Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

+14
Lalypop
mariannadoll
chanmis
Lady Coco
Maka
leoniepimpon
Titounette
Caroline
corolle47
marinee
Eve
zouc21
Jocerane
lorrainebmcfly
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par MarielKorrigan 2014-02-03, 09:48

Flo97222 a écrit:Euh ... Comprends pas non plus.... Même avec explication  scratch  scratch  scratch

Bon... c'était un "joke". Comme le nom de famille est Fly (to Fly = verbe qui veut dire "voler"... comme les oiseaux, les avions, les hélicos & Co en anglais) !

J'aurais aussi pu donner... comme autres prénoms : Bird mc Fly... Cuckoo mc Fly... Lark mc Fly... Swallow mc Fly... Tit mc Fly... Robin mc Fly (Coucou, Alouette, Hirondelle, Mésange, Rouge-Gorge...)
 Embarassed  Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 451231  Embarassed 

Et un "Jet" ça vole ! Mais je dois être bien lourde... de chez lourde... puisque personne n'a compris ! Bouhouhou...snif... j'suis bien trop vieille... j'suis plus dans l'coup...
Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 3eme_a16
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par Invité 2014-02-03, 12:57

d'accord!!!! il y a pire que moi avec Couettie et Couetta!
Il faut te reposer Marie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par lorrainebmcfly 2014-02-03, 19:04

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 450165  vous m'avez bien fait rire les filles^^
non sinon Mc Fly comme mon avatar qui est une de mes trilogie culte^^

Kiki a besoin de nouvelles photos , j'ai verni ses lèvres...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par Invité 2014-02-04, 01:09

de très jolies photos, très vivantes  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par MarielKorrigan 2014-02-04, 17:41

lorrainebmcfly a écrit:Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 450165  vous m'avez bien fait rire les filles^^
non sinon Mc Fly comme mon avatar qui est une de mes trilogie culte^^

Kiki a besoin de nouvelles photos , j'ai verni ses lèvres...

Eh bien... je suis pressées de voir ses lèvres... nouvellement vernies ! Elle est vraiment superbe ta Kiki Mc Fly ! Mais... objection votre honneur... habillée comme cela... en cette saison... c'est Kiki IGLOO... ou Kiki ESQUIMAU... qu'il va te falloir la re nommer... incessamment sous peu ! Car... mère indigne.. bourreau d'ado... la pauvre petite chérie.... elle va se transformer en glaçon... et à vitesse grand V... encore... si tu ne te mets pas tout de suite à :
Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 441999 et à piquer à la machine
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par Invité 2014-02-05, 09:53

Hiiiiiiiiiiiii elles sont adorables ! ♥ Gros coup de coeur pour la petite blonde à lunettes ^^
Je trouve aussi que la coupe au carré sied très bien au visage de la Tobi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par Invité 2014-02-09, 06:09

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 3749182178 Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 3749182178 Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 3749182178 Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 3749182178  Pour les deux merveilles ! trop belles  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2 - Page 3 Empty Re: Kiki McFly et Layla au soleil^^ BAS P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum