Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-05-11, 12:35

Coucou Marie! je ne retrouve pas le post, pourtant récent, où tu explique l'emploi de bandes pharmaceutiques pour fixer les perruques....je n'ai pas bien retenu si elles ont un côté adhésif qui serait à placer en surface! (mauvaise élève!)je pensais donner le nom à ma soeur qui est pharmacienne pour qu'elle m'en procure...

Merci
Bonne fin de dimanche!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-11, 13:58

Marie-Framboise a écrit:Coucou Marie! je ne retrouve pas le post, pourtant récent, où tu explique l'emploi de bandes pharmaceutiques pour fixer les perruques....je n'ai pas bien retenu si elles ont un côté adhésif qui serait à placer en surface! (mauvaise élève!)je pensais donner le nom à ma soeur qui est pharmacienne pour qu'elle m'en procure...

Merci
Bonne fin de dimanche!

Moi non plus... je ne le retrouve plus. Je l'ai cherché hier... en vain. Les bandes adhésives se nomment Coheban (entre autres) en pharmacie. Mais il y a beaucoup d'autres noms. On en trouve aussi en grande surface... sous des appellations différentes.

Youpi... je l'ai retrouvé... c'est ici :
https://dollls.superforum.fr/t8611-astuce-pour-confectionner-rapidement-une-headcap-a-wigs#231462
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-05-11, 15:00

Merci Marie!! y a plus qu'à!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-11, 15:49

Merci d'avoir retrouvé ce post car il pourrait être très utile..... on ne sait jamais, maintenant je crois que j'aimerais trouver une petite "pas chère" pour la relooké selon mes envies  scratch scratch scratch 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-12, 10:28

Marie-Framboise a écrit:Merci Marie!! y a plus qu'à!!!
Comme tu dis !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-12, 11:51

Lavieillechouette a écrit:Merci d'avoir retrouvé ce post car il pourrait être très utile..... on ne sait jamais, maintenant je crois que j'aimerais trouver une petite "pas chère" pour la relooké selon mes envies  scratch scratch scratch 
Tu devrais pouvoir en trouver une... et en Europe... pour éviter cette "satanée douane" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Helen est arrivée...

Message par MarielKorrigan 2014-05-13, 22:26

Quand je parlais de cette "satanée douane"... je ne croyais pas si bien dire ! "Chronotruc" a encore frappé !

Helen est arrivée... à une vitesse grand "V"... des USA : cela a mis... 5 jours ! Mais bonjour les frais de douane ! Là... je crois que je vais réclamer... quand même... parce qu'il y a de l'abus ! Cela ne servira sûrement pas à grand'chose... mais qui n'essaye rien...

Elle est absolument ravissante ! Le teint est beaucoup plus joli que les nouvelles Kidz... les traits plus fins... les lèvres plus joliment dessinées et colorées... la forme des yeux plus délicate ! Elle a un joli make-up et des cheveux superbes ! Les articulations sont moins bien... esthétiquement... et de loin... c'est l'inconvénient ! Mais... l'avantage... c'est qu'elle en est... du coup... beaucoup plus articulable... et peut prendre de multiples attitudes. La tête a un élastique un peu mou... qui mériterait d'être retendu...et j'avais l'intention de recommencer l'opération "scalp" ! Mais... finalement... je vais la laisser telle quelle (ouf... elle l'a échappé belle... la miss)... car elle a des inclinaisons de tête beaucoup plus intéressantes... grâce à cela !

J'ai" bouillonné" toute la journée... comme un ragoût dans une cocotte minute ! Je la savais arrivée chez moi... par consultation du suivi... et avais l'intention de quitter ma "structure" de bonne heure ! Mais notre bénévole informatique a pris l'intéressante initiative d'effectuer des heures sup. en nettoyant le PC... de l'époux... d'une amie... de son atelier... de sculpture... qui avait chopé des cochonneries ! Le PC... pas l'époux !

A 19h... on y était encore... et ils n'en étaient qu'à 24% d'un programme de nettoyage anti virus ! Tant j'étais sur des charbons ardents... que je crois bien qu'il y avait de la fumée qui me sortait du cerveau... par le nez et les oreilles... et ptêt ben par la bouche... itou !

J'ai eu bien du mal à digérer... ce soir ! La douane... pas mon dîner ! Mais la récompense... c'est Helen ! Sa tenue est adorable... de plus ! Des photos ? Incessamment sous peu !

Et l'arrivée de Robby est signalée pour demain ! Douane également ! Gloups ! Il va me falloir économiser ! Très bon pour commencer un régime... d'accord... mais quand même ! Et aller donner des cours d'informatique à mes terribles pestounes du week-end ! Parce que... là... comme lessive... monétaire..."Chronotruc" lave plus blanc... que blanc !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-14, 05:49

Je suis contente pour toi (pas pour la douane, mais pour les poupées !). Cela ne m'étonne pas que ton Helen soit presque parfaite : à bien regarder les photos de toutes les Kidz, on voit bien que les nouvelles n'ont pas grand chose à voir avec les anciennes : finesse, teint, maquillage.

Ton Robby ne va certainement pas te décevoir et les articulations "moches" mais plus manipulables, elles se camouflent fort bien sous les vêtements.

J'ai hâte de découvrir leurs photos, en attendant, je te souhaite bon courage pour enseigner aux pestounes  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 06:25

Ce qui est risible... et même un peu absurde... c'est de devoir acheter des poupées allemandes... aux USA ! Ces anciennes Kidz deviennent des poupées de collection... qui se raréfient... et dont les prix montent... à cause de problèmes de douane qui n'auraient pas lieu d'être... si on en dénichait encore en Europe ! J'ai l'impression que le vendeur américain en avait stocké un petit lot... et a attendu qu'elles ne se fabriquent plus... pour les diffuser sur le marché. Quand j'ai acheté Helen, il y en avait 2 dispos, la mienne étant la dernière des 2. Et... quand j'ai regardé ensuite dans la "baie"... il y avait à nouveau 4 dispos. Pareille pour Robby : 2 dispos, j'ai acheté l'un... et... après mon achat... 2 dispos... à nouveau ! Un peu glauque... tout cela... quand même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par mamicha 2014-05-14, 07:45

Je suis très heureuse de voir que tu fais partie du club des dingues de kids...j'ai acheté mon Amélie en Angleterre et une  2ème Helen aux USA ! Je les aime tellement que ce seront sûrement les dernières poupées que je vendrai si je viens à faire faillite ! Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-05-14, 07:53

Vivement les photos!!!!

Dingue la douane!!!depuis mon problème de perruques je suis bien décidée à ne rien acheter hors Europe!!!déjà pour ma première Kish j'avais méchamment casqué!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5181
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 08:00

mamicha a écrit:Je suis très heureuse de voir que tu fais partie du club des dingues de kids...j'ai acheté mon Amélie en Angleterre et une  2ème Helen aux USA ! Je les aime tellement que ce seront sûrement les dernières poupées que je vendrai si je viens à faire faillite ! Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 450165
Dingue de Kids... pas encore... mais je dois dire qu'elles m'attirent beaucoup... maintenant !

Tu as Helen aussi ? Elle est vraiment réussie... je n'en reviens pas de sa joliesse ! Mais si je devais la revendre... avec ce qu'elle m'a coûté... je ferais drôlement monter les enchères !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-14, 08:08

Et on pourrait voir une photo ?  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399 

je suis nulle en kidz, incapable de reconnaitre laquelle il s'agit quand j'en vois une... d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment s'appelle la mienne... est-ce qu'il y aurait une liste quelque part avec les photos ? Histoire de savoir ce que j'ai ?  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 44116 

Pour la douane, c'est systématique avec Chronopost.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 08:09

Marie-Framboise a écrit:Vivement les photos!!!!

Dingue la douane!!!depuis mon problème de perruques je suis bien décidée à ne rien acheter hors Europe!!!déjà pour ma première Kish j'avais méchamment casqué!

Chronopost m'avait envoyé un mail pour me dire que "Ronny" était programmé pour être livré aujourd'hui. Après avoir ouvert la structure... et tout mis en route pour les différents niveaux de cours de FLE (Français pour personnes de Langue Etrangère)... donnés par les bénévoles... j'ai couru au devant du facteur colis ! Déception.. il m'a affirmé n'avoir pas de paquet pour moi ! Je crois que cela le barbait d'accomplir les formalités de douane... et qu'il va remettre le paquet à la poste ou dans un "Relais colis" ! Je suis assez "fumasse" !

Je pense... comme toi... que je vais m'arranger... de plus en plus... pour ne plus rien acheter hors Europe de l'UE. Bien sûr... cela limite les recherches ! Cela dit... les "Kidz" sont vendues comme des poupées à jouer... et non des poupées de collection. Hors, il n'y a pas de douane sur les jouets, sauf de la TVA. C'est un douanier qui me l'a dit ! Si elle est à 20%.. je ne comprends pas comment j'ai pu payer aussi cher !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-14, 08:11

Tu oublies les frais de dossiers... c'est eux qui bien souvent double la facture !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 141825 

normalement, Chronopost c'est par un livreur spécial, pas par un facteur colis normal... ne désespère pas encore complètement pour aujourd'hui !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 08:17

typathy a écrit:Et on pourrait voir une photo ?  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 750399 

je suis nulle en kidz, incapable de reconnaitre laquelle il s'agit quand j'en vois une... d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment s'appelle la mienne... est-ce qu'il y aurait une liste quelque part avec les photos ? Histoire de savoir ce que j'ai ?  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 44116 

Pour la douane, c'est systématique avec Chronopost.
Oui... je sais... à de rares exceptions près (comme ma Lonnie).

Je n'ai pas pris Helen au boulot... car je pensais recevoir Ronny... mais ça me démange de courir la chercher... à vrai dire !
Une liste quelque part... je ne sais pas trop... mais si tu tapes "Kidz n Cats"... et "images" par Google... tu devrais pouvoir trouver !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 08:22

typathy a écrit:Tu oublies les frais de dossiers... c'est eux qui bien souvent double la facture !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 141825 

normalement, Chronopost c'est par un livreur spécial, pas par un facteur colis normal... ne désespère pas encore complètement pour aujourd'hui !  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 61836
Oui... les frais de dossier... mais là... ce n'est pas le plus lourd ! Bon sang... mais c'est bien sûr... tu as raison... c'est un autre livreur ! Pourvu que mon fils lui ouvre !

Pour Helen... va voir ce lien... c'est Helen dans le blog d'Inma... bien mise en valeur... avec son talent habituel :

http://inmamariquita.galeon.com/Kidzing.html

La photo : "autumn in Paris"... c'est exactement la mienne (qui a une bouche légèrement plus fine et un tantinet différemment ourlée...il me semble) ! Avec ses articulations anciennes (moins jolies... bien sûr... on ne peut tout avoir)... elle prend des poses... je suis fondue !

Quant à "Robby"... il est vraiment adorable... comme petit garçon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-14, 08:55

ça y est j'ai trouvé ! Celle que j'ai, c'est Anne !  Embarassed  cheers 

Robby, il est trop mignon. J'adore sa bouille, son petit sourire.
Une que j'aime bien aussi, c'est Marietta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par mamicha 2014-05-14, 09:35

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Dsc02210

Mes deux Helen , une de 69 et une de 70 la première est devenue brune !
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par mamicha 2014-05-14, 09:39

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Dsc02110

Mes deux préférés...les photos ça ne manque pas lol!
mamicha
mamicha
Superdollissime

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 78
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-14, 09:43

Houuuu, pas drôle ton histoire de poupées achetées aux USA !!!!! Dire que celle-ci me faisait envie mais là, je vais m'abstenir..... ces poupées font finir par coûter aussi cher que les LD ?????? Merci de nous prévenir et dommage pour toi qui voulait agrandir une bien jolie fratrie...... bon tu l'as fait mais à quel prix  Embarassed Embarassed  Ces petits ont intérêt à être de parfaits "enfants"  Very Happy Very Happy 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 10:12

typathy a écrit:ça y est j'ai trouvé ! Celle que j'ai, c'est Anne !  Embarassed  cheers 

Robby, il est trop mignon. J'adore sa bouille, son petit sourire.
Une que j'aime bien aussi, c'est Marietta.

Elle est mignonne.. ton Anne. Et Marietta l'est... également ! J'ai l'impression que ce sont les mêmes séries de moules que Mareike, Helen, Louisa !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 10:20

Lavieillechouette a écrit:Houuuu, pas drôle ton histoire de poupées achetées aux USA !!!!! Dire que celle-ci me faisait envie mais là, je vais m'abstenir..... ces poupées font finir par coûter aussi cher que les LD ?????? Merci de nous prévenir et dommage pour toi qui voulait agrandir une bien jolie fratrie...... bon tu l'as fait mais à quel prix   Embarassed Embarassed  Ces petits ont intérêt à être de parfaits "enfants"  Very Happy Very Happy 
Oui... je m'y suis prise... comme un manche à balai ! J'aurais dû attendre.. et farfouiner en Europe... de l'UE ! Je suis assez furieuse après moi... et ma punition sera les cours d'informatique... donnés à mes horribles "pestounes"... pour remonter mes finances ! Je ne m'attendais pas à une telle somme de douane... au prorata du prix payé ! Là... par "Chronotruc"... que je refuse systématiquement... dès que je le peux (chez Jpodolls ils m’en ont demandé la raison... et je la leur ai donné)... c'est purement et simplement... du racket ! On nous rançonne nos "dolls et nos BJD" !

Comme tu dis... là... j'ai largement atteint... sinon dépassé... le prix d'une LD lambda !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 1877887994  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Lutin013  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 1877887994 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 10:22

mamicha a écrit:
Mes deux Helen , une de 69 et une de 70 la première est devenue brune !
Bien jolies... ces petites jumelles !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Robby est là...

Message par MarielKorrigan 2014-05-14, 10:40

Ça y est... il est là... ce Robby ! Je reçois un avis de "chronotruc"... par mail... me disant que :
Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage !

Impossibilité de laisser un avis de passage... mon œil ! L'avait pas mis ses lunettes... le gââs ! J'appelle Chrono... furieuse... pour leur dire que ma boîte aux lettres... (celle en conformité avec la poste)... se voit comme le nez au milieu de la figure... encastrée dans la grille... à côté du portillon d'entrée ! Livraison reportée à demain... et prévue à mon boulot (près de chez moi... 10 mn à pieds... maxi) !

Dans le même temps... mon fils ivre de rage... me téléphone pour me dire que le livreur était là... avec encore des frais de douanes (qu'il avait déjà payés... la veille... mais que je lui avais remboursés... moins 4 euros que je lui devais encore... n'ayant pas la monnaie). Et qu'il lui manquait 4 euros... n'ayant pas d'autres espèces sur lui que celles de mon remboursement...d'où obligation de faire un chèque... ce qui l'a mis dans une colère... noire ! J'espère que le pauvre Robby... dans son carton n'en a pas subi les conséquences !

Dans le même temps... je reçois 2 mails de "Chronotruc"... l'un pour me dire que la livraison avait été effectuée.. et le suivant pour me dire que la livraison était programmée pour le lendemain... sur mon lieu de travail...

Quelle coordination... on comprend mieux...maintenant... le coût des frais de dossier !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 8 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum