Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

+12
domino
ticoeur
maggy
Berangere
anna3143
vetou
Corinne
Améthyste
soizic
celiadoll
Lavieillechouette
Poussyairdefee
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Améthyste 2015-12-08, 22:22

je suis sure que le Père-Noël a reçu le mail de Jade ( un prénom que j'adore ) !
ben dis donc Jade et toi vous êtes des petites fées de la coiffure ! Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par celiadoll 2015-12-09, 08:31

Bienvenue à Chloé et félicitations pour cette jolie coiffure originale ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-12-09, 08:42

Améthyste a écrit:je suis sure que le Père-Noël a reçu le mail de Jade ( un prénom que j'adore ) !
ben dis donc Jade et toi vous êtes des petites fées de la coiffure !  Very Happy
Merci Améthyste , oui une copinette a entendu avant même le Pere Noel et on va faire un troc ! c' est super génial , elle envoie sa Poucinette Brune à Jade , chut je ne lui dévoile pas la surprise avant Noel Et moi je lui fais une petite garde robe pour sa T'en Ping et sa Patience ! 
Je vous montrerais ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1825
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-12-09, 08:43

Merci Celiadoll pour les compliments ! Embarassed
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1825
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Yuna 2015-12-09, 08:45

Elles sont adorables toutes les deux La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 . Lison n'est plus seule. Une rousse, une blonde et bientôt une brune. c'est super cheers cheers
Yuna
Yuna
Superdollissime

Messages : 1222
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 63
Localisation : Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par soizic 2015-12-09, 09:26

Elles sont superbes toutes les deux, et bravo pour la jolie coiffure de Lison La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 61836 avec la complicité de ta petite Jade à qui je fais un gros La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Lavieillechouette 2015-12-09, 09:45

Une seule poupée s'ennuie toujours et voici une superbe blondinette qui est arrivée, je comprends la joie de Lison. Tu t'amuses super bien avec ta "vraie" puce, je suis certaine qu'elle sera comblée par le Père Noël et que vous continuerez à bien vous distraire La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Vaniline 2015-12-09, 10:35

très jolies photos! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 à deux, c'est bien mieux!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Eve 2015-12-09, 14:27

j'adore toujours autant les gotz..et j'ai les mêmes à la maison.. La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Finou 2015-12-09, 17:50

Les deux font la paire. ! Trop mignonnes.
Finou
Finou
Résinissime

Messages : 400
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Loire-Atlantique

http://Flâneries à Orvez.canalblog

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2016-01-22, 05:35

Coucou les Copinettes ! 

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles des Demoiselles Gotz , pourtant je vous assurent qu' elles ne restent pas poser sur une étagère ! 

N' oublions qu' une petite Fée de 9 ans vit une semaine sur deux à l' Atelier  ! Et elle adore les Poupées .

Les Gotzs font de bonne copines aussi pour les petites filles ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 738240
Toujours est il qu' une nouvelle demoiselle a fait son entrée à l' Atelier : Miss Natasha 

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Dsc_1016

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Dsc_1017
 
Je voulais juste voir ce que ça donner les articulations .Alors comme une copinette n' en voulait plus de celle ci et bien je l' ai adopté ! Wink

Ca me plait bien de recueillir les Gotz , moi ! lol!  Et Jade ravie , n'est même pas jalouse !
 D' ailleurs elle aussi en a adopté une pour Noel ! Je vous montrerais bientôt , en attendant un dernier portrait de Natacha , dans l' adorable modèle de Soudane pour la robe et Nathalie pour la Cape , le Beret et les mitaines , sans oublier les adorables bottines de Zouzoubidouille ! 

Ben oui elles arrivent souvent à la maison en ballerine ! Elles  doivent savoir que je fais danser les petites filles ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 762235

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Dsc_1018

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Dsc_1019
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1825
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Invité 2016-01-22, 06:24

Très jolie
J'adore l'ensemble que tu lui as mis
Bienvenue Natasha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par soizic 2016-01-22, 09:28

Bonjour Natascha, bienvenue à toi jolie brunette et tu as une très jolie tenue La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  - Page 2 Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum