Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

+4
janilou
AuntyDany
MarielKorrigan
Nodjmet
8 participants

Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Ven 06 Juin 2014, 6:01 pm

Je suis tellement contente d' avoir reçue ma petite bouille de douceur  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 
elle est tellement jolie que mon ptit coeur a totalement fondu pour elle ...  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836 

Aussitot arrivée .. aussitot changée ...

j' avais pris soin de lui coudre une jolie tenue très grandement inspirée de celle de Vanina pour la sienne  Wink  ( un grand merci  Vanina  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836 )

Inutile de vous dire que ma Lionne de Tanya a été heureuse de retrouver son amie  cheers 

C' est totalement incompréhensible que cette magnifique petite soit arretée ¨!!!  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 178649  No 

place aux photos ..

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Page10

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Page110

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Page310

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Page510


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Ven 06 Juin 2014, 7:24 pm

Je suis heureuse pour toi ! Ce bonheur en découvrant la douceur de Raven, c'est génial !

Si j'ai bien compris, la pauvre Raven n'avait pas l'inconvénient, pour une poupée à jouer, du volume excessif de la chevelure difficile à entretenir pour et par des enfants... elle se vendait moins bien, elle ne plaisait pas autant... j'espère qu'elle reviendra, et sans modifications car il n'y a rien à changer  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 

Tu l'as superbement habillée avec la tenue inspirée de Vanina ! Elle et Tanya la Lionne font une merveilleuse paire de jumelles, des fausses, mais aussi jolies l'une que l'autre, merci pour les photos  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Nodjmet Ven 06 Juin 2014, 7:30 pm

Elles sont ravissantes toutes les deux. Félicitations.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Ven 06 Juin 2014, 7:44 pm

Merci beaucoup  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par MarielKorrigan Sam 07 Juin 2014, 3:10 pm

Ravissante... et j'aime beaucoup la tenue ! A chaque fois que je la vois... je suis en admiration devant elle... et je regrette qu'elle ne se fasse plus ! Tanya et elle vont si bien ensemble ! Ce sont mes 2 Maru préférées... puis Savannah... ensuite !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par AuntyDany Sam 07 Juin 2014, 4:48 pm

Très mignonnes tes petites miss. On dirait des soeurs.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2860
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 5:58 pm

Elle est vraiment jolie cette petite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 6:24 pm

Merci beaucoup les filles   .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836
 Et mariel je suis d accord avec toi .. Savannah sera ma dernière de cette série .. sauf sortie d une nouvelle peut être . .je ne prendrai pas la Tanya suivante je trouve qu' elle fait plus adulte avec sa nouvelle perruque .. elle a moins l' innocence de l enfance avec .. mais ce n 'est que mon avis .. elle reste tout de même très belle  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 
Et J ai un peu de mal avec les 2 autres  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par janilou Sam 07 Juin 2014, 11:03 pm

Elles sont magnifiques !!  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Sam 07 Juin 2014, 11:33 pm

J'ai un peu la même impression que toi, Kalinda, au sujet de la nouvelle Tanya : elle fait plus mature que les autres et que la Tanya originale.

Je lui trouve aussi un regard très bizarre, à cette nouvelle poupette... donc j'espère qu'il s'agit de photos ratées et que nous aurons une bonne surprise en le découvrant. Reste toujours la solution de lui changer de perruque si c'est sa chevelure qui la vieillit... maintenant que Marie nous a donné l'exemple  lol! 

On a tous nos modèles favoris : Raven n'a pas plu à tout le monde et le paie par sa mise à l'écart, Maru est apparemment bien distancée par Savannah, mais comme elle est à l'origine de la marque, je pense qu'elle ne risque pas de disparaître du jour au lendemain  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 7:58 am

Tu es une vraie pro de la marque mamijunon  cheers  de toute façon ça reste de très belles poupées qu' importe celle que l 'on choisi .. et heureusement que nous avons des gouts différent  :bisousss: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 7:17 pm

Ces petites ont de très beaux visages !J'aime beaucoup les yeux de Tanya.
Quant à Raven ,elle est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Lavieillechouette Dim 08 Juin 2014, 9:36 pm

Ta petite Raven a bien de la chance d'être arrivée dans ta maison car elle était attendue par sa soeur et par toi qui lui as fait une si jolie tenue..... J'adore ces poupées, j'ai l'immense regret de ne pas avoir pris Tanya lorsqu'elle était disponible mais j'avoue craquer devant Maru, son visage est doux et comme il en faut pour tous les goûts, l'idéal c'est d'avoir toute la fratrie  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 178649 .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 178649 .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 178649  On verra bien pour la nouvelle, je suis certaine qu'elle sera belle  Embarassed Embarassed  (et oui, je l'attends avec impatience) .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Invité Dim 08 Juin 2014, 10:09 pm

Tu a raison .. l idéal c est toutes  scratch mais .. quant on a d autres envies ..  Wink 
Mais même si maru n est pas ma préférée elle reste très jolie aussi  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par oh my dolls Ven 13 Juin 2014, 1:18 pm

quelles beautés !!!!
les vetements sont parfaits , bravo !!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Vaniline Ven 13 Juin 2014, 1:51 pm

superbes ces deux-là, elles vont bien ensemble!! et déjà gâtée en plus!
c'est super, je suis contente pour toi! cheers 
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par reinette Ven 13 Juin 2014, 2:40 pm

bienvenue à ta jolie Raven , pour moi aussi se sont les plus jolies  .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. 619917 ....
tu lui as fait une superbe tenue !
tes photos sont très jolies ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

.. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée .. Empty Re: .. Elle était très attendue ... arrivée de Raven .. Tanya est comblée ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum