-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Créations Midinettes pour Paola Rena

+6
Nodjmet
domino
janilou
Jocerane
carabistouille
Eve
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-16, 06:40

Merci, j'y travaille mais c'est déjà pour une commande Very Happy . Bien entendu, je prendrai des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Lady Coco 2011-08-18, 09:40

Waouh ! moi qui adooooore le violet et ses dérivés !!!
Ta petite est parfaite ! Bravoooo !

Juste , mais , c'est que mon avis perso : t'as pas de chaussures blanches ou violettes ou roses ?
parce que elle n'a pas de noir sur elle ... et les sandalettes noires , je trouve que ca fait bizarre... ou alors change de chaussures noires !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-18, 09:54

Tu as raison pour les chaussures je vais essayer de lui faire des blanches dans du simili cuir. Mais je n'ai cette petite que depuis 15 jours. Et selon ma tradition elle a sa robe "de bienvenue". Je confectionne une robe à chaque nouvelle poupée qui arrive (une robe que je ne vends pas).

C'est vrai qu'au niveau chaussures je n'en ai pas beaucoup. Pour elle juste les sandales de sa tenue d'origine. Et au magasin où je l'ai achetée il n'avaient pas de paire à part. J'ai fait un patron de ballerines pour elle. Normalement, sur un pied plat, c'est plus facile que sur un pied cambré de poupée mannequin. Je posterais photos quand j'aurai eu le temps de lui faire des chaussures.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-08-20, 11:45

elle est très jolie ,des couleurs que j'aime et du chic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-21, 20:28

Je n'ai pas encore trouvé le temps de poster les photos de 2 tenues, réalisées cet été.

La première English Anniversary, est la réplique de Happy Anniversary (robe présentée page précédente), dans d'autres coloris (modèle unique oblige !). Mais cette fois ci, j'ai réalisé les patrons de base d'après les mesures prises sur la poupée. C'est donc encore mieux ! Dommage que, sur ce coup là, je n'aie pas eu 2 Paola Reina, elles auraient fait demoiselles d'honneur.

Voici donc, toujours Eglantine (qui a un petit frère, depuis)., qui vous présente le modèle :

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Englis19

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Englis20

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Englis21

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Englis22


Elle a une trop bonne bouille cette petiote !

La seconde tenue : Pinky Rainbow est composée d'un haut en coton, volanté (je ne sais pas si ça ce dit mais pas grave, dans ce cas, je l'invente !), avec col et ceinture en satin, et d'un pantacourt en soie sauvage.Un bracelet de "perles" en bois reprenant les tons de la tenue accessoirise l'ensemble.

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo15

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo16

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo17

Détail du pantalon : il est surpiqué de blanc et comporte une poche du même tissu que le haut.

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo18

On peut ôter le col

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo19

Et, tout simple, sans le col, ni la ceinture :

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Rainbo20

Une tenue à porter au gré de ses envies.

Ces petites sont un plaisir à habiller. Maintenant que j'ai un garçon : Hugo (Luis dans les personnages), je vais penser à lui confectionner quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Jocerane 2011-10-21, 20:52

C'est mignon tout plein!!! Volanté, ça se dit; ou alors à basque, quand c'est un haut... Je tombe également à nouveau sous le charme de votre jardin!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par domino 2011-10-22, 07:41

Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh, une fois de plus je suis sous le charme! qu'est-ce que c'est mignon! Bravo Christophe! Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 44116 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 44116
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-22, 07:46

Merci, Domino Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836
Merci Jocerane. Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836 Malheureusement, le jardin n'a pas été aussi beau cet été vu la météo infecte dont nous avons bénéficié. Mais le physalis, par contre, résiste à tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-22, 07:54

Belle création comme toujours, quelque soit la poupée Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917 .

La physalis enrobée de chocolat c'est top.:faim00:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par domino 2011-10-22, 08:34

Christophe, j'te l'avais pas encore dit, mais si c'est toi sur ton avatar, t'es trop beau! Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917 lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-22, 11:32

christophe a écrit:Merci, Domino Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836
Merci Jocerane. Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836 Malheureusement, le jardin n'a pas été aussi beau cet été vu la météo infecte dont nous avons bénéficié. Mais le physalis, par contre, résiste à tout !

Le physalis n'a pas repris chez moi :forum28:

J'adore les tenues pour Eglantine,,avec une préférence pour celle avec le pantacourt...

J'ai hâte de voir Hugo dans tes créations... piquer à la machine

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 61836



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Lady Coco 2011-10-22, 18:52

Waouuuuuuh !!!! superbes tenues ! bravoooooooo !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-23, 17:52

Merci beaucoup.

Véro, désolé pour le physalis. Ici, il faut l'empêcher d'envahir le jardin ! :forum28:

Domino. Non, malheureusement, ce n'est pas moi sur l'avatar, c'est un acteur (Jared Padalecky, de la série Supernatural). Le jour où Tonner en fait une poupée, je saute dessus (la poupée !). Je ne te dis pas les heures de muscu. qu'il doit faire depuis des années, pour avoir un corps pareil (mais il n'a pas 30 ans, ou tout juste), plus les retouches à la photo. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre de mon physique. OK, je me le mets Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 93827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par maggy 2011-10-23, 18:33

Comme elles sont mignonnes tes créations.
J'ai quelques paola reina, je les trouve trognonnes!! Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2011-10-23, 19:31

Merci Maggy. C'est vrai qu'elles ont de belles bouilles. Je n'ai qu'une fille et un garçon mais ils sont craquants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-01-08, 13:52

Ho encore un post que j'avais manqué, je fonctione au radar Embarassed
c'est ravissant ce que as cousu Christophe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-01-08, 14:02

trop adorable!! Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-01-08, 17:42

de trés jolies tenues, j'adore la robe avec la dentelle, c'est un style qui va trés bien à ces poupées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-05-18, 15:27

ca faisait longtemps que je n'avais plus rien fait pour mes Paola Reina. Je m'y suis remis car j'avais un petit bonhomme qui n'avait qu'un t-shirt et un slip depuis son arrivée, en février.
En effet, j'ai eu,un jour, la belle surprise de recevoir un colis (que je n'attendais pas ) contenant un garçon : Carlos et une fille : Dasha, ainsi que plusieurs paires de chaussures : ballerines et basketts.
C'était un cadeau de Jaklyne, que j'ai remerciée immédiatement par téléphone mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire ici Embarassed .
Les bambins ont été accueillis par Eglantine (que j'ai présentée dans le poste de mes Paola Reina) et Hugo (le blond, je ne sais pas son nom et ne l'ai pas encore présenté).
Carlos a été nommé Christopher (car j'avais la même bouille , enfant) et Dasha, la jumelle d'Eglantine (une autre Dasha) , baptisée Clémentine.. Pour elle pas de souci, Eglantine possédait sa tenue d'origine , une robe de fête et une tenue d'été créées par Midinettes. Par contre, pour les garçons, il n'y avait que la tenue d'Hugo.

Voici donc Christopher dans une tenue printanière (même s'il fait un temps de Toussaint ici).

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ10

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ11

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ12

Détail de la chemise : pas facile à réaliser une chemise de garçon mais c'est un entraînement pour les chemises que je vais réaliser pour mes hommes Tonner. Le plus difficile pour moi, c'est le col. J'ai dû le recommencer 2 fois. Les petits boutons, commandés chez Jasmin, finissent bien le vêtement. Je trouve que les carreaux sont à la bonne échelle et que les tons vont bien avec le bermuda et le petit gars.

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ13

Détails du bermuda, plus facile que la chemise. J'ai hésité à mettre la fermeture devant ou derrière ou à confectionner une taille élastiquée. Pour le coup j'ai fermé à l'arrière .

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ14

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ15

Je voulais une photo avec le muguet (mais le soleil n'y était pas Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 105804 ). J'ai également confectionné les chaussettes. Les basketts Paola Reina faisaient partie du colis envoyé par Jaklyne :bisou1:

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Christ16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-05-18, 17:30

L'adorable petit bonhomme !!! J'adore sa tenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Lady Coco 2012-05-18, 18:05

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917 Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par fréd89 2012-05-18, 19:33

Il est trop beau ton petit Christopher avec cette tenue Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-05-18, 19:34

Merci Véro. Content de voir que tu es là :bisou1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-05-18, 19:34

Merci Lady Coco , merci Fréd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Invité 2012-05-18, 21:55

Et bien! Je découvre que tu fais des merveilles pour d'autres poupées que les Tonner. Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations Midinettes pour Paola Rena - Page 2 Empty Re: Créations Midinettes pour Paola Rena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum