Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

+3
zouc21
Marie92
Holly.M
7 participants

Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Holly.M 2014-09-06, 14:41

C'est le nom que lui a donné Ruth Treffeisen. J'ai un peu de mal à lui faire changer de tenue car je la trouve très jolie et pourtant elle est à la maison depuis un bon moment.
Cléo , c'est un cadeau de ma fille ainée, elle est encore plus chère à mon coeur pour cela.
Mamiejunon, c'est exacte, les perruques des poupées signées par la créatrice Ruth Treffeisen sont beaucoup plus volumineuses que celles des autres Paola Reina.Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Paola_11
Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Paola_12
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Marie92 2014-09-06, 15:15

Elle sont adorables toutes les deux. J'ai un faible pour la première,  peut etre car je n'aime pas trop les boucles d'oreilles de la deuxième . Peut on lui enlever ?
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par zouc21 2014-09-06, 15:20

Ce petit manteau rose est ravissant, la robe à smock est magnifique,
tes 2 puces sont bien gâtées. Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Holly.M 2014-09-06, 16:01

Marie92 a écrit:Elle sont adorables toutes les deux. J'ai un faible pour la première,  peut etre car je n'aime pas trop les boucles d'oreilles de la deuxième . Peut on lui enlever ?
Merci Marie ; mais hélas non, les boucles d'oreilles sont collées et c'est un peu dommage , on devrait avoir le choix de les mettre ou de les retirer.
Merci Zouc, comme j'aimerais savoir faire des smocks ainsi.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Lavieillechouette 2014-09-06, 16:42

Ces deux poupettes sont magnifiques et je comprends ton plaisir à leur laisser leurs jolies tenues....... Tu verras au fil du temps si elles peuvent porter autre chose en fonction de tes désirs  Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 3749182178 Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Flora 2014-09-06, 16:56


Elles sont adorables toutes les deux, chacune avec leur style Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Polochon 2014-09-06, 17:01

J'ai aussi un gros faible pour la première et là c'est à cause de la tenue mais j'aime aussi beaucoup la seconde pour laquelle je finirai par craquer si elle revient en stock car je ne l'ai pas encore.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par chanmis 2014-09-06, 17:04

Super mignonnes dans de jolie tenue, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Invité 2014-09-06, 19:59

J'aime beaucoup les deux tenues, et les deux poupées aussi (j'ai la même Carol en chemise de nuit), j'aime beaucoup le sourire de Cléo, et je regrette aussi la présence de ces boucles qui sont moulées dans la masse (elles font partie intégrante de la tête de la poupée). La petite frimousse est tellement mignonne que j'ai aussi craqué sur le moule souriant (avec l'aide de Martine lavieillechouette qui a posté des photos irrésistibles de la sienne...). Et puis Cléo est un cadeau précieux : elle est aimée et le mérite Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 61836

La qualité de leur chevelure se voit sur les photos. Ces fifilles donnent vraiment envie de les câliner Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 3749182178 Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen ) Empty Re: Carol Rêve de Novembre et sa copine Cléo (Ruth Treffeisen )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum