Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée
3 participants
Page 1 sur 1
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée
J'ai pris enfin le temps de faire un make up à ma petite Lünn qui attendait patiemment depuis des mois.
Quelques photos vite fait (j'en referais de son make up pour ma gallerie make up).
Quelques photos vite fait (j'en referais de son make up pour ma gallerie make up).
Douceur bleutée
Invité- Invité
Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée
rroohhhh j'adore les dust of doll!!!!! elle est vraiment très jolie et très originale!
j'aime bien sa grosse bouche pulpeuse!
j'aime bien sa grosse bouche pulpeuse!
Invité- Invité
Merci New_doll, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais avec elle, surtout mettre en valeur sa magnifique bouche sans que ça fasse trop voyant. D'ailleurs j'ai effacé la première version que j'avais faite où je trouvais la bouche trop marquée, hier soir je l'ai refaite pour arrivée à ce résultat plus doux.
Invité- Invité
Elle est superbe, j'adore, cela me rend encore plus impatiente,
j'attends enfin ma première, une Maël, et quand je vois ton make up, je pense ne pas être déçue avec mon modèle, car on peut refaire son make-up ainsi!
j'attends enfin ma première, une Maël, et quand je vois ton make up, je pense ne pas être déçue avec mon modèle, car on peut refaire son make-up ainsi!
Invité- Invité
Elle a un visage très particulier cette demoiselle, mais ton maquillage tout en douceur et luminosité la met très bien en valeur. Elle est magnifique
AuntyDany- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie!!
Ton maquillage est superbe!
Ton maquillage est superbe!
Invité- Invité
Sayyadina a écrit:Merci New_doll, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais avec elle, surtout mettre en valeur sa magnifique bouche sans que ça fasse trop voyant. D'ailleurs j'ai effacé la première version que j'avais faite où je trouvais la bouche trop marquée, hier soir je l'ai refaite pour arrivée à ce résultat plus doux.
vu qu'elle a une grosse bouche bien pulpeuse, c'est bien de l'avoir faite discrète, rosée, glosée. Si elle avait été rouge, elle serait trop ressorti et ça n'aurait pas été top.
Là elle est vraiment magnifique! bravo!!!
Invité- Invité
Elle est tout en douceur, bravo pour tes choix: poupée et make-up
chanmis- Superdollissime
j'admire ton maquillage de toute beauté, pas du tout la doll, mais ça c'est un goût perso.
tu lui as fait un beau teint velouté, et avec le fard bleu, ça va bien.
tu lui as fait un beau teint velouté, et avec le fard bleu, ça va bien.
lorrainebmcfly- Admin
New_doll, oui moi qui aime faire des bouches bien marquées, il a fallu que je me controle ! lol
Merci !!!
Merci !!!
Invité- Invité