Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

2 participants

Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par Invité 2014-09-22, 16:25

Je suis tombée dessus par hasard et je trouve qu'elle a une silhouette intéressante.
J'ignore tout d'elle. Quelqu'un ici connait ou possède peut-être cette poupée...
Si vous avez des informations, n'hésitez pas. Wink.  Merci !

source :  Valtoy Gallery TheDollPage.com
Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 99009625_o

On peut aussi la voir ici :

https://www.flickr.com/photos/mood4mod/5708991201/in/photostream/


Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 500496 Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 500496 Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 500496 Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 500496 Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Re: Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par Jocerane 2014-09-22, 17:46

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Re: Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par lorrainebmcfly 2014-09-22, 18:15

ho oui c'est "vieux", genre on en parlait en 2006 il me semble...
je ne sais pas s'il se fabrique encore...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Re: Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par Invité 2014-09-22, 18:30

en tous cas elle est jolie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Re: Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par Invité 2014-09-22, 21:19

Jocerane, merci pour les liens. J'y cours!

Lorraine, oui j'ai bien l'impression que cette poupée est "ancienne" et tombée en désuétude car peu de choses récentes à son sujet.

Praline, je la trouve jolie et surtout j'aime beaucoup son allure générale. Je pense qu'elle peut faire un beau mannequin à habiller. En ce qui concerne ses articulations... c'est minimaliste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée? Empty Re: Mannequin d'Elizabet BIZELLE, qui connait cette poupée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum