Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

3 participants

Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 00:35

J'ai pris enfin le temps de faire un make up à ma petite Lünn qui attendait patiemment depuis des mois.
Quelques photos vite fait (j'en referais de son make up pour ma gallerie make up).


Douceur bleutée

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p10
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p11
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p12
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p13
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p14
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p15
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p16
Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Lunn_p17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 09:23

rroohhhh j'adore les dust of doll!!!!! elle est vraiment très jolie et très originale!
j'aime bien sa grosse bouche pulpeuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 10:57

Merci New_doll, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais avec elle, surtout mettre en valeur sa magnifique bouche sans que ça fasse trop voyant. D'ailleurs j'ai effacé la première version que j'avais faite où je trouvais la bouche trop marquée, hier soir je l'ai refaite pour arrivée à ce résultat plus doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 11:58

Elle est superbe, j'adore, cela me rend encore plus impatiente,
j'attends enfin ma première, une Maël, et quand je vois ton make up, je pense ne pas être déçue avec mon modèle, car on peut refaire son make-up ainsi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par AuntyDany 2014-01-26, 12:03

Elle a un visage très particulier cette demoiselle, mais ton maquillage tout en douceur et luminosité la met très bien en valeur. Elle est magnifique
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 12:39

Elle est vraiment très jolie!!
Ton maquillage est superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-26, 13:11

Sayyadina a écrit:Merci New_doll, j'ai mis du temps à trouver ce que je voulais avec elle, surtout mettre en valeur sa magnifique bouche sans que ça fasse trop voyant. D'ailleurs j'ai effacé la première version que j'avais faite où je trouvais la bouche trop marquée, hier soir je l'ai refaite pour arrivée à ce résultat plus doux.

vu qu'elle a une grosse bouche bien pulpeuse, c'est bien de l'avoir faite discrète, rosée, glosée. Si elle avait été rouge, elle serait trop ressorti et ça n'aurait pas été top.
Là elle est vraiment magnifique! bravo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par chanmis 2014-01-26, 17:30

Elle est tout en douceur, bravo pour tes choix: poupée et make-up Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par lorrainebmcfly 2014-01-27, 09:34

j'admire ton maquillage de toute beauté, pas du tout la doll, mais ça c'est un goût perso.
tu lui as fait un beau teint velouté, et avec le fard bleu, ça va bien.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Invité 2014-01-27, 20:26

New_doll, oui moi qui aime faire des bouches bien marquées, il a fallu que je me controle ! lol

Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée Empty Re: Dust of Dolls Lünn - Douceur bleutée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum