Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

+12
domino
ticoeur
maggy
Berangere
anna3143
vetou
Corinne
Améthyste
soizic
celiadoll
Lavieillechouette
Poussyairdefee
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-10-20, 07:24

Cela faisait longtemps qu' elle me tentait cette demoiselle , à la voir passer et repasser sur vos blogs .
Avec  le forum , les tentations devenaient plus fortes et puis un jour je fais un arrêt sur image sur cette photo . Non seulement la Pouoée me ravit nait je craque pour la magnifique tenue de Nathalie du Bog " Histoires de Poupées " .
Elle m' a donné l' autorisation de publier ses photos pour vous montrez . elle me dit ne pas être " douée " en informatique . Mais je lui pardonne , hein , c' est une fée des aiguilles et de la  "créativation ! "

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_5715

Alors un jour sans tambours ni trompettes alors qu' on avait dit " les étagères sont pleines ! " " Faut attendre Noel ! "

Voici qui déboule à l' atelier !

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8710
  
Hi ! hi ! , le petit chien d' Hannah rejoint celui de Maru ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  450165
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Lavieillechouette 2015-10-20, 08:51

Deux petits copains qui se sont bien trouvés..... Va falloir pousser les meubles pour les laisser jouer Very Happy Very Happy Belle adoption, bravo d'agrandir ta famille car quand on aime, il y a toujours de la place La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Invité 2015-10-20, 12:41

Super, la photo des deux toutous, celle de la poupette est attendue !

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  750399 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  750399 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par celiadoll 2015-10-20, 13:33

En effet, la photo responsable de ton craquage est superbe La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  37935 !
Une belle poupée bien habillée  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 (et dont tu es capable de reproduire la tenue...) dans un beau décor d'automne : difficile de résister !
Après la rencontre des petits chiens, nous attendons de découvrir Hannah...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par soizic 2015-10-20, 13:41

Belle adoption La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 en attendant La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  750399 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  750399 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  750399
Trop mimis tes petits toutous Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Améthyste 2015-10-20, 20:24

elle est bien jolie j'adore sa tenue La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917
bien mignons les deux toutoux Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-10-26, 03:04

Quelle étourdie je fais ! Rolling Eyes
Allez voici mon Hannah ! Qui à l' Atelier se nomme Lison !

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8711

Je n' ai pas trainer à lui essayer d' autres tenues ! 

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8712
 C' est une très jolie robe réalisée par Barbiesfolies , qui est un peu l' habilleuse officielle  de mes Poupettes en ce moment La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  4187714953
Je ne crois pas l' avoir encore photographier en entier cette demoiselle , plus habituée aux petits gabarits . pour l' instant je n' ai pas trouvé le décor idéal , alors je focalise sur le visage !

Ah ! mais voici une nouvelle robe ! 


La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8714

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8715

Et bien voilà mon étourderie réparée ! Comme vous pouvez le constater je l' aime cette petite Lison , et comme je ne voudrais pas qu' elle s' ennuie , je songe déjà à lui donner au moins une soeur ... mais laquelle choisir ?
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Corinne 2015-10-26, 04:28

Je louche depuis un moment sur cette petite rousse, je l'aimerai aux yeux bleus mais je crois que je vais finir par craquer pour celle-ci! Elle est trop belle ta lison, les robes lui vont bien et tes photos sont superbes!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par vetou 2015-10-26, 05:48

elle est tout simplement ravisante ainsi que les tenues qui lui vont a ravir et de plus rousse Shocked La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  37935 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  37935 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 tout ce que j'aime
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par soizic 2015-10-26, 09:10

Ta Lison est vraiment très belle, ses yeux marrons vont très bien avec sa chevelure rousse, et quelles jolies tenues La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par anna3143 2015-10-26, 09:15

j'aime beaucoup ta dernière photo les couleurs de ses yeux et de ses cheveux et la robe à l'imprimé gai et original Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Berangere 2015-10-26, 09:35

Belle Lison, je vais te rencontrer aujourd'hui
Berangere
Berangere
Dolllissime

Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 70
Localisation : Provence, dans le 13

http:// http://brico10doigts.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par celiadoll 2015-10-26, 10:21

Ton Hannah devenue Lison est très belle avec ses yeux marron et ses cheveux roux, et tes jolies photos la mettent bien en valeur ! Ses tenues lui vont très bien aussi... La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Invité 2015-10-26, 10:41

Magnifique petite Lison (et bien coquette) cheers cheers

Bonne recherche pour la soeur, elles ont toutes leur charme Rolling Eyes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Lavieillechouette 2015-10-26, 10:53

Je ne peux qu'approuver ton choix puisque cette belle rousse est depuis peu à la maison...... comment ne pas craquer car je trouve que sa tenue d'origine est bien jolie, le petit chien craquant..... et le visage de Lison, une pure merveille. La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11137
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Invité 2015-10-26, 18:53

Elle est superbe ta jolie Lison La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 , je suis contente de la découvrir "pour de vrai" sur tes photos, je suis rassurée (car je vais la recevoir bientôt). Merci pour tes magnifiques portraits, ah, ces petites bouilles Gotz La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  4187714953 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  4187714953 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  4187714953 Tes vêtements sont superbes aussi, j'aime beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-10-29, 03:48

Merci tout le monde pour vos jolis et gentils compliments sur la belle Lison , elle en a rosi de plaisir ! 

Mais l' Automne est bien installé maintenant et il lui fallait quelles choses de chaud ! Et vive l' armoire des grandes qui commence à s' ettoffer et peux aller à plusieurs Poupées !
Et puis encore merci à Nathalie Tuto Cape ... que j' ai simplifié pressée par le froid ! 
Bon j' ai encore de la laine et de longues soirées d' hiver devant moi ! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  441999
La tenue dessous est celle que j' avais fait initialement pour Maru qui va au Gotz d' après un modèle de Soudane .

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8810

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_8811
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Corinne 2015-10-29, 04:59

Oh trop mignonne cette tenue! Je n'ai pas cette patience pour le tricot
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par maggy 2015-10-29, 07:12

Comme elle est jolie ta Lison! La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  105804
Et elle a de superbes tenues!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par ticoeur 2015-10-29, 07:45

Elle est ravissante ta Lison et la dernière tenue est toute belle
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par domino 2015-10-29, 08:00

Ouaouh, j'adore,   La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917  La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  619917 comme elle est jolie, et elle a déjà une garde-robe bien étoffée et surtout magnifique, bravo, le bonnet, la cape et les mitaines sont magnifiques, les petites robes aussi, j'adore les imprimés, et est-ce qu'on pourrait voir la petite robe modèle Soudane? Oui, je sais, j'exagère, mais tu nous mets l'eau à la bouche La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  61836

Merci pour ces magnifiques photos La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par soizic 2015-10-29, 08:53

Ta Lison est vraiment adorable dans cette si jolie tenue aux jolies couleurs de l'automne, j'aime beaucoup les mitaines La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  3749182178 La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-12-08, 21:31

Coucou tout le ponde ! 
Lison commencait à s' ennuyer ferme à l' Atelier alors une Copinette a eu pitié et m' a proposé une des siennes pour lui tenir compagnie , et voici la petite Chloé !

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_9010

Et la rencontre entre les deux puces se passent divinement bien ! 
Elles sont jolies hein dans les robes de Barbiefolies  !

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_9011

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Img_9012

Et vouii ! on attends pour bientôt de jolies chaussures !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Améthyste 2015-12-08, 22:07

j'adore la coiffure de ta petite rousse Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9837
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Poussyairdefee 2015-12-08, 22:15

Améthyste a écrit:j'adore la coiffure de ta petite rousse Very Happy
Hi ! hi ! c' est qu' on s' est bien amusé avec ma fille ! 
Jade a 9 ans très bientôt , alors les dimanches pluvieux ... on joue toutes les deux à la Poupée ! D' ailleurs la rousse c' est pas sa copine , elle voudrait la petite écuyère brune ! 
Ben on a envoyé un mail au Père Noel !lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1779
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier  Empty Re: La petite " Hannah GOTZ " fait son entrée à l' Atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum