Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 00:47

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Enfin... petite... toutes proportions gardées ! Photos du site "Artists Dolls :

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant10    Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant11    Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant12    Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant13    Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant14   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant16   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant17   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant18   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant19   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant20   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant21    Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Samant22

http://www.artistsdolls.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=709%3Asamantha-by-cristy-stone&catid=13&Itemid=98

Cristy Stone
Samantha - MSD - 18" - Nude
Samantha is absolutely gorgeous!!!
She will come with 16 mm eyes, Face Up , Key and COA
4 WEEK PRE-ORDER
Photos courtesy of Cristy Stone.
Total height - 18 inches or 45cm
16mm eyes  Head 8.2 inch
Bust is 8" or 20cm
Feet are 2 1/4 inch or 6.35cm
Hips are 8 inch or 20cm
Leg Length is 8 inch or 20cm (inseam)
Shoulder width 3 1/2 inch OR 9cm
Waist 6.5 inch or 16cm
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par AuntyDany 2014-02-02, 08:06

Je ne connais pas du tout, mais c'est une jolie rouquine. Sa tenue dans le genre baroque est superbe et la met bien en valeur. J'adore.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-02, 12:43

Je ne connais pas mais en effet elle est ravissante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-02, 14:36

Samantha est très jolie, il y eu déjà une version fair qui a été livrée, mais celle-ci me plait vraiment beaucoup  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 619917 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 619917 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3749182178 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3749182178 Le pre order est déjà commencé pour cette petite beauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-02, 14:41

Plus possible d'ouvrir sa boîte mail... sans tomber sur des "newsletter"... infernalement... diaboliques !
Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3736384552  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3736384552
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-03, 21:36

Il était demandé 100$ en Pre Order... mais le prix total... pouet pouet... nulle part ! J'ai envoyé un mail pour connaître le prix total... et ... réponse :

"Hi.. I am sorry.. I have just added the price to the Website.. Not sure why my husband forgot to put it there.. She is $510 plus shipping and insurance.
Thank you for your emailing...
Carol Senel - ARTISTSDOLLS
"

Le prix de base : 510 $ = 376,92 €... pas donnée la "Miss" + transport et assurance... et douane... éventuellement !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-05, 07:17

Et sinon, tu as le modèle customisé ici, pour un poil plus cher...  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 

[http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191060923388&ssPageName=STRK:MESE:IT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-05, 20:43

typathy a écrit:Et sinon, tu as le modèle customisé ici, pour un poil plus cher...  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 

[http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191060923388&ssPageName=STRK:MESE:IT

Rooooooohhhhh... quelle personnalité ! Typathy... tu n'es qu'une "terrible diablesse" ! Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3736384552 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935

Mais pourquoi... je n'ai pas "d'oncle d'Amérique"... moa ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-05, 21:31

oui j'allais le dire Typathy tu EXAGEREs !!!!!  lol!  lol!  lol! comment va faire Mariel pour résister ? hein ??? Mariel comme tu vas faire là ?  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-05, 23:34

Euh, sinon j'en ai vu une en vente sur Resin Café... moins chère... à 600$ toute nue !  Embarassed 

http://theresincafe.proboards.com/thread/20905/ooak-samantha-cristy-stone-reduced

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-06, 05:33

typathy a écrit:Euh, sinon j'en ai vu une en vente sur Resin Café... moins chère... à 600$ toute nue !  Embarassed 

http://theresincafe.proboards.com/thread/20905/ooak-samantha-cristy-stone-reduced

Cette nana là... elle est terrible !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Et maintenant... ça... en plus...

Message par MarielKorrigan 2014-02-06, 05:39

Et maintenant... ça... en plus... photos du site :
Judy Porter OOAK - Sweetheart Annie - OOAK - 17 inch resin bjd - German made round glass eyes 22mm -MSD size shoe.
Annie's wig is handmade mohair. Her dress is a one of a kind with underskirt, bloomers and long stockings. She comes with a certificate, roll up storage travel mat. Lots of great detail on her little dress with lace, ribbon, buttons, decorative top stitching.
The full set is 650.$ plus shipping.

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Sweeth10

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Sweeth11

Plus allumer le PC... plus regarder les newsletter...
 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 1877887994  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 11:45

Je vais craquer sur Samantha sur le site de Cristy Stone en layaway:

http://xtremedolls.com/xcart/product.php?productid=17562&cat=249&page=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-06, 13:35

rodine a écrit:Je vais craquer sur Samantha sur le site de Cristy Stone  en layaway:

http://xtremedolls.com/xcart/product.php?productid=17562&cat=249&page=1

Houlala.... pourquoi nous as-tu montré ce site... je n'ai rien vu... je n'ai rien vu... du tout ! PC... éteins-toi... souris... pas clic !

 affraid Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 471845657 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 14:35

Pour l'instant impossible de valider car les coûts d'envoi pour la France ne sont pas calculés .

De plus, je vais peut être devoir l'oublier car j'ai un voyant qui s'allume par moment sur ma voiture qui a 8 ans.

Je viens de regarder c'est le voyant anomalie moteur ....elle perd de la puissance un instant, il clignote , disparaît et la voiture retrouve sa puissance. Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 105804 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-06, 16:28

rodine a écrit:Pour l'instant impossible de valider car les coûts d'envoi pour la France ne sont pas calculés .

De plus,  je vais peut être devoir l'oublier car j'ai un voyant qui s'allume par moment sur ma voiture qui a 8 ans.

Je viens de regarder c'est le voyant anomalie moteur ....elle perd de la puissance un instant, il clignote , disparaît et la voiture retrouve sa puissance. Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 105804 

N'est-ce pas un problème d'alternateur ? Ou alors une cochonnerie dans ton carburateur ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 16:51

D'après Mazda, il faut la passer à la fameuse valise électronique !!!

Le mari de Cristy m'a répondu , il peut envoyer un invoice manuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par anna3143 2014-02-06, 16:56

Ouh!Vous êtes pas cool!! A mettre dans ce forum sans arrêt de nouvelles BJD!! Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 105804 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 450165 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par AuntyDany 2014-02-06, 19:18

Vous êtes vraiment pas sympa avec toutes ces infos sur des poupées en vente. J'étais pas au courant avant de venir sur le forum. La petite blondinette est adorable. Je suis concentrée sur Laryssa en ce moment et vous me parasitez avec plein de jolies demoiselles.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2866
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 19:29

Moi, elle me tente pas plus que çà. Visage un peu trop triste, et corps moyen je trouve, ça manque de courbe... alors c'est sans moi là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 21:09

J'aime beaucoup son visage mais, je suis d'accord, le corps n'est pas top...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-06, 21:15

ne me tente pas non plus! ouf et re-ouf !!! je ne l'aime que jusqu'au nez, je ne vais pas acheter une demi tête!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Eh bien moi... si j'avais les sous...

Message par MarielKorrigan 2014-02-07, 22:41

Eh bien moi... si j'avais les sous... je foncerais ! J'aime beaucoup son visage, un peu triste c'est vrai, mais aucuns traits qui tombent... donc un bon make-up peut facilement ensoleiller tout ça. La moue boudeuse... comme elles l'ont souvent ces filles qui sortent de l'enfance... le visage est encore rond... il va s'affiner... s'affirmer ! Le papillon qui sort de sa chrysalide... la petite fée deviendra grande... et bien jolie !

Et son corps, j'aime bien, au contraire, c'est celui d'une enfant qui devient ado, qui se transforme, encore un peu juvénile, mais dont les formes s'affinent vers la féminité, avec la poitrine qui se développe ! Et non pas un corps dont la plénitude... comme chez certaines BJD... censées n'être encore que des adolescentes... pourtant... me gêne un peu... par une sorte d'agressivité... délibérément trop femme... comme on peut l'être à 30 ans ! Déjà devenues des femmes.. et non pas des femmes... en devenir !

Mais ce n'est que mon humble ressenti... avec un avis qui n'implique que moi ! Et je retiens ma souris... qui aurait cliqué... depuis belle lurette... si je ne l'avais... bridée... en lui enlevant... ses piles !
 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 1877887994  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 471845657 
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Invité 2014-02-10, 06:49

Alors clic-clic ?   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  

Voici le préorder via Jpopdoll jusqu'au 10 mars... 

http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4232&cat=356&page=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par MarielKorrigan 2014-02-10, 11:24

typathy a écrit:Alors clic-clic ?   Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  

Voici le préorder via Jpopdoll jusqu'au 10 mars... 

http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4232&cat=356&page=1
Vilaine tentatrice... diablesse...  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 37935  Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 3736384552

Je l'ai reçu le Pre Order de chez Jpop... hélas... et elle me tente encore plus ! Mais si je la prends... ce ne sera pas chez eux... cela me ferait beaucoup trop d'argent bloqué... pendant trop de temps.... avec déjà une KW en commande !

Si le fabricant accepte le layaway... je vais faire comme a dit Rodine : "je vais craquer sur Samantha sur le site de Cristy Stone en layaway"

http://xtremedolls.com/xcart/product.php?productid=17562&cat=249&page=1

Et... j'ai toutes les infos... car Rodine a ajouté ceci :  "Le mari de Cristy m'a répondu , il peut envoyer un invoice manuel, car les coûts d'envoi pour la France ne sont pas calculés."

Terrible dilemme... car je l'aime de plus en plus ! Et que... malheureusement : "le cœur a ses raisons... que la raison ignore... et le banquier encore plus !
 Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? 471845657
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ? Empty Re: Quelqu'un connaît-il cette... petite chose... Samantha.... de Cristy Stone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum