Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

+4
Nicky
chanmis
ticoeur
MarielKorrigan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 13:47

Et voilà je viens vous présenter ma belle demoiselle arrivée ce midi et que j'attendais avec impatience !!

Patatita est en fait une tête réalisée par l'artiste Ken no Kokoro Dolls, elle est de taille MSD comme une Minifee ou une Tyler/Ellowyne.
Je l'ai achetée sur le forum Matériel Céleste en juillet 2016. La tête date de la Dolls Garden Party 2015, et le corps date aussi de 2015. Le makeup est de Ken no Kokoro, le match avec le corps est parfait, l'ancienne propriétaire l'ayant acheté sur les conseils directs de l'artiste.

Publication sur Facebook de la donation pour la Dolls Garden Party 2015
Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 15267710


Mes toutes premières photos à son arrivée :

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Img_2023

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Img_2022
(tenue offerte par la vendeuse pour se faire pardonner un envoi tardif)

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Img_2021
(tenue de mon Ellowyne et wig de ma Minifee)

Pendant que je rédige cette petite présentation, la tête a changé, je lui ai posé de nouveaux cils, qui sèchent présentement Wink et je lui ai trouvé de jolis yeux dans ma boite...
 
Je vous la montre dès qu'elle est prête Wink Mais j'avais envie de partager avec vous la joie de son arrivée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


Dernière édition par Eäréwen le 2016-07-16, 16:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 14:03

Belle adoption Eäréwen, cette demoiselle est superbe ! Je grille de voir la suite, avec nouveaux yeux et cils !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par ticoeur 2016-07-16, 14:37

Elle est vraiment splendide !!! j'ai hâte de la voir avec ses nouveaux yeux
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 15:17

Elle est déjà bien belle avec ses yeux verts et ses longs cheveux roux Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 15:30

Me revoilà... et j'ai les larmes aux yeux car j'ai esquinté ma toute belle :'(

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn8913
Ma terrible boulette, j'ai abîmé le make up involontairement, en posant l’œil, ça a forcé sur les cils et un éclat de make up s'est décollé :'( J'ai essayé de réparer avec une micro-goutelette de vernis mais c'est pas super joli et il manque une partie de l'éclat :'( Ma pauvre poupée si belle :'(

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn9010
J'ai quand même fait une photo dehors mais le cœur n'y est pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 15:32

Ma pauvre bichette, je comprends ton désarroi ! Mais je pense que c'est récupérable ! Il vaudrait peut-être mieux enlever le vernis (avec un coton tige). Et plutôt réparer avec du pastel sec et tendre, écrasé en poudre, et mis avec un coton tige, dans la même couleur que le reste du visage. Je pense que l'on n'y verrait plus que du feu !

Sur la 2ème photo, elle est ravissante, et rien n'y paraît ! Elle est toujours aussi belle !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 15:40

Mince, c'est vraiment pas de chance! Ta puce est magnifique malgré tout, et il y a toujours moyen de faire rectifier un make up, il y des doigts de fées sur le forum!
Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 15:49

Je ne vais plus oser y toucher pour le moment, je suis trop bouleversée Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 2231399905

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 16:07

Eäréwen a écrit:Je ne vais plus oser y toucher pour le moment, je suis trop bouleversée Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 2231399905

Alors, laisse passer la journée ! Et déstresse-toi ! Demain, déjà, tu verras, cela te paraitra beaucoup moins important comme dégât ! Tu ne vois que cela pour l'instant... et tu t'en veux ! Mais c'est bien moins grave que tu ne le penses ! Et elle est toujours aussi belle !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Bisous17
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 16:15

Merci *snif*

J'ai voulu prendre une jolie photo près de moi sur mon bureau, et je la laisse tranquille car ça me fend le cœur de l'avoir abîmée... Je vais avoir du mal à me le pardonner...

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn9011

Je voulais quand même vous dire son nom. A la base je pensais l'appeler Alex, car elle sera rangée dans une belle boite de poupée Alex (Mme Alexander) et que je trouvais ce prénom super joli. Mais quand je l'ai montrée à ma famille, ma fille et mon chéri ont trouvé qu'elle avait un nez à la Cléopâtre, et ont suggéré Cléo.

Et donc je pense qu'elle s'appellera Cléo, ma beauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 16:41

Mais tu ne l'as pas abîmée ! Aucun morceau ne manque ! C'est juste un petit problème de make-up, un peu de MSC en moins sur la paupière droite (et totalement rattrapable) ! Honnêtement, tu n'as rien gâché dans la beauté de ta Cléo !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 17:03

Merci Mariel, tu es gentille. C'est vrai qu'elle est sublime, mais je n'arrive pas à oublier ce petit coin où il manque de la couleur...

Bref...

Allez, avant de vraiment me remettre à ranger mon bureau, voici quelques dernières photos...

Une géante dans mon univers de mini Bjd... Cléo et Esmë Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 3749182178

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn9012

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn9014

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Dscn9015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 17:32

Alors, bois un petit verre de rosé, bien frais ! Ou de cidre brut ! Et dis-toi qu'elle est ravissante, et que tu fais une fixette non justifiée : tu ne lui as rien enlevé, rassure-toi !

Là, avec la p'tiote, elle est, tout simplement, craquante... et la mini miss itou !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 17:41

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4187714953 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4187714953 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par chanmis 2016-07-16, 17:47

Bienvenue à toi jolie Cléo, tu es toute mignonne et bien gentille avec la petiote

posée sur ta main Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Nicky 2016-07-16, 17:54

Ta Cléo est ravissante avec ses nouveaux yeux et cils, franchement le petit accroc est très très petit, là on le voit parce que les photos agrandissent énormément la tête ! Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836
J'adore la rencontre des deux dimensions, c'est super mignon  Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Hellebore 2016-07-16, 17:57

Elle est très jolie malgré son petit soucis à l'œil. Peut être qu'en demandant à la personne qui a fait le make up, elle pourrait faire quelque chose ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-16, 18:02

Merci vous êtes adorables ! Oui je pourrais demander à Ken No Kokoro si elle voudrait bien me le réparer... Dès que j'ose Wink
En tous cas, je la trouve très très grande, mais je peux m'y habituer, je suis sous son charme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-16, 18:09

Eäréwen a écrit:Merci vous êtes adorables ! Oui je pourrais demander à Ken No Kokoro si elle voudrait bien me le réparer... Dès que j'ose Wink
En tous cas, je la trouve très très grande, mais je peux m'y habituer, je suis sous son charme !!


Mais ose... voyons ! Que risques-tu à le lui demander ? Tu es une bretonne, une battante ! Même pas peur !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4270516001 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4270516001 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4270516001
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par ticoeur 2016-07-16, 18:37

Elle est adorable cette petite cléo et j'adore la dernière photo 
Honnêtement je ne vois pas  où elle est abîmée 
Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par soizic 2016-07-16, 19:28

Haut les coeurs Eäréwen Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836 Cléo est vraiment superbe, et ce petit incident peut se corriger, Mariel en est certaine et comme elle te le conseille aussi ose demander à l'artiste, alors une bretonne ne se laisse jamais abattre Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 3749182178 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par maggy 2016-07-17, 11:24

Elle est vraiment jolie.
J'aime beaucoup les photos avec la petite puce. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Invité 2016-07-17, 12:56

Merci tout plein tout le monde Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 4187714953

J'ai contacté Ken No Kokoro et elle veut bien me réparer le make up gratuitement, je n'aurai que les frais de port aller et retour à payer vers l'Espagne. Je vais mettre de côté pour payer ça car je trouve que ma belle Cléo mérite ça ! D'autant que si je le faisais refaire en France, j'aurais aussi des frais de port aller-retour et la commission make up / réparation... donc bref ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-17, 12:59

Super !

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par MarielKorrigan 2016-07-17, 13:04

Super ! Il suffisait d'oser ! De toute manière, j'ai pensé hier soir, que, si le MSC du make-up est parti en mettant les nouveaux yeux, ça n'aurait pas dû arriver ! Cela qui veut dire qu'il n'était pas bien appliqué, à cet endroit ! Et donc, tu n'es fautive en rien ! C.Q.F.D.

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235 Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD Empty Re: Cléo ma Patatita - Ken No Kokoro doll MSD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum