Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

+19
Corinne
vetou
Berangere
ticoeur
soizic
Améthyste
celiadoll
Titane972
reinette
amaily
janilou
anna3143
MarielKorrigan
Lavieillechouette
zouc21
Emmie
maggy
lolotte
Vaniline
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-10-11, 11:40

Pour celles qui veulent la Raven originale, il y en a une sur la Baie !! J'ai posté à ce sujet. Bonne chance Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836

http://www.ebay.fr/itm/poupee-maru-and-friends-Raven-/262084419347?hash=item3d0572df13

Edition : j'ai mis par erreur l'annonce dans "autres poupées" et non dans "maru".

En cherchant Raven, j'ai trouvé 4 autres poupées mises aux enchères : Maru, Savannah, Jamie et Tanya


Dernière édition par mamiejunon le 2015-11-26, 06:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-11-26, 06:51

Quelques nouvelles gravures commerciales, parues à la maison-mère et relayées par notre petit Colibri, laissent planer une interrogation sur les yeux de la future Raven:

http://www.unbonheurdecolibri.be/les-poupees-maru-and-friends/3100-poupee-raven-maru-and-friends-edition-2015-52-cm-maritza-gutierrez.html
http://www.maruandfriends.com/shop/raven.php

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Poupee10

Les magnifiques yeux noisette ou les yeux incandescents de Tanya V2 ???? La maison Maru & Friend joue vraiment avec ses clients, un petit jeu pas très élégant.....

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Raven010

Croisons les doigts, mais le doute est semé Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 475099010 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 475099010 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 475099010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par lolotte 2015-11-26, 08:44

C'est clairement pas les mêmes yeux.
Elle est jolie quand même, mais ça fait moins naturel.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par oh my dolls 2015-11-26, 08:51

Je l'attends avec impatience ... mais j'ai un peu peur tout de meme Sad
Au pire elle ira dans une autre famille .
Il y en a combien en commande sur le forum ?????
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Lavieillechouette 2015-11-26, 08:54

J'ai au moins la satisfaction d'avoir Raven V à la maison Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3749182178 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3749182178 J'espère que la V2 comblera les futures mamans Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 619917 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-11-26, 10:32

C'est certain, on peut toujours revendre lorsqu'une poupée déçoit !

Un espoir : les yeux sont toujours qualifiés de "hazel" sur la description du site M & F, alors que ce qualificatif avait été changé pour "light brown" pour Tanya V2.

Et puis les yeux ambre plaisent, alors souhaitons franc succès à Raven V2, nos importateurs se sont tellement battus pour que Raven revienne, ils ne mériteraient pas un échec.

Mais il n'est pas interdit d'exprimer son goût perso : les yeux ambre sont pour moi encore plus étranges sur Raven que sur Tanya Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par celiadoll 2015-11-28, 18:01

Merci pour ces nouvelles infos Mamiejunon, bien qu'elles m'inquiètent : j'espère aussi que je ne serai pas déçue par cette nouvelle Raven dont les yeux semblaient plus marron sur les 1ères photos.
Je suis d'accord avec toi, ces yeux ambre ne me plaisent pas du tout sur Raven telle qu'elle est présentée sur ces nouvelles photos... Sad Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3770969503
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2015-11-28, 18:10

Il ne reste plus qu'à espérer.... Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par vetou 2016-01-07, 12:58

Bonjour
Pour celles qui attendent RAVEN (j'en fait partie)
après renseignements pris ce matin chez le petit ziozio
cette demoiselle arrivera d'ici 2 voir 3 semaines en France ils n'attendent plus que les certificats de conformité

donc ENCORE  un peu de patience Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3749182178  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3749182178  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-07, 21:09

Je suis à l'affut de photos "en vrai" si elles circulent déjà aux USA, mais n'en ai pas encore vu. J'a hâte de la découvrir. Plus trop à attendre, patience Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-08, 08:25

Moi aussi j'attends Raven commandée chez le Colibri. Si les yeux sont trop jaunes ou trop clairs, je les peindrai au feutre mais c'est vrai que c'est énervant de recevoir une poupée différente de celle du prototype !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par celiadoll 2016-01-08, 09:15

Inma a écrit:Moi aussi j'attends Raven commandée chez le Colibri. Si les yeux sont trop jaunes ou trop clairs, je les peindrai au feutre mais c'est vrai que c'est énervant de recevoir une poupée différente de celle du prototype !

Totalement d'accord !
Après avoir suivi le sujet sur les poupées M I, je pensais justement copier ton excellente idée Inma, au cas où les yeux ne me plairaient vraiment pas...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Marif0603 2016-01-08, 09:22

Merci pour l'info Vetou Wink
Encore 2 ou 3 semaines.... Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 178649 je suis déçue..Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 1877887994 ;Alexandra m'avait dit à partir du 10, alors j'espérai la recevoir la semaine prochaine Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 3770969503 : Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 2231399905  Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 475099010
C'est trop injuste comme disait Calimero Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 93827 (qui n'était pas un canard Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 756609 )
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-08, 09:39

J'avais demandé, sur la page FB Maru & F, si les yeux allaient être "hazel" ou "amber". Il m'a été répondu "hazel", mais je ne sais pas si ma question a été bien comprise...

Apparemment, la créatrice des poupées Maru préfère les yeux de Tanya V2 à ceux de V1 et promet la même amélioration sur Raven....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par oh my dolls 2016-01-13, 08:22

Moi j'ai annulé ma commande hier ...
je les verrai chez vous les nouvelles Raven ...
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Marif0603 2016-01-13, 13:35

Pas avant Février m'a répondu Alexandra à mon mail d'hier: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 254641  
C'est long, long.......Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 141825 Pourvu qu'elle me plaise.....après toute cette attente Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 178649
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-13, 21:32

sabine du 83 a écrit:Moi j'ai annulé ma commande hier ...
je les verrai chez vous les nouvelles Raven ...

Ah, toi aussi tu as annulé ta commande. J'ai annulé ce lundi et en ai profité pour acheter une petite zwergnase. Heureusement qu'ils sont très serviables chez le Petit Oiseau. Ca me tracassait de recevoir une poupée que j'allais revendre aussitôt Rolling Eyes (comme je n'ai plus de Maru).

J'ai grand plaisir à voir les Maru sur vos posts, mais heureusement elles ne manquent pas, ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par celiadoll 2016-01-14, 08:06

Oui, ça commence à être long depuis Août... Sad
Je comprends celles qui annulent, les photos de présentation actuelles sont plutôt dissuasives... Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 105804
J'espère aussi qu'elle me plaira en vrai : au cas où ce ne serait pas le cas, ma fille est déjà volontaire pour l'adopter à ma place ! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 738240
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-14, 13:36

J'espère toujours que les yeux seront vraiment "hazel" (comme sur leur blog, ils sont beaux, bien que mieux adaptés à Tanya qu'à Raven).

Les photos de présentation sont très rouges, espérons que les yeux tels qu'ils apparaissent (je les trouve carrément "flippants") sont un artéfact d'éclairage...

Celiadoll : tu as trouvé une bonne mère d'adoption pour une petite Raven aux yeux incandescents lol!

Pollux : tu as choisi d'autres poupettes que les Maru, je me régale moi aussi avec celles que je n'ai pas choisies et qui "vivent" chez les autres. J'adore tes Götz, Minouche, Zwergnase et Wichtel Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 619917

Pour tous : je n'ai toujours pas réussi à voir une seule photo "en vrai" de la nouvelle Raven... je ne cherche peut-être pas où il faut scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-14, 15:33

Je suis comme toi Mamiejunon, si vous pouviez nous mettre un lien, ce serait gentil et pratique à la fois. Merci d'avance ! Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-15, 10:27

Les sites que je fréquente :

http://www.maruandfriends.com/ (avec les liens vers leur blog, que je ne vois plus : l'auraient-ils supprimé ou sont-ils en train de l'actualiser ??)

Leur mur facebook :

https://www.facebook.com/MaruAndFriends

et je tape aussi Maru and Friends sur Google (on y trouve les liens vers eBay)

Toujours pas de photo de la future Raven....

Merci pour toutes tes recherches, Inma, si tu la vois avant moi... Photo, please Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 750399 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-17, 10:17

Je viens de faire un tour sur FB....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153220615456196&set=p.10153220615456196&type=3

Les yeux seraient légèrement plus foncés que sur la photo (probablement identiques à ceux de Tanya).

Je ne fais pas de commentaires, n'ayant pas commandé la nouvelle Raven. J'espère qu'elle pourra plaire, nos importateurs se sont tellement battus pour le retour de Raven, ils ne mériteraient pas un échec.....

PS : la dame (anglophone) qui a acquis la nouvelle Raven trouve ses yeux magnifiques, alors, croisons les doigts pour un succès Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 44116
et j'ai réussi à capter la photo :

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 12466110

Pourquoi avoir publié cette photo sur le blog de la marque ??? (qui semble ne plus exister ???)


Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Raven011

Je suis d'autant plus amère que ces yeux auraient été magnifique sur Tanya V2.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Corinne 2016-01-17, 12:11

Si mamiejunon les sites sont de nouveau ouvert et effectivement les yeux de Raven sont vraiment ceux de la dernière Tanya. Ils paraissent très orange!
http://www.maruandfriends.com/shop/raven.php
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-17, 14:44

affraid Une chose est sûre, la mienne ne va pas conserver cette couleur bien lontemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Invité 2016-01-17, 16:08

Tu nous montreras ce que tu réussiras à faire avec les yeux de Raven, Inma Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836 Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 61836

Corinne, je me suis mal exprimée : le site de la maison Maru and Friends est effectivement toujours ouvert, mais il ne donne plus de lien vers le blog sur lequel j'avais vu une Raven V2 (2ème photo) avec de très beaux yeux (pas vraiment faits pour elle, mais magnifiques).

La Raven aux yeux très orange du site est leur gravure de présentation, et celle que j'ai mise en premier sur mon précédent message est.... la vraie photo d'une Raven V2 que vient de recevoir une cliente anglophone qui est ravie et trouve ses yeux "gorgeous"

Je ne pense pas être absolument "allergique" aux yeux orange : j'aime ceux d'une nouvelle petite Patsy, ni aux yeux jaunes : j'aime ceux de Fauve, ma My Imagination, entre autres. Ce qui ne colle pas chez Tanya, c'est l'association de cette couleur avec sa carnation mate très douce et son expression, très douce elle aussi. Or, Raven partage le moule de Tanya et sa carnation carrément chocolat rend ce regard ... plus qu'étrange, je n'en dirai pas plus....

Les yeux utilisés sur la deuxième photo, s'ils ne font pas très naturels sur Raven, sont par contre en accord avec l'expression de son visage et ne "jurent" pas avec la couleur de son teint. Ils auraient été sublimes sur Tanya et son hâle léger Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4) - Page 5 Empty Re: Au revoir, Raven :-( Bientôt le retour ? (p 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum