-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2 Empty HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 4:39 pm

désolée je savais pas où poster... le corps de ma Wake up est fichu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis complètement dégoutée... 1h que je pleure...
bref savez vous si je peux mettre ma momoko sur un corps obitsu 23/25/27cm??? même skin?

Dernière édition par elly le Mer 13 Avr 2011, 7:17 am, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2 Empty Re: HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 4:57 pm

woouuuin je sais pas qu'elle est la couleurs de ma doll c'ets précisez sur aucune annonce... et je suis pas sur je dirais white skin...mais pas certaine du tt.. help Sad

Invité
Invité

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2 Empty Re: HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 5:13 pm

peut etre pourrais tu mettre une photo prise dehors sans flash pour qu'on se rende compte de la couleur.

C'est la dernière que tu attendais ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 5:22 pm

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2 Wakeup005 c'est Rose ma Wake up celle à qui j'ai cousu la tenue en jeans et veste...

Invité
Invité

Message par Eve Mar 05 Avr 2011, 6:46 pm

Ha damned ma pauvre que c'est-il passé?
Je ne peux pas t'aider je n'y connais rien en monoko ni obitsu , mais j'espère que quelqu'un pourra .Peut-être Lorraine...
Holala c'est tellement rageant quand on abime ce à quoi on tient..
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 6:54 pm

bon je me sens plus "zen", je peux expliquer ce qui s'est passé... Donc depuis 2 mois nous avons un chiot... Dexter ... qui a 5 mois...
Il bouffe tout Sad il est super chiant, on a tout essayé... Aujourd'hui j'aidais une amie pour la préparation de son mariage, essayage de robe, coiffure maquillage, je suis son témoin...
Le chien était à la maison, dans la cuisine toute porte fermée...
Mon mari est venu vers 12h manger... il a peut être mal refermé la cuisine ...Je ne sais pas...
En tout cas le chien est venu dans la salle à manger/salon... et il a attrapé ma Wake up sur la table de salle à manger à côté de la machine à coudre...
Il a dû monter sur le banc parce qu'elle était au fond contre le mur...

Toujours est-il qu'il l'a eue... et il lui a mangé une main (entièrement, il ne reste qu'un moignon) et rongertous les orteils d'un pied... il y'a aussi des trace de morsuressur la cuisse droite.. Sad

La tête a été miraculeusement épargnée...

Invité
Invité

Message par Jocerane Mar 05 Avr 2011, 8:04 pm

Hou la la!!!!!!!!! Je suis désolée ppur toi!!!!
Il y a quatre Wake up, toi, tu as la rousse, je crois? Chez Obitsu, elle doit correspondre a Naturel 1, mais je ne suis pas sûre, par contre, que le système de fixation soit compatible........
Il faudrait que tu nous photographies le sommet du corps, et la base de la tête.
Par contre, sur Ebay, j'ai parfois vu des corps Momoko sans tête........ Tu peux aussi poster dans MC "recherche corps Momoko"..........

Corps Momoko, mais plus foncé, je crois :
http://cgi.ebay.fr/Sekiguchi-fully-articulated-27cm-body-/260681251894?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb1d03c36

Il y a les corps Azone, aussi :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=azone+body&_sacat=0&defsort=12&_odkw=momoko+body&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Obitsu :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=obitsu+body&_sacat=0&defsort=12&_odkw=azone+body&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Takara :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=takara+body&_sacat=0&defsort=12&_odkw=tekigushi+body&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0

Enchères Momoko pas chères :
http://shop.ebay.fr/japangift10/m.html?_nkw=momoko&_sacat=0&defsort=12&_odkw=&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313

La même que toi :
http://cgi.ebay.fr/Sekiguchi-Wake-Up-Momoko-27cm-Doll-WUD005-Brown-/290551108992?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a6321580
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 8:18 pm

HELP, qu'est ce les "dynamite girls" ou trouver un corps? P2 Momokoo2 les momoko vont sur les obitsu... c'ets déjà ça...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 8:23 pm

mais évidement l'annonce est finie Sad

Invité
Invité

Message par Petra Mar 05 Avr 2011, 8:56 pm

C'est une horreur cette histoire ! Mais je n'ai pas compris si tu avais pu déjà changer le corps ??
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Eve Mar 05 Avr 2011, 8:59 pm

Oui mais bon on n'appelle pas un chien Dexter voyons vu la reputation Rolling Eyes
Bon esperons que tu puisse t'en sortir..
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 9:03 pm

petra non j'ai pas pu changer le corps pr le moment... Sad
apparemment d'après des filles de MC il me faudrait un obitsu white skin en 25cm bust M ( nénés moyen quoi)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 4:58 am

Invité
Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 6:11 am

bon pour le moment je suis dans la mouise pr pas dire autre chose...
J'ai la momoko groovy baby en attente mais le corps est en natural ( peau rose) et j'ai pas les sous pour prendre et la groovy et le corps white pr ma wake up...
Donc sois j'annule l'achat de la groovy mais je vais me faire maudire par la vendeuse et sur MC...
Soit j'attends de pouvoir acheter un corps pendant plus longtemps, mais comme j'ai une poupée en achat aussi chez domipol avec un chèque de 40€ en mai et un en juin ça repousse à juillet Sad

Invité
Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 8:04 am

pas le choix j'ai du me résoudre à annuler l'achat de la groovy pour prendre un corps à ma wake up... Sad

Invité
Invité

Message par Meleabrys Mer 06 Avr 2011, 9:40 am

Je suis désolée de ce qui t'arrive... C'est vraiment atroce ces jeunes chiots...
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

http://barockndolls.blogspot.fr/

Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 9:11 pm

ouai Sad
mais bon c'ets fait, j'y peut plus rien ...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 7:17 am

http://cgi.ebay.fr/NUDE-Hybrid-Wake-Up-MOMOKO-in-Dynamite-Girl-Body-FREESH-/260766658544?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb6e76ff0 je les trouve génial!! ça rend très beau!!!

est ce que vs pensez que je peux trouver un corps ? ou?
ce serais super!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 7:37 am

Je crois qu'il y a un sujet quelque part sur les dynamite girl, mais la du coup, je comprends plus rien en fonction du titre et de ton lien....

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 7:40 am

ben je me demandais si je pourrais pas trouver un corps comme ça pour ma wake up... j'suis tombée sur cette annonce Ebay qui m'a bcp plu... Y'a ma wake up en photo sur un corps dynamite girl et comme je le disais ça rend vraiment super bien!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 7:42 am

Je ne saurais pas te répondre, mais la taille des dynamite girl n'est elle pas un peu plus grande que les corps momoko ? Je crois que Jocerane en as de ces miss, peut etre pourra t elle te répondre.
J'ai vu un corps pour pullip sur mc pas trop cher ca irait peut etre aussi non ?

Invité
Invité

Message par Jocerane Mer 13 Avr 2011, 7:51 am

Non, je n'en ai pas.... ce sont des J-dolls, que j'ai..... (les Pullip à tête normale!lol!)
Les Dynamite girls, c'est Integrity toy - Fashion royalty. Elles sont de taille Barbie, donc plus grandes que les Momoko. Chaton en a!
Un corps Pullip aurait les bonnes dimensions. Après, pour l'attache du cou, je ne sais pas.....
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Mer 13 Avr 2011, 7:56 am

merci les filles ben c'ets vrai qu'elle serais plus grande :/
pour le corps pullip on m'a dit sur MC que ça n'irais pas Sad c'ets pas la bonne attache...
bref je crois que je vais rester sur un corps obitsu pale de 25 cm...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant