Les Dynamite Girls
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les Dynamite Girls
Pour commencer... connaissez vous l`origine du nom Dynamite Girls? (On pourrait penser que c`est un peu tiré par les cheveux mais j`ai eu l`info de la bouche meme de la personne qui les a créées lors de la convention Dollystyle 2009 a Tokyo)
Enfin revenons a nos photos... J`ai tout de suite accroché a leurs look Barbie Mod Twist n Turn. Les vetements aussi m`ont tout de suite plu. Avec tant de pours (et si peu de contres...) je n`ai pas osé resister.
Voici donc les wave 1 et 2 (les 2 premieres collections)
Ok c`est sur ca fait moins impressionnant que la collection Barbie. Surtout qu`apres les 2 premieres années, ces demoiselles ont pris une direction differente qui m`a moins seduit (oui oui... je sais dire non et arreter quand ca ne me plait plus.)
J`attend vos suggestions quand a l`origine de leur appellation...
Enfin revenons a nos photos... J`ai tout de suite accroché a leurs look Barbie Mod Twist n Turn. Les vetements aussi m`ont tout de suite plu. Avec tant de pours (et si peu de contres...) je n`ai pas osé resister.
Voici donc les wave 1 et 2 (les 2 premieres collections)
Ok c`est sur ca fait moins impressionnant que la collection Barbie. Surtout qu`apres les 2 premieres années, ces demoiselles ont pris une direction differente qui m`a moins seduit (oui oui... je sais dire non et arreter quand ca ne me plait plus.)
J`attend vos suggestions quand a l`origine de leur appellation...
Invité- Invité
Re: Les Dynamite Girls
Aucune idée sur l'origine de leur dénomitation, si ce n'est que ces demoiselles sont des vraies "bombes" de mode, silhouettes, tenues, etc... J'adore les deux en mini-shorts blancs et blousons rayés et zippés sur la première photo sauf les cheveux "jaunes" de la blonde, j'aime mieux les cheveux roux de celle qui est vêtue de noir.
Invité- Invité
Et bien je ne connais pas l'origine de leur nom mais je dois dire que ces miss me plaisent un max, enfin voilà des poupées pour tout les gouts !! brune blonde rousse cheveux jaunes black.. ca change des blondeurs barbie. Les tenues font un peu annees 70 enfin c'est mon ressenti.
Belle collection !
Belle collection !
Invité- Invité
Nous approchons.... faites un effort d`imagination... Tout ce que je peux dire c`est que vous chauffez toutes les deux dans des categories differentes mais qui finalement se rapprochent,.... (ok la je vous ai completement embrouillées!!!)
Invité- Invité
Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le groupe de danseuses : les Dynamites girls ?
https://www.youtube.com/watch?v=XaM2__qK3PM
https://www.youtube.com/watch?v=XaM2__qK3PM
Jocerane- Superdollissime
euh.... ben moi j'avoue que je sais pas.... oui des bombes ça c'est sûr ça aurait pas un rapport avec une BD ? elles sont chouettes en tous cas, mais je préfère les Poppy parker maintenant... et les monsieur Z...
il me semblait aussi que c'était plus ou moins inspiré d'un comics, mais sans grande certitude ^^
elles sont vraiment jolies ces poupées, j'ai pas eu trop l'occasion de me pencher dessus, mais je les aime beaucoup, poppy parker est très joli aussi, une peu dans ce même esprit de poupée "cartoonisée"... c'est ce qui m'avait séduit aussi avec les barbie modern circle, dont je n'ai toujours pas trouvé une place pour les mettre en valeur d'ailleurs...
elles sont vraiment jolies ces poupées, j'ai pas eu trop l'occasion de me pencher dessus, mais je les aime beaucoup, poppy parker est très joli aussi, une peu dans ce même esprit de poupée "cartoonisée"... c'est ce qui m'avait séduit aussi avec les barbie modern circle, dont je n'ai toujours pas trouvé une place pour les mettre en valeur d'ailleurs...
chaton- Superdollissime
et ben PAS DU TOUT!!! tout le monde refroidit a grande vitesse.... il va falloir que Misto remette les pendules a l`heure...LOL
Invité- Invité
H a elles sont pas mal!!
Eve- Superdollissime
ben dynamites parce que sont des bombasses lol, genre les filles qui font tout péter
chaton- Superdollissime
heu.. Chaton... peut etre un peu moins Francais comme raisonnement...lol
Tu oublies que ces sont des americains qui les ont nommées
Tu oublies que ces sont des americains qui les ont nommées
Invité- Invité
James Bond? Austin Power? Je sèche!
Jocerane- Superdollissime
je n'en ai aucune idée, mais je les aime bien, j'aime beaucoup la mode années 70!
je ne sais pas si j'en achèterais, peut être....
je ne sais pas si j'en achèterais, peut être....
lorrainebmcfly- Admin
Bon.... Et ben messieurs dames.... comme on s`eloigne de plus en plus de la reponse... pour ne pas vous empoisonner la semaine avec ca. je vous met dans le secret... et oui peu de gens sont au courant!
Donc voila, ces poupées font immediatement penser a Barbie fin années 60... les Twist N Turn... plus communement appellees... TNT...
Quel est l`autre nom de la Dynamite? Le TNT!
Voila donc le pourquoi du comment des Dynamite Girls
Bonne semaine
Donc voila, ces poupées font immediatement penser a Barbie fin années 60... les Twist N Turn... plus communement appellees... TNT...
Bonne semaine
Invité- Invité
elles avaient déjà des articulations aux genoux dans les années 60 ? ha que je suis bete .. twist and turn.... rooo faut vraiment que je me remettes à l'anglais
Invité- Invité
oui a prtir de 1966 lles poupées Barbie on tout d`abord eu les jambes pliantes (Color Magic, American Girl, Miss Barbie) puis vint la taille "twisteuse"...
Invité- Invité
faut dire qu'en 66 j'avais 12 ans, je crois que je n'ai pas regardé tous ces détails à l'époque et maintenant j'arrive pas à me mettre en tete tout çà, en tout cas tu en connais beaucoup sur les poupées tout comme chaton d'ailleurs
Invité- Invité
misto06 a écrit:Bon.... Et ben messieurs dames.... comme on s`eloigne de plus en plus de la reponse... pour ne pas vous empoisonner la semaine avec ca. je vous met dans le secret... et oui peu de gens sont au courant!
Bonne semaine
Alors là, heureusement que tu l'as dit, je n'aurais jamais fait le rapprochement entre les Twist N Turn et le trinitrotoluène ou TNT
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:faut dire qu'en 66 j'avais 12 ans
En 1966 j`avais 1 an (tout calcul mental sera erroné!!!).. je n`avais pas non plus fait attention aux details...lol
Oui Chaton et moi on se complete bien... il s`y connait en recentes et moi en vintage... a nous deux pon ferait peut etre un collectionneur parfait!
Invité- Invité
et bien pourquoi ne pas écrire un livre à deux mains ? un genre de lexique avec les historiques, des anecdotes des photos etc ...
Invité- Invité
Martine a écrit:je n'aurais jamais fait le rapprochement entre les Twist N Turn et le trinitrotoluène ou TNT
Mince... si j`avais su j`aurais fait un concours avec poupées pour recompenses... et je les auraient toutes gagnées!
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:et bien pourquoi ne pas écrire un livre à deux mains ? un genre de lexique avec les historiques, des anecdotes des photos etc ...
Heu... tout simplement parce qu`il y en a deja un paquet sur ce sujet... tres bien fait!
En plus il faut du temps.. et c`est quelque chose que je n`ai pas en rab!
Invité- Invité
sans doute mais ce serait différent, je pense que Chaton raconte tres bien, parfois ce genre de livres je les trouve rébarbatifs et ennuyeux, ha le temps !! nous courons tous apres
Invité- Invité
TNT ?? ben ça alors ! il fallait y penser.... oui c'est vrai misto t'aurait gagné le concours là....
Dynamite/TNT, c'est donc complètement assumé cette ressemblance.
Ça me plait !
Ça me plait !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3