Une MH sauvage...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Une MH sauvage...
Wahoo!
L'amie de ton fils a de la chance d'avoir une "belle-maman" aussi attentionnée.
Décidément ces Monster High sont une excellente base à personnaliser. J'aime beaucoup la laine des cheveux.
L'amie de ton fils a de la chance d'avoir une "belle-maman" aussi attentionnée.
Décidément ces Monster High sont une excellente base à personnaliser. J'aime beaucoup la laine des cheveux.
Invité- Invité
Ho dis donc elle est fort bien customisée. Elle a découpé le vinyl pour mettre des yeux ? elle l'a maquillée ? et béh elle est collectionneuse aussi ?
Tres joli cadeau !!
Tres joli cadeau !!
Invité- Invité
Oui, c'est elle qui a découpé les orbites, placé les yeux et réalisé le maquillage, ainsi que la réimplantation de cheveux.
Elle s'intéresse surtout aux bjd...
Elle s'intéresse surtout aux bjd...
elle est bien belle comme ça, tu me réconcilies avec ces petits monstres, ta belle fille est très douée, et toi super gâtée.
zouc21- Superdollissime
superbe cette petite MH:) et la belle-fille très intelligente. On sait toute qu'il vaut mieux avoir sa belle maman de son côté
En tout cas très beau cadeau
En tout cas très beau cadeau
Invité- Invité
la belle-fille très intelligente. On sait toute qu'il vaut mieux avoir sa belle maman de son côté
C'est ben vrai, ça !
C'est mon fils qui va finir par m'en vouloir, car le virus des bjd a très fortement intoxiqué la demoiselle !
je suis fan de ta MH sauvage ! son relooking lui donne beaucoup de caractère, les cheveux en laine rend vraiment pas mal ! félicitations à la créatrice ! elle à un nom cette petite sauvage ? ^^
Invité- Invité
Ben, non, elle n'a pas de nom... Aucune de mes poupées n'a de nom... Je ne crois pas en avoir même donné à ma poupée d'enfance... Je m'en souviendrais sans doute ?
Page 1 sur 1