prendre quelques photos malgré le froid mordant (-7°C parait-il !). Du coup, j'ai mis son manteau, bien qu'elle ne l'ait pas encore terminé, mais au moins j'avais chaud.
Allez, suivez-moi, on va voir en bas.
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000720

Le théâtre a été restauré, car il sert pour des concerts tous les étés, mais il reste un peu de marbre par endroits.marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000721

Il y a pas mal de vestiges, pierres gravées, et regardez quand je dis qu'il faisait froid, à midi la scène était encore givrée !
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000723

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000722

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000726 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000725
A tout de suite pour la ballade en ville !


marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000727  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 15:06

très joli ce théâtre. c'est bien, cela me fait découvrir Lyon que je ne connais pas du tout.
c'est bien, Marianne a beaucoup plus chaud dans ce superbe manteau qui a l'air très douillé. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 15:27

Merci Titus marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836
Enfin, nous sommes descendues de la colline jusque dans Lyon. Blondine est un peu fourbe : certes c'est Lyon, mais le Vieux Lyon. Encore des cailloux, en quelque sorte.  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 105804
Mais bizarrement, j'ai croisé des animaux à chaque coin de rue...
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000728

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000729  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000730
Rue du Boeuf, Place de la Baleine, ...Ils sont bizarres ces Lyonnais.
Nous avons arpenté les rues, mais aussi les traboules, ces anciens passages qui relient les ruelles entre elles sous les immeubles. On passe par des cours intérieures colorées.

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000731  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000732

Allez, comme je suis restée patiente et souriante tout au long de ces visites historiques, nous partons vers la ville. Place au shopping !  cheers
marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 P1000733

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par faïk Ven 6 Jan - 15:47

Il est bien beau, ce manteau, et il a l'air bien chaud !

Merci pour les photos de cette ville que je ne connais pas du tout.
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 16:25

facile pour les touriste de savoir le nom des rues et places!!! même un enfant saurait.
merci de cette visite du vieux Lyon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par soizic Ven 6 Jan - 16:45

Marianne a un très beau manteau bien chaud, bravo à toi marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178
Merci pour toutes ces belles photos, j'adore les théâtres antiques et "les vieilles pierres", et les animaux scultpés, superbe marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Naïka Ven 6 Jan - 17:14

Très beau manteau, bien coupé dans un joli tissu, et qui va très bien à Marianne marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 Bravo ! Et c'est un plaisir de découvrir Lyon ! Je suivrai la piste dessinée par Marianne la prochaine fois que j'irai ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3022
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 17:40

superbe ce manteau! Pourrai je te demander si tu accepterais de partager avec moi son patron? si y'en a un?
J'adore la visite de lyon. je ne connaissais pas du tout ce côté là. J'aime beaucoup! Merci Marianne et merci Blondine cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par lokie Ven 6 Jan - 17:43

Géniale cette découverte de Lyon. Merci de nous faire partager ces merveilles. Et bravo pour le joli manteau.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par zroubi Ven 6 Jan - 18:19

Bravo Blondine pour ce superbe manteau qui va parfaitement à Marianne!!! Elle doit avoir bien chaud avec un beau col comme ça !!!!
Je connais un peu Lyon, que j'adore, mais tu nous fais découvrir de belles choses, de beaux endroits, merci!!!!
J'ai hâte de découvrir le centre ville et le shopping de Marianne!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par ticoeur Ven 6 Jan - 18:33

merci pour cette jolie promenade dans une ville que je n'ai visité rapidemment qu'une fois .... et encore pas ces jolis lieux ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Jocerane Ven 6 Jan - 18:34

Chouette ballade dans le vieux Lyon!!! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178
Marianne, tu vois, il ne fallait pas croire Blondine, elle disait que le manteau allait être moche, en fait, il est superbe!!! marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917
Lucan n'a toujours pas retrouvé son portable, mais Jocerane croit savoir où il se trouve! Embarassed
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 18:49

Jocerane a écrit:
Lucan n'a toujours pas retrouvé son portable, mais Jocerane croit savoir où il se trouve! Embarassed

dans un carton au fond du salon :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par joyeuxnoel Ven 6 Jan - 18:55

Elégante dans son manteau blanc et puis Lyon est une ville que j'aime beaucoup reste maintenant à lui faire déguster la bonne cuisine lyonnaise
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 19:43

merci beaucoup pour cette jolie visite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Améthyste Ven 6 Jan - 19:49

superbe visite merci beaucoup Marianne et Blondine Very Happy marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917
j'adore les " vieilles pierres " marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917
je ne connais pas Lyon c'est vraiment très agréable de visiter cette ville en ta compagnie Mariane !
tu es bien élégante et au chaud lovée dans ton si joli manteau marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178
à bientôt pour de nouvelles aventures ! Very Happy marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 20:34

Quel beau manteau! On a envie de s'y glisser! Marianne doit être bien contente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Ven 6 Jan - 20:36

Marianne doit avoir bien chaud dans ce joli et douillet manteau marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 4187714953 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 4187714953

Elle a beaucoup de chance, j'aimerais aussi visiter la ville "pour de vrai" car elle a l'air

tres belle, c'est super et merci de nous faire visiter marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Invité Ven 6 Jan - 20:47

Merci à toutes pour vos gentils commentaires marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3447034527 Le manteau est peut-être douillet, mais pas fini ... Il faut que je le termine vite quand même, mais ce midi, le brouillard avait enfin fait place au soleil, donc nous nous sommes dépêchées d'aller faire des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par chanmis Ven 6 Jan - 21:26

Pour notre plus grand plaisir, merci Blondine marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par melle1503 Sam 7 Jan - 16:38

très joli manteau et superbes les photo de Lyon!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Nicky Sam 7 Jan - 21:53

Ah, enfin le réseau est revenu chez moi et je peux voir les nouvelles photos ! cheers
Quelle belle balade, Marianne, c'est magnifique marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 3749182178 et j'espère que tu apprécieras mieux les "vieilles pierres" après ça !  Very Happy   Pour moi c'était un grand plaisir, j'adore les sites antiques et puis les traboules, c'est beau, je ne les ai jamais vues et je ne connais pas vraiment Lyon...
Bravo pour le chouette manteau, il donne vraiment envie d'avoir le même !  marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 37935  (n'est-ce pas, Blondine ? Je crois que tu aurais plein de commandes si nous étions aussi des poupées...  lol!  ).
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Martlib Dim 8 Jan - 0:36

Merci pour ce joli reportage sur Lyon, une ville que j'aime beaucoup et que j'ai eu la chance de visiter durant une semaine. Marianne est bien au chaud dans son beau manteau marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917 marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 619917
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

marianne - Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort - Page 11 Empty Re: Le voyage d'une barbie: Résultat du tirage au sort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum