Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-01-30, 20:17

Eh bien elle a peut-être des défauts mais elle est jolie comme un coeur, moi je suis complètement sous le charme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-31, 03:10

Nano a écrit:Ah tu as bien choisi!!!! Bathilde va très bien à ta belle!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917

Oui, je suis contente de lui avoir trouvé ce prénom, enfin !



Effectivement, elle fut reine des Francs ! J'avais lu cela ! C'est ma petite reine à moi !


Inma a écrit:Eh bien elle a peut-être des défauts mais elle est jolie comme un coeur, moi je suis complètement sous le charme !

Rassure-toi, Inma, en dépit de ses défauts de fabrication, je l'aime beaucoup et cherche à les compenser, les minimiser du mieux possible !

Mais je trouve aussi dommage, que dommageable, que de tels défauts de fabrication puissent exister, pour une poupée dite "de collection" ! Et tout cela parce qu'ils restent cachés, la poupée étant mise le plus souvent en vitrine, par la plupart des personnes qui l'acquièrent, et jamais déshabillée, perruque jamais enlevée !

Comme je ne suis pas une collectionneuse, mais fonctionne aux coups de coeur, j'ai commis l'acte de "lèse majesté" de la déshabiller, et, pire, de lui changer sa perruque ! Et j'ai découvert les "malfaçons", bien camouflées, pourtant !

Mais je fais avec, car j'aime beaucoup ma Bathilde/Tilde ! Elle est vraiment... spéciale ! Et bien attachante cette petite demoiselle !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-31, 03:27

soizic a écrit:Très joli choix de prénom Bathilde, cela lui va très bien et elle figure dans notre Histoire Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 3749182178

Ce qui est amusant, c'est que j'ai pensé à Bathilde au hasard, en imaginant un prénom dont la consonance me plaisait, ne pouvant prendre Mathilde. Et, en allant voir sur Internet, à tout hasard, découvrir que ce prénom existait bel et bien !


Ciska a écrit:J'ai suivi les més-aventures de Bathilde et je trouve que tu as réussi à la sauver et à l'améliorer avec la belle perruque de G Bravot. Elle a un très beau visage et une expression qui accroche le regard, je comprends ton coup de coeur. Le prénom choisi lui va comme un gant !

Merci Ciska ! Des mésaventures qui ne se terminent pas trop mal, heureusement, mais qui m'ont bien tracassées, sur le moment, pour les résoudre ! Surtout le problème de la perruque, pas évident, vu sa taille ! Et Sylvie Bravot m'a sorti une épine du pied, à ce sujet !

Ce n'est qu'une poupée, et il y a des choses bien plus graves dans la vie, assurément ! Mais je suis très contente d'avoir bien mis en valeur ma "Bathilde", avec un peu de persévérance !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M 2018-01-31, 10:41

Les moules doivent être fabriqués en Chine et le final est fait seulement en Allemagne par la créatrice, mais c'est vrai que l'on pourrait s'attendre à de la qualité pour ces poupées dites de collection : 'la deuch Quality " en plus.! Tout se perd, ma bonne Lucette. Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 450165
L'important, c'est que tu sois satisfaite du résultat de tes efforts.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Ciska 2018-01-31, 10:56

Tout comme Heidi Plusczok, les poupées de Nicole Marschollek sont intégralement réalisées en Allemagne (des malfaçons sont toujours possible et inversement des fabrications en Chine peuvent être aujourd'hui de bonne qualité).
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-31, 11:17

Holly.M a écrit:Les moules doivent être fabriqués en Chine et le final est fait seulement en Allemagne par la créatrice, mais c'est vrai que l'on pourrait s'attendre à de la qualité pour ces poupées dites de collection : 'la deuch Quality " en plus.! Tout se perd, ma bonne Lucette. Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 450165
L'important, c'est que tu sois satisfaite du résultat de tes efforts.

Cette poupée date de 1999. Je pense qu'à l'époque, elle se fabriquait en Allemagne.

Ciska a écrit:Tout comme Heidi Plusczok, les poupées de Nicole Marschollek sont intégralement réalisées en Allemagne (des malfaçons sont toujours possible et inversement des fabrications en Chine peuvent être aujourd'hui de bonne qualité).

Là, il me semble que ce n'est plus une malfaçon, mais un vilain moule, concernant la forme de la tête ! Plate sur le dessus, et en obus à l'arrière. En revanche, la malfaçon est la découpe du crâne pour permettre de placer les yeux, très certainement. Ils s''y sont repris à 2 fois, avec 2 entailles sur le côté gauche. Et la manière de recoller les 2 morceaux, ensuite, sans les assembler face à face... pas top !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 0000_i10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-01-31, 17:16, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Ciska 2018-01-31, 12:07

J'ai l'impression que la tête a subi une déformation après montage. Je serais assez surprise de voir la créatrice laisser passer un tel défaut !

Mais à présent, peu importe, tu as une très belle poupée aujourd'hui
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-31, 13:38

Ciska a écrit:J'ai l'impression que la tête a subi une déformation après montage. Je serais assez surprise de voir la créatrice laisser passer un tel défaut !

Mais à présent, peu importe, tu as une très belle poupée aujourd'hui

Une déformation au montage, c'est possible, mais aussi une déformation au moulage ! L'arrière de la tête est beaucoup trop long !Pour ma part, j 'aurais vu la conception de la tête, front moins bombé, mais cela encore, ce n'est pas important, mais, surtout, arrière de la tête moins en obus, plus arrondi, ainsi :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 1_corr10


Dans l'idéal, avec une correction un peu plus accentuée = dessus de la tête moins plat (mais là encore, ce n'est pas le plus important), comme ceci :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 2_corr11


Ce qui donnerait une plus jolie forme de tête (il y a mieux, en forme, mais je ne suis pas une pro de logiciels de retouches photos) :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 3_corr10


Je trouve seulement dommage d'effectuer un travail de sculpture de tête aussi mauvais... pour une poupée que l'on dit "de collection " ! Mais, comme je l'ai déjà dit, telle qu'elle est, elle me plait déjà, car je l'aime beaucoup ! Et cela me fait juste mal au cœur que l'on n'ait pas plus soigné l'aspect caché de ma petite "reine Bathilde", que son bel aspect extérieur ! Mais bien sûr, ce n'est que mon sentiment personnel, qui n'engage que moi !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-02-01, 15:37

En fait, j'adore ma Bathilde/Tilde, elle est vraiment... "spéciale " !

Je suis en train d'élaborer 3 grands projets qui me tiennent à cœur, avant de partir en retraite, qu'il va me falloir défendre auprès des élus ! D'où, obligée de retarder mon départ en retraite d'avril à juin, car c'est un "gros boulot " !

Je ne vous raconte pas le "stress " dans mes journées, je rentre le soir à des "heures de pas d'heures ", "épuisette de chez crevette " comme je le dis, et je le vis, trop souvent en ce moment !

Aussi, en rentrant, le soir, voir ma petite "reine Bathilde " m'ayant attendue bien sagement, et m’accueillant avec son joli petit sourire doux... c'est un vrai bonheur, après une vraie journée de "ouf ", comme disent nos "ados " !

Les vacances de février arrivent à grands pas, et je vais pouvoir m'occuper un peu plus de ma "tribu " ! Avec un "programme spécial " concocté pour ma "spéciale miss ", dont je vous parlerai plus tard, s'il est réalisable en dehors de sa conception dans ma tête, et pourra donc se concrétiser à la hauteur de mes espérances !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 5_les_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2018-02-01, 15:58

Vraiment qu'elle est BELLE Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917
Super les vacances de février qui arrivent vont te faire beaucoup de bien, profites-en et régales-nous avec ton projet spécial que tu concoctes, avant de donner un dernier coup de collier jusqu'en juin, penses quand même à te ménager un peu Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-02-01, 16:24

soizic a écrit:Vraiment qu'elle est BELLE Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917
Super les vacances de février qui arrivent vont te faire beaucoup de bien, profites-en et régales-nous avec ton projet spécial que tu concoctes, avant de donner un dernier coup de collier jusqu'en juin, penses quand même à te ménager un peu Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836  

Heureusement que ces vacances arrivent bientôt, car il est vraiment dur pour moi, voire décevant, d'avoir dû reculer la date de mon départ en retraite ! Mais, en fait, tout bien réfléchi, il était plus raisonnable de terminer l'année scolaire, d'autant plus que j'ai les vacances d'été ! Et, comme ma retraite sera bien mince, je vais profiter jusqu'au dernier moment de mon statut de salarié, ceci compensant cela !

Pour l'instant, je n'ai vraiment pas le temps de me ménager, mais je vais me rattraper un peu ce week-end... petit avant goût des vacances !


J'espère que mon "projet spécial " va aboutir sur une réussite, mais c'est une gageure que je tente, en fait ! Si cela fonctionne, je serai bien contente ! Si cela échoue, je serai un peu triste ! Mais ainsi va la vie !

Oui, elle est vraiment belle, et je ferai tout pour qu'elle soit la plus parfaite possible (pour mon goût, du moins), car elle est terriblement attachante, cette petite "Bathilde " ! Et elle a une présence incroyable !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-02-01, 17:06

Très joli prénom, original à souhait mais parfait pour cette "reine de ton coeur" ! Allez, Mariel, les vacances arrivent et tu pourras souffler, je sens que tu en as grand besoin. Ta grande famille est là pour te redonner le sourire et Bathilde et son compagnon sont les premiers à vouloir te redonner le moral ! Il faut même, je crois, que tu rassure ta grande fille qui comprend bien des choses et se pose des questions  Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-02-01, 17:21

Toujours pleine de bon sens, et de bons conseils, Lavieillechouette ! Je t'adore !

Quant à : "Il faut même, je crois, que tu rassure ta grande fille qui comprend bien des choses et se pose des questions"... tu as raison, la pauvre petite s'inquiète ! Il me faut la rassurer... et pas plus tard que ce soir !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836


P.S. - Je vous adore toutes, d'ailleurs ! Et vos conseils, ou vos avis, sont toujours très judicieux !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Bisous19
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Les jumeaux...

Message par MarielKorrigan 2018-06-02, 15:56

Pour que ma chère Miriam ait un jumeau, je souhaitais acheter Hans. Mais j'ai "tiqué " sur le prix, et, le temps que j'essaye de convaincre mon "cochon ", avec l'appui de ma "souris de PC " , du bien fondé de mon achat... pfuittttttt, vendu, et rupture de stock ! Il n'y en a que 11 exemplaires au monde, d'après ce que j'ai lu ! Un Hans est apparu ailleurs, mais encore plus cher (quoique même modèle), et re pfuittttttt, vendu aussi !

Qu'à cela ne tienne. je me suis dit que j'attendrais une bonne occasion pour une seconde Miriam, et que je lui mettrai une perruque de "p'tit mec " ! Et ladite occasion s'est présentée ! Merci Vaniline !

Opération scalp terminée ! Un peu plus compliquée que d’habitude, car tous les cheveux n’étaient pas dans le coiffe de la perruque, mais certains étaient collés à même la tête. Avec un petit coussinet d’ouate de rembourrage en plus, au sommet du crâne.

Ce qui était prévu était une petite coupe, puis une légère teinture (ce sont de vrais cheveux), pour avoir la couleur exacte de Hans, (il n’y avait pas plus foncé en châtain, car, après c’était vraiment très brun). Un séchage ensuite, et, enfin, du gel coiffant (aspect non mouillé), pour la coiffure un tantinet en pétard ! Mais cela, c’était… avant !

Car je n’ai pu me résoudre à entailler plus dans les boucles (voir, déjà, le petit tas au sol, à gauche des pieds du jeune homme) ! La perruque (provenant de chez Georgette Bravot, un poil moins cher qu’une mohair synthétique), envoyée par Sylvie Bravot est d’une telle belle qualité, si sympa avec ses boucles, et d’une couleur qui me plait, finalement. Alors, après tout, ce n’est pas Hans, ici, mais mon Franz (son cousin) ! Et il est… unique !

Donc voilà voilou le résultat ! Les vêtements sont un peu de "bric et de broc", pour mon p’tit mec, j’attends une tenue pour lui. Photo pas terrible, car vite faite, sans une luminosité au top ! Mais je n’ai pu résister au plaisir de vous montrer mes jumeaux Nele et Franz :

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 P1020010


Un petit moment récréatif dans un contexte de surbooking, avant ma retraite, le 4 juillet (officieusement, grâce aux vacances scolaires), et officiellement le 1er septembre !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Koukla-Mag 2018-06-02, 19:25

Bravo Mariel cheers , il est superbe ton petit mec!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917
Un bien joli duo avec sa jumelle: belle réussite! Very Happy
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2018-06-03, 08:28

Bravo à toi, belle réussite, ton petit mec est vraiment Top et forme un joli couple avec Miriam Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-06-03, 08:41

Koukla-Mag a écrit:Bravo Mariel cheers , il est superbe ton petit mec!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917
Un bien joli duo avec sa jumelle: belle réussite! Very Happy

Merci Koukla-Mag !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836

Je suis bien contente d'avoir pu former cette nouvelle paire de jumeaux ! Le coût de Hans m'avait arrêtée. Dès qu'il y a une "édition dite spéciale ", les prix des poupées grimpent terriblement ! "Édition spéciale, seulement 11 poupées dans le monde ".

Mais, en réalité, n'est réellement "spéciale " que... la perruque ! Ah, la tenue est nouvelle, elle-aussi !
Mais, à part cela, ce n'est jamais qu'un moule existant déjà, auquel est ajusté une "wig " de garçon, remplaçant celle de la fille. En vertu de quoi, le prix passe de 245 € à 298 €, voire 315 €, chez certains. De 53 € à 70 € en plus, cette marge m'a fait réfléchir. "Quand on aime, on ne compte pas ", dit-on ! Mais mon cochon, contrairement à ma souris, n'était pas d'accord, mais alors pas du tout, avec ce vieil adage !

En vertu de quoi, j’ai eu ma  petite idée de test, en  "bidouillant ", sur la tête de ma Miriam, une perruque courte, ensuite, je l'ai habillée en style garçon, puis pris une photo que j'ai éditée. Ce test a été plus que concluant, puisque tout le monde y a cru, dans le groupe ! Et les "revendeurs " ont dû être très étonnés par ce "Franz "… inconnu au bataillon…  et pour cause !

J'attendais une bonne occasion, Kirsten (yeux marron) ou Myriam (yeux bleus). Elle s'est présentée rapidement ! Il ne me restait plus qu'à trouver la perruque qui me convenait ! J'avais déjà eu affaire à Sylvie Bravot, (site Georgette Bravot). J'ai fait appel à nouveau à elle, et le tour était joué ! Je tenais mon "p'tit mec " !

D'où, pour ma part, j'ai "une édition très spéciale, 1 seul exemplaire dans le monde " ! Avec un coût, perruque comprise, bien inférieur !

Et, je vais récidiver... mais en beaucoup plus petit. Pour "Yu Ping ", de "Ruby Red Galleria ". Ils ont sorti un "p'tit bonhomme ", qui n'est autre que "Yu Ping ", perruque courte et tenue d'écolier. J'ai des "triplées Yu Ping " (3 filles), mais, une perruque courte, une tenue  de "p'tit mec ", et j'aurai mes "triplés ", 2 filles et un garçon !

"On a les éditions spéciales qu'on peut "...  après tout !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-06-03, 13:16, édité 13 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-06-03, 08:49

soizic a écrit:Bravo à toi, belle réussite, ton petit mec est vraiment Top et forme un joli couple avec Miriam Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836  

Merci à toi aussi, Soizic ! J'étais en train de répondre à Koukla-Mag quand tu as posté. Je ne sais si tu as lu ce message, au-dessus, mais je suis bien contente de la solution que j'ai trouvée, quant aux "éditions spéciales " !

Comme je l'ai écrit plus haut : "on a les éditions spéciales qu'on peut "... somme toute !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 0yf5pk12    Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Chat_q12


Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-06-03, 14:58

Ton petit Franz me plait beaucoup!!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-06-19, 14:47

Nano a écrit:Ton petit Franz me plait beaucoup!!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 619917

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 2fjpxt10 ... Nano !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Holly.M 2018-06-20, 15:42

C'est une très bonne idée Marie, tu as tes éditions spéciales privées maintenant.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2018-06-20, 16:09

C'est une formidable idée de se créer "ses propres éditions spéciales" tu as raison et j'en prends note Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-06-21, 08:38

Tu as eu raison d'être patiente et ce petit bonhomme est arrivé chez toi pour trouver sa jumelle, c'est vraiment tout mimi, d'autant que la coupe de cheveux est super sympa, il ne faut pas se priver de son plaisir, les enfants chez toi sont vraiment uniques et c'est  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Améthyste 2018-06-21, 09:43

génial au moins tu as '' créé '' ton p'tit gars toi même et alors voui c'est un modèle unique ! elle est pas belle la vie ! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Annie 2018-06-21, 11:16

magnifique!bravo!quelle taille de perruque faut-il pour les Zwergnase Mariel?
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 12 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum