Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

+20
Poussyairdefee
Flora
oh my dolls
carole1810
anna3143
Micocoule
marie
joyeuxnoel
Jocerane
etoilefilante
Emmie
leoniepimpon
Lady Coco
Cybéle
Hellebore
Titounette
AuntyDany
corolle47
cecylia
Lalypop
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-26, 22:22

J'ouvre un post au cas où quelqu'un d'autre ait succombé au charme des poupées de la compagnie darak... et pour faire découvrir ces poupées à ceux qui ne les connaissent pas!
le lien vers le site en anglais: http://julie419en.cafe24.com/

J'y ai commandé ma tout première Bjd: A ri!  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 dont voici quelques photos pour vous faire une idée... 
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Dsc_1015darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Dsc_1013
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Dsc_1014
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Dsc_1016
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Dsc_1017
Vous en pensez quoi? Comme je n'ai aucun élément de comparaison j'en suis gaga, mais j'ai lu sur un autre forum que certaines trouvaient les make-up darak "cracra"?!? 
Moi je trouve sa bouille adorable et son petit corps bien proportionné, et sa wig toute douce et naturelle, ses mains qui s'enlèvent super pour lui enfiler des habits, elle tient debout comme une grande et ses vêtement sont de très bonne qualité (à part un petit noeud de la chaussure à recoller)... en plus je n'ai pas eu de frais de douane! darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178

d'autres photos de la puce dans ma collection de chaperons rouges...


Dernière édition par Laetired le 2015-08-14, 11:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-26, 22:46

je les ai découvertes sur la resinerie ou wind doll je sais plus, pour ma part je préfère leurs msd, les corps sont à tomber  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917  mais ta petiote est bien jolie aussi, un bel achat!
le maquillage est magnifique, la couleur splendide, je comprend que tu soit gaga et cette louloute risque de faire des émules sur le forum!! darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_490_493&products_id=8569

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Lalypop 2014-01-26, 23:09

Mais non, son make-up n'est pas cracra du tout, je la trouve tout à fait adorable cette petite fille  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par cecylia 2014-01-26, 23:25

Superbe !  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 
J'avais déjà été les regarder et je les trouve toujours aussi jolies !

La tienne est magnifique !  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 

J'espère que tu nous feras plein d'autres photos pour que nous nous régalions avec toi.  Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par corolle47 2014-01-26, 23:38

Elle est super mimi et je ne vois pas où elle pourrait avoir un make up cracra! C'est du grand n'importe nawak!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-26, 23:53

J'adore et n'est pas cracra du tout son maquillage. Elle est vraiment super adorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-26, 23:59

Moi qui ai pas encore de bjd là je peux dire j'aurai craqué aussi pour cette petite ! vraiment trop trop belle tu a bien de la chance ! très bon choix  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 et le make up rien à redire non plus ça lui va à merveille !! ^^ ceux qui disent ça ce sont eux qui ont du "cracra" dans les yeux hein  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 450165  ! ta puce est magnifique :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 01:20

mais oui, encore une mini-puce tout à fait craquante ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par AuntyDany 2014-01-27, 08:03

Elle est très mignonne cette demoiselle et je n'ai rien à dire sur son maquillage. Il est très bien. Je ne connais pas ces bjd mais je vais de suite jeter un coup d'oeil ta miss est trop craquante.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2864
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 08:27

J'adoreeee cette bouille ♥ ♥ ♥ et très jolie maquillage. Et son son corps est bien jolie aussi ♥ combien mesure t'elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 08:33

Ben moi, je l'aime bien ta petite puce ! Je ne connaissais pas cette marque, je viens d'aller voir leur site... j'aurais pas dû !  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 451231
j'avais pas besoin de tentation pareille ! Ta petite est toute mimi et dans les moyennes, y'en a une qui s'appelle comme mon fils...  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 09:02

elle est très mignonne,  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 4187714953 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 4187714953 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 4187714953 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 09:03

j'ai été voir, mais aucune image ne fonctionne  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 178649 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-27, 09:14

J'avais été voir cette compagnie sur leur site! j'aime beaucoup leur doll, surout la remy msd! avec ses tache de rousseurs et sa petite bouche elle est trop belle!
et ta petite puce... comment ne pas craquer??? son make up est très joli, et pas cracra du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-28, 21:13

Merci pour tous vos gentils commentaires! J'espère avoir fait des émules!  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 4187714953 
Je suis impatiente d'être en vacances pour refaire quelques essayages et photos de ma puce... 
J'ai envie de lui essayer d'autres perruques, yeux... c'est frustrant quand on débute on a pas d'yeux et de wigs de rechange comme vous toutes pour faire des essayages! J'espère qu'il y en aura au salon little dolls ce printemps à Strasbourg, je ne me sens pas d'en commander et de me rendre compte que ça ne lui va pas! A moins qu'il y ait une bonne âme sur le forum, quelqu'un dans le nord-est qui aurait un coffre à wigs et des yeux de toutes les couleurs???  Wink 
pour le make-up cracra, je me suis dit en regardant les photos sur le site que c'était peut-être les "blush corporel" des peau claires qui ne plaisaient pas à certains: les ombres me semblent plus prononcées que chez d'autres compagnies... Sur la peau tan de la mienne on les distingue à peine!
Jeslie, elle mesure 26 ou 27 cm comme une yosd ou une Boneka (mais elle est plus mince, si menue que j'ai pu lui enfiler le legging d'une heartstring! par contre elle ne rentre pas ses pieds dans les chaussures de ma Boneka)
Myrtille, pas de pb pour moi pour voir les photos... ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-29, 09:32

Désolé Laetired, j'ai beau essayer mais je ne vois pas d'images  sur http://julie419en.cafe24.com/ darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 2231399905 
Heureusement j'ai pu les voir sur le site de winddolls, mais c'est quand même assez frustrant, ta puce est vraiment très jolie  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-29, 10:32

J'adore la tienne en tan et la Tiny Cordy rousse. Les make up sont jolis et leur petit air boudeur  darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Titounette 2014-01-29, 11:51

elle est trop jolie cette petite là et j'aime beaucoup ces graaannnds yeux !
bonne adresse, merci Laetired !!!
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Hellebore 2014-01-29, 13:17

tu l'as commandée directement sur le site de Darak ou chez windolls ? Moi elle intéressait bien, j'avais même fait un post sur elle pour demander si quelqu'un la connaissait déjà
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-01-29, 15:20

Je l'ai commandée sur darak directement (j'avoue que je ne connaissais même pas windolls), comme je n'ai pas eu de douane, je pense que le prix ne change pas trop... Ils répondent vite aux questions mails et le suivi de colis est ok. Les délais ont été respectés. Je n'avais pas vu ton post Hellébore (il date de quand?)

Il y a une petite chose qui me dérange un peu sur la poupée, c'est qu'au niveau des articulations, il y a comme de la poussière de craie qui apparaît: cela fait des traces blanches sur la peau tan à cause du frottement je pense. Ça s'enlève comme une trace de craie... Est-ce courant sur les bjd? J'ai peur qu'elle s'abîme à la longue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Cybéle 2014-01-29, 16:12

j'aime ses yeux immenses !
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Lady Coco 2014-01-29, 17:36

Bienvenue à elle ! Trés jolie !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Darak A ri (03/2014 essais de wig...)

Message par Invité 2014-03-24, 20:35

Du moment où j'ai commandé ma puce, je me suis dit qu'une wig brune ou noire irait mieux à une poupée à la peau bronzée... Mais pas de choix de perruques chez Darak, alors A ri est venue avec la wig Darak et je me suis habituée à sa bouille, avec ses longs cheveux vaporeux... darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) 619917 
J'ai un peu fureté sur le net pour lui trouver une wig à sa taille et finalement j'ai enchéri pour un petit lot de wigs 6-7 attirée par la wig brune en mohair bouclée. Je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher de lui essayer les autres...
Et depuis je suis perdue! Shocked 
C'est ma première BJD et j'avoue que je me rends compte que j'ai du mal avec les changement de "personnalité" de ma puce: J'ai l'impression d'avoir trop tardé à lui choisir son look et que maintenant je ne m'habitue pas à la voir avec une autre coiffure!!!  scratch Ou alors c'est parce qu'elles lui vont moins bien??? J'en suis arrivée à demander l'avis de mon mari qui s'est gentiment moqué de moi (du style: "Tu dépenses des sous pour plusieurs perruques alors que tu n'as qu'une poupée de cette taille et que tu ne voulais pas changer sa coiffure!" :bricoleur01: )
Bref, il me faut votre diagnostique! 
... avant que je ne me lance dans d'autres achats inutiles pour me rendre compte que je l'adore avec ses nouvelles bouclettes brunes Rolling Eyes 
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Img_2313darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Img_2312
darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Img_2314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Hellebore 2014-03-24, 20:54

j'aime beaucoup la première perruque Darak, mais j'aime aussi, dans celles que tu viens d'avoir, la 2eme photo, la noire avec les couette.
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Invité 2014-03-24, 21:13

Elles lui vont toutes bien, et chacune lui donne une personnalité différente.

Garde-les et change lui sa perruque de temps en temps, tu auras l'impression de changer un peu de poupée  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6) Empty Re: darak dolls (nouvelles photos d'Alice en page 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum