Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

+13
anna3143
reinette
Lavieillechouette
lolotte
mamicha
Jocerane
Moon62
leoniepimpon
zouc21
Marie-Framboise
amaily
Hellebore
MarielKorrigan
17 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-09, 18:09

Je pense qu'ils sont de la bonne taille. Mais personnellement, je les aurais moins centrés en plein milieu. Je trouve que ça fait un peu "écarquillé" comme çà... peut-être qu'en les remontant un petit peu ? Enfin, c'est peut-être pas possible... tu as mis quelle taille ? Et ce sont des silicons ou des acryliques ? Car selon la matière, la taille rend différemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 06:41

typathy a écrit:Je pense qu'ils sont de la bonne taille. Mais personnellement, je les aurais moins centrés en plein milieu. Je trouve que ça fait un peu "écarquillé" comme çà... peut-être qu'en les remontant un petit peu ? Enfin, c'est peut-être pas possible... tu as mis quelle taille ? Et ce sont des silicons ou des acryliques ? Car selon la matière, la taille rend différemment...
Ce sont des : Eyeco Soft Glass Eyes - en 14mm. Donc en silicone... je pense.

Tu les aurais centrés plus rapprochés ? Pour les remonter... cela n'est pas très beau. J'ai essayé... mais ce n'est pas terrible ! Ou alors... avec des yeux en acrylique... peut-être. Car avec le silicone... l'orbite ne s'y prête pas vraiment.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 06:45

Non, ce que je veux dire, c'est que je les aurais remontés, pour que la paupière supérieure mange un tout petit peu le haut de la pupille... que ce soit moins rond comme des billes de loto. C'est ce que je fais sur le BJD en général parce que sinon, je trouve que cela donne un air halluciné  Rolling Eyes 
Avec le silicone, cela colle mieux à la forme intérieure de l'orbite. Tandis que l'acrylique, comme ça ne peut pas se déformer... cela peut ne pas aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 12:00

typathy a écrit:Non, ce que je veux dire, c'est que je les aurais remontés, pour que la paupière supérieure mange un tout petit peu le haut de la pupille... que ce soit moins rond comme des billes de loto. C'est ce que je fais sur le BJD en général parce que sinon, je trouve que cela donne un air halluciné  Rolling Eyes 
Avec le silicone, cela colle mieux à la forme intérieure de l'orbite. Tandis que l'acrylique, comme ça ne peut pas se déformer... cela peut ne pas aller.
Il y a une cavité pour l'orbite... qui limite le choix de pose des yeux. Je l'ai ouverte en surface... mais pas facile de la "dégommer" complètement... sur les côtés (droite, gauche, dessus, dessous)... vu l'étroitesse de l'accès dans la tête.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Et voilà... voilou !

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 12:05

- "Coucou... c'est Maëlisse (Ariane)... alors... comment trouvez-vous mon nouveau look ?"

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090011

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090012

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090013


Photos prises... encore une fois... par un temps pourri... par une lumière exécrable... désolée ! C'est juste pour... le "fun" !

Il y a encore un peu de travail de "make-up" à faire... pour la miss : le teint... et les lèvres trop glossy... comme dab ! Mais j'attendais la "wig" pour cela.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 12:29

vous me voyez un peu étonnée de tout ces coms sur les Kids, moi qui n'accrochait pas trop sur les visages boudeurs et ai trouvé Aletta je l'ai commandée mais j'espère que je n'aurais pas de problèmes car je serais incapable de changer le look!!!! j'ai un peu peur de mon achat
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 12:46

picpic a écrit:vous me voyez un peu étonnée de tout ces coms sur les Kids, moi qui n'accrochait pas trop sur les visages boudeurs et ai trouvé Aletta je l'ai commandée mais j'espère que je n'aurais pas de problèmes car je serais incapable de changer le look!!!! j'ai un peu peur de mon achat
amitiés
Tu n'as pas à avoir peur ! Ce n'est quand même pas systématique... les "loupés" ! Mais cela arrive... parfois ! Il suffit de prendre son mal en patience... et de renvoyer la "doll" pour échange. Ou... alors... essayer de remédier aux défauts (sauf si ce sont des problèmes aux articulations = membres trop mous, jambes qui plient, impossibilité de rester debout... etc...etc...). Car là... il faut renvoyer la miss au vendeur ... pour échange... (et s'il est sympa... c'est ce qu'il te proposera)... ou bien au fabricant... en Allemagne... c'est selon !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 12:51

Picpic, je viens de voir sur FBook les toutes premières Aletta (2 exemplaires : une brune et une blonde, toutes deux aux yeux bleus) qui viennent de débarquer chez un distributeur anglais. Il semble que la qualité ait été soignée, elles sont sublimes. Elles ne vont pas tarder à arriver chez nos distributeurs français et nous les aurons peut-être dès la fin de la semaine prochaine, ou dans pas bien longtemps en tous cas. Toutes les Kidz n'ont pas de défaut, heureusement (même si cela est plus fréquent qu'avec certaines autres marques) et puisque la "fournée" Aletta semble soignée, n'angoisse pas ! J'en attends 2 (une châtain aux yeux bleus et une blonde aux yeux gris-vert) et j'ai confiance   Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836

PS : les craintes de Picpic m'ont fait zapper ma réponse au sujet de la petite miss relookée : sa wig lui va très bien et une fois le maquillage fignolée, elle sera, elle aussi, sublime (je trouve juste ses lunettes un peu grandes  Embarassed ) cheers


Dernière édition par mamiejunon le 2014-05-10, 12:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 12:56

picpic a écrit:vous me voyez un peu étonnée de tout ces coms sur les Kids, moi qui n'accrochait pas trop sur les visages boudeurs et ai trouvé Aletta je l'ai commandée mais j'espère que je n'aurais pas de problèmes car je serais incapable de changer le look!!!! j'ai un peu peur de mon achat
amitiés

Mon mari m'en a offert une à Noël, une ... je sais pas comment elle s'appelle !  Embarassed  Elle est boudeuse, avec des cheveux longs chatain retenu en petites couettes sur le dessus de la tête. Elle portait une tenue de ski... bref, tout çà pour dire qu'elle n'a pas de défaut (ou du moins rien qui ne m'est frappé !). Parfois, on tombe sur un mauvais lot mais ce ne doit pas être tout le temps le cas quand même. Donc ne t'en fais pas trop non plus par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 12:57

mamiejunon a écrit:Picpic, je viens de voir sur FBook les toutes premières Aletta (2 exemplaires : une brune et une blonde, toutes deux aux yeux bleus) qui viennent de débarquer chez un distributeur anglais. Il semble que la qualité ait été soignée, elles sont sublimes. Elles ne vont pas tarder à arriver chez nos distributeurs français et nous les aurons peut-être dès la fin de la semaine prochaine, ou dans pas bien longtemps en tous cas. Toutes les Kidz n'ont pas de défaut, heureusement (même si cela est plus fréquent qu'avec certaines autres marques) et puisque la "fournée" Aletta semble soignée, n'angoisse pas ! J'en attends 2 (une châtain aux yeux bleus et une blonde aux yeux gris-vert) et j'ai confiance   Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836
Et tu as bien raison !

Dis donc... 2 Aletta... super ! Je suis pressée de les voir... tes miss !

Pour ma part... j'ai cassé mon cochon tirelire... houlala... ça fait mal ! Et pris une Helen et un Robby... une ancienne fournée... en revanche... avec seulement 9 articulations ! Ils deviennent introuvables... je les cherchais depuis longtemps ! Trouvés grâce à Cybèle !

Plus qu'a redonner des cours d'informatique à mes "pestounes" de bonnes femmes... le vendredi et le samedi... et à me résoudre à revendre quelques "dolls et BJD"... car j'ai encore d'autres projets en tête... hélas ! Fichu clic de fichu clic ! Le chat... bouffe la souris !
 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 3447034527 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 2646403658 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 13:13

Tu ne seras pas déçue, Mariel, les anciens modèles de Kidz étaient bien plus délicats (moule, maquillage) que ceux qui ont suivi, seules les articulations n'étaient pas gracieuses, mais ça se camoufle avec les vêtements.

Chez les Kidz, j'avais été séduite par la frimousse de Léna, j'en avais donc pris 2 et cela me suffisait, mais Henriette est arrivée, son visage me plaît tout autant. Entre temps est arrivée une Léna aux yeux bleus et aux cheveux très foncés, puis par chance la "wish doll" de février, Aletta, a le même moule qu'Henriette. La famille Kidz est au complet avec deux lots de triplettes, jusqu'au jour où paraîtra un nouveau moule qui saura me séduire.

Je mettrai des photos, et j'en attends aussi de tes nouvelles recrues. même si je ne mets pas toujours de commentaires partout, je me régale de les voir  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 13:32

mamiejunon a écrit:Tu ne seras pas déçue, Mariel, les anciens modèles de Kidz étaient bien plus délicats (moule, maquillage) que ceux qui ont suivi, seules les articulations n'étaient pas gracieuses, mais ça se camoufle avec les vêtements.

Chez les Kidz, j'avais été séduite par la frimousse de Léna, j'en avais donc pris 2 et cela me suffisait, mais Henriette est arrivée, son visage me plaît tout autant. Entre temps est arrivée une Léna aux yeux bleus et aux cheveux très foncés, puis par chance la "wish doll" de février, Aletta, a le même moule qu'Henriette. La famille Kidz est au complet avec deux lots de triplettes, jusqu'au jour où paraîtra un nouveau moule qui saura me séduire.

Je mettrai des photos, et j'en attends aussi de tes nouvelles recrues. même si je ne mets pas toujours de commentaires partout, je me régale de les voir  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 4187714953
Quand je pense que je n'aimais pas les Kidz ! Et pourtant... celles du blog de Soudane... avec ce look de petite fille... m'attiraient beaucoup ! Il faut dire qu'elle a le chic pour les photos... mises en situation... et tenues !

Louisa et Hélène étaient sur ma "wish list"... et "Robby" également... avec sa bouille rigolote et aimable... ses cheveux à la "poil de carotte"... et ses taches de rousseur !

Voici les photos d'Hélène et Robby... prises sur le Net... (pour Hélène... on ne voit pas ses longs cheveux blonds... et pour Robby... ses tâches de rousseur... dommage)... et non celles du vendeur (boîte avec couvercle transparent pour Hélène... et mauvaise photo pour Robby) :

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Halane10    Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Robby_12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-10, 13:40

Vivement qu'ils soient chez toi, cela fait de jolis compagnons pour Ambre : 5 Kidz, elle ne va plus s'ennuyer  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 13:52

mamiejunon a écrit:Vivement qu'ils soient chez toi, cela fait de jolis compagnons pour Ambre : 5 Kidz, elle ne va plus s'ennuyer  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 619917 
Cela fait un peu beaucoup... quand même ! J'espère qu'ils arriveront sans encombre... et en bon état ! Et que le vendeur est correct et sans problème ! J'ai une inquiétude... tout à coup... car il marque :
99,6% Evaluations positives
... quand tous les autres écrivent :
100% Evaluations positives

Et il met en vente encore d'autres Hélène et Robby... alors qu'au départ il n'en restait que 2... de chaque exemplaire !

J'espère qu'il ne vend pas les mêmes à tout le monde ! Et que ce n'est pas "bidon"... en fait ! Bon... je ne vais pas stresser avant qu'il y en ait une raison ! Restons positive !

Mon Ambre sera bien entourée... effectivement ! Hélène est très jolie... et le garçon a vraiment une bouille qui me plait bien !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-10, 13:55

On remonte un peu....... et je trouve ta rouquine super mignonne, la perruque lui va super bien, le maquillage n'est pas si mal que cela, mais toi tu vois de près. Par contre, je trouve les lunettes un peu grandes, cela gâche son joli visage..... et elle n'est peut-être pas myope  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165  donc tu fais en fonction de la situation et de ton goût  lol! lol! Quant aux nouveaux qui vont arriver, quelle chance tu as car Helen est vraiment une de mes préférées..... mais faute de place, je ne regarde plus les Kidz (du moins avec envie car les photos des copines me plaisent terriblement). Merci de nous tenir au courant de tes transformations, c'est du boulot, dis-donc  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 14:32

Lavieillechouette a écrit:On remonte un peu....... et je trouve ta rouquine super mignonne, la perruque lui va super bien, le maquillage n'est pas si mal que cela, mais toi tu vois de près. Par contre, je trouve les lunettes un  peu grandes, cela gâche son joli visage..... et elle n'est peut-être pas myope  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165  donc tu fais en fonction de la situation et de ton goût  lol! lol! Quant aux nouveaux qui vont arriver, quelle chance tu as car Helen est vraiment une de mes préférées..... mais faute de place, je ne regarde plus les Kidz (du moins avec envie car les photos des copines me plaisent terriblement). Merci de nous tenir au courant de tes transformations, c'est du boulot, dis-donc  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 
Oui... les lunettes sont un peu grandes... mais c'était juste pour le look "écolière sage" ! Elle est bien plus mignonne sans !

Il va me falloir faire de la place... et me séparer de quelques unes de mes "dolls et bjd". Faire le bon choix... et ne garder que celles dont je m'occupe vraiment ! Au début... on tâtonne un peu... et toutes les acquisitions ne sont pas forcément les bonnes ! Puis le goût évolue... on commence à savoir ce que l'on aime vraiment... et ce qui est une erreur... de "casting" ! La vente... ce n'est pas du tout mon truc... mais je vais devoir m'y atteler... quand même !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-10, 14:58

MarielKorrigan a écrit:
Lavieillechouette a écrit:On remonte un peu....... et je trouve ta rouquine super mignonne, la perruque lui va super bien, le maquillage n'est pas si mal que cela, mais toi tu vois de près. Par contre, je trouve les lunettes un  peu grandes, cela gâche son joli visage..... et elle n'est peut-être pas myope  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 450165  donc tu fais en fonction de la situation et de ton goût  lol! lol! Quant aux nouveaux qui vont arriver, quelle chance tu as car Helen est vraiment une de mes préférées..... mais faute de place, je ne regarde plus les Kidz (du moins avec envie car les photos des copines me plaisent terriblement). Merci de nous tenir au courant de tes transformations, c'est du boulot, dis-donc  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 
Oui... les lunettes sont un peu grandes... mais c'était juste pour le look "écolière sage" ! Elle est bien plus mignonne sans !

Il va me falloir faire de la place... et me séparer de quelques unes de mes "dolls et bjd". Faire le bon choix... et ne garder que celles dont je m'occupe vraiment ! Au début... on tâtonne un peu... et toutes les acquisitions ne sont pas forcément les bonnes ! Puis le goût évolue... on commence à savoir ce que l'on aime vraiment... et ce qui est une erreur... de "casting" ! La vente... ce n'est pas du tout mon truc... mais je vais devoir m'y atteler... quand même !

Tout ce que tu dis est vrai et il n'y a pas de "honte" à se séparer de poupettes que l'on pensait faites pour soi...... La vie est une somme de trop de choses pour affirmer que telles poupées doivent rester dans la maison sans que l'on s'y intéresse plus que cela..... Tu feras des heureuses qui aimeront tes filles, tu les reverras peut-être et du dorloteras celles que tu auras choisies...... Bon, il faut que je retourne  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 441999  car les filles râlent  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Ma nouvelle coiffure me plait bien...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 15:26

Tu me remontes le moral... chère lavieillechouette ! Et tu as raison... il faut savoir trancher... et ne pas garder... juste pour garder !

En tous les cas... Maëlisse est très contente de sa coupe de cheveux... plus de nattes... cheveux courts et frange ! Je n'ai pas une vraie passion pour les franges... ma mère m'en a collée une quand j'étais en primaire... j'avais horreur de çà ! Mais je dois dire qu'il y a frange... et frange !

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090110

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090111

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090112  

- "J'suis quand même mieux... ici... non..."

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1090014


- "... plutôt que là... quand même ?"

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 P1080329
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Marie-Framboise 2014-05-10, 15:27

Ravissante!!Beau boulot!!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5172
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Lavieillechouette 2014-05-10, 15:35

A nouveau, tu a tout à fait raison, Maëlisse est superbe à tout point de vue. Ton travail a payé, tu peux être contente de toi, tu es une super Maman  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 3749182178 Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 3749182178 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Emmie 2014-05-10, 15:38

C'est vrai que cela lui va bien le carré, finalement mieux que les nattes  Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 3749182178 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 15:54

Merci les filles... pour... vos fleurs ! J'avais commandé Ariane par un jour gris... moral en baisse... un clic réflexe... pourrait-on dire ! Son arrivée n'a rien arrangé... à mon spleen... vu son état ! Et puis... je crois que je me suis mise à l'aimer... à cause de son état... justement ! J'ai acheté la suivante... Galina... pensant m'en servir pour réparer la 1ère... mais je n'ai pas eu le coeur à le faire... elle était trop sympa pour être démembrée... et la 3ème... Reike... par dépit... parce que je ne trouvais... ni Louisa... ni Hélène... ni Mareike ! Résultat... comme Reike était un peu... handicapée... elle aussi... un bon coup de sang... salutaire... contre les vendeurs... puis... rénovation de la troupe ! Et... me voilà... maintenant... avec une famille nombreuse sur les bras !

Allo... la SNCF... je voudrais la carte...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par ANLEVI 2014-05-10, 16:15

Elle est très belle avec cette coiffure et unique surtout ! La majorité de mes poupées ont des franges ( comme moi ) "Ariane " n'en a pas ...mais je ne suis pas assez habile ! Pas comme toi !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 77
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par MarielKorrigan 2014-05-10, 16:26

ANLEVI a écrit:Elle est très belle avec cette coiffure et unique surtout ! La majorité de mes poupées ont des franges ( comme moi ) "Ariane " n'en a pas ...mais je ne suis pas assez habile ! Pas comme toi !
On le devient... habile... tu sais ! Et pas toujours par goût... mais par nécessité... parfois !

Unique... en fait... pas vraiment ! Alors que je venais de commander sa perruque... un membre de notre forum achetait sur la "baie"... une "Camille relookée"... avec la même "wig" ! Elle aura une "quasi" jumelle !

Je ne suis pas la seule à oser "scalper" les Kidz ! En revanche... à leur changer yeux et make-up... ça... je ne sais pas ! Ptêt ben qu'oui... p'têt ben qu'non !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Invité 2014-05-11, 12:03

merci les filles pour vos coms, je suis plus confiante , je devrai avoir mon Aletta bientôt elle serra châtain clair avec des yeux gris vert je ferai bien sûr des photos
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co... - Page 7 Empty Re: Trois... pour en faire une... puis les triplés & Co...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum