Des voeux pour 2014 !
+5
zouc21
fréd89
Nicky
maggy
Jocerane
9 participants
Page 1 sur 1
Des voeux pour 2014 !
Bonne et heureuse année 2014 à vous Tous et Toutes!
Un grand coup de balai sur les tracas passés, de la joie, de la bienveillance autour de vous, des projets et une belle santé pour les réaliser.
Mais aussi que Monsieur Tonner, nous fasse rêver avec des poupées à la hauteur de nos souhaits
Un grand coup de balai sur les tracas passés, de la joie, de la bienveillance autour de vous, des projets et une belle santé pour les réaliser.
Mais aussi que Monsieur Tonner, nous fasse rêver avec des poupées à la hauteur de nos souhaits
Invité- Invité
Re: Des voeux pour 2014 !
Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi!!!
Jocerane- Superdollissime
Merciiiiiiiiiiiiii & Bonne Année Chères Forumeuses Associées !
"Je vous souhaite de fuir la peste de cette tristesse gluante, que par tombereaux entiers, tous les jours, on déverse sur nous, cette vase venimeuse, faite de haine de soi, de haine de l’autre, de méfiance de tout le monde, de ressentiments passifs et contagieux, d’amertumes stériles, de hargnes persécutoires.
Fuir l’incrédulité ricanante, enflée de sa propre importance, fuir les triomphants prophètes de l’échec inévitable, fuir les pleureurs et vestales d’un passé avorté à jamais et barrant tout futur..."
Pour la suite c'est ici http://www.mediapart.fr/journal/france/311213/les-voeux-d-epopee-d-ariane-mnouchkine?page_article=2
"Je vous souhaite de fuir la peste de cette tristesse gluante, que par tombereaux entiers, tous les jours, on déverse sur nous, cette vase venimeuse, faite de haine de soi, de haine de l’autre, de méfiance de tout le monde, de ressentiments passifs et contagieux, d’amertumes stériles, de hargnes persécutoires.
Fuir l’incrédulité ricanante, enflée de sa propre importance, fuir les triomphants prophètes de l’échec inévitable, fuir les pleureurs et vestales d’un passé avorté à jamais et barrant tout futur..."
Pour la suite c'est ici http://www.mediapart.fr/journal/france/311213/les-voeux-d-epopee-d-ariane-mnouchkine?page_article=2
Invité- Invité
Merci Garance!!
Pour toi aussi, une bonne et heureuse année 2014.
Ta miss en photo est splendide!!
Pour toi aussi, une bonne et heureuse année 2014.
Ta miss en photo est splendide!!
maggy- Superdollissime
Merci Garance et bravo Hürrem ! pour cette citation sublime. Du coup je suis allée lire toute la déclaration, à laquelle j'adhère tout à fait.
Mes meilleurs vœux à tous et toutes ici, et beaucoup de beauté pour cette nouvelle année.
Mes meilleurs vœux à tous et toutes ici, et beaucoup de beauté pour cette nouvelle année.
Nicky- Superdollissime
Merci les Filles !
Pleins de bonnes choses à venir
Hürrem, merci
Pleins de bonnes choses à venir
Hürrem, merci
Invité- Invité
Heureuse année qui débute, et souhaitons qu'elle défile en beauté pour tous et toutes, fuyons la médiocrité et restons dans l'émerveillement de notre passion commune des DOLLLS.
zouc21- Superdollissime
Bonne année à vous toutes les copines de DOLLLS ! plein de belles choses en 2014, que vos souhaits se réalisent et bien sur, plein plein de ..
Bisous !
Bisous !
super jolie carte postale!
merci tous mes vœux pour cette année à toi aussi!
merci tous mes vœux pour cette année à toi aussi!
Invité- Invité
oui très belle carte postale, je vous adresse également tous mes voeux pour cette nouvelle année, que l'amour que nous portons à nos proches et notre passion commune pour "les dolls" nous donnent toute la force nécessaire pour vivre harmonieusement carpe diem
Meilleurs vœux a vous toutes !
Garance ta photo est très réussi et ta tonner est bien chouette même si je suis pas fan de ces poupées (oui oui je sais je suis pas normale .. )
Garance ta photo est très réussi et ta tonner est bien chouette même si je suis pas fan de ces poupées (oui oui je sais je suis pas normale .. )
Invité- Invité
Merci pour tes voeux Hürrem, excellente année à toi et à toutes, que 2014 vous apporte la réalisation de tous vos rêves et plein de poupées!
Et que le Forum reste tel qu'il est, amical, chaleureux et plein de jolies photos de nos poupées et des belles tenues faites par les couturières hors pairs du Forum!
BONNE ANNEE !!!
Et que le Forum reste tel qu'il est, amical, chaleureux et plein de jolies photos de nos poupées et des belles tenues faites par les couturières hors pairs du Forum!
BONNE ANNEE !!!
Diotima- Dolllissime
Merci de tes voeux Garance et que l'année te soit douce et propice à la réalisation de tes rêves.
Ce que je souhaite à tous et à toutes.
Merci Hürrem!
Ce que je souhaite à tous et à toutes.
Merci Hürrem!
Nodjmet- Superdollissime
OUPS! Je te demande pardon Garance, je t'ai confondue avec Hürrem! Pour me faire pardonner je t'envoie une ambassadrice avec laquelle tu ne pourras être qu'indulgente puisque c'est la jumelle de ta "Brodway lights Tyler"! Comme tu vois, nous avons les mêmes goûts !!!
C'est elle que je charge de faire mes excuses
Bonne année à toi et merci pour la jolie carte!
C'est elle que je charge de faire mes excuses
Bonne année à toi et merci pour la jolie carte!
Diotima- Dolllissime