Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question chaussures pour paola reina et Yo SD

Aller en bas

question chaussures pour paola reina et Yo SD  Empty question chaussures pour paola reina et Yo SD

Message par Invité 2012-09-04, 11:02

Bonjour les filles...
Ma fille aimerais des chaussures pour sa Dasha de paola reina, et c'est son parrain qui va lui offrir...
Elle à vu une paire qui lui plaît beaucoup mais il s'agit de chaussures taille YO SD (BJD de +/-30) les longueurs et largeurs de pieds semble correspondre, mais plutôt que de commander n'importe quoi, j'aime autant demander....
Est ce que l'une de vous, qui posséderait éventuellement une YO SD (genre littlefée) et une paola ou chérie corolle pourrais faire le petit test pour nous? question chaussures pour paola reina et Yo SD  61836

Merci d'avance de la part d' Abigaelle :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question chaussures pour paola reina et Yo SD  Empty Re: question chaussures pour paola reina et Yo SD

Message par Jocerane 2012-09-04, 11:14

Je suis allée essayer les chaussures YOSD à ma Paola Reina Clara, c'est trop petit.
Elle rentre bien dans les MSD, même si c'est un peu grand.
Voilà! J'ai trouvé à qui me fait penser la miss de ton avatar depuis longtemps!!! A Petra Yared dans Le voyage au centre de la terre!!! En plus, elle y porte un maquillage que je veux reproduire sur une de mes bjd!!!

question chaussures pour paola reina et Yo SD  Jttcote674r
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18260
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum