MYSTIC DOLLS de Eglantine
+20
Jac
anna3143
vetou
carole1810
Lyouba
Maliki
Emmie
Anaclara
joyeuxnoel
guisou35
corolle47
chanmis
MarielKorrigan
maggy
lolotte
janilou
Caroline
zouc21
AuntyDany
lorrainebmcfly
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MYSTIC DOLLS de Eglantine
Je l'aime aussi beaucoup en grise ta Lyseria ... les choix vont être difficiles en décembre parmi toutes les pre-order à venir
Invité- Invité
Lorrainebmcfly : Merci !!
J'ai vu qu'il y a une sous-section créa dans la partie "atelier", j'y ouvrirai un topic pour poster mes patouillages et je garderai celui-ci pour annoncer les réservations ou les préparations de festivals. Comme ça il n'y a pas de doublon ^^
Lyouba : Oh merci beaucoup !! C'est un très beau compliment quand on voit la délicatesse de tes poupées, je suis vraiment flattée
Bonnie : C'est trop gentil merci !!
Téliana : Merci c'est une couleur que j'aime beaucoup pour ce moule :-)
Voilà la liste d’attente établie à partir de janvier :
- Lychee
- Rodine
- Callyla
- Little Folie
- Nephtali
- Celynette
- Ulli
- Sandra
- Youpla
- Inaka
Merci de tout cœur !!
J'ai vu qu'il y a une sous-section créa dans la partie "atelier", j'y ouvrirai un topic pour poster mes patouillages et je garderai celui-ci pour annoncer les réservations ou les préparations de festivals. Comme ça il n'y a pas de doublon ^^
Lyouba : Oh merci beaucoup !! C'est un très beau compliment quand on voit la délicatesse de tes poupées, je suis vraiment flattée
Bonnie : C'est trop gentil merci !!
Téliana : Merci c'est une couleur que j'aime beaucoup pour ce moule :-)
Voilà la liste d’attente établie à partir de janvier :
- Lychee
- Rodine
- Callyla
- Little Folie
- Nephtali
- Celynette
- Ulli
- Sandra
- Youpla
- Inaka
Merci de tout cœur !!
Invité- Invité
Zuuuuut ! J'ai oublié l'heure !
J'espère que tu referas d'autres pré-orders Eglantine ???
J'espère que tu referas d'autres pré-orders Eglantine ???
Maliki- Superdollissime
Bien sûr, dès que j'aurai fini cette liste...
J'ai aussi une Lyséria grise destinée à la vente qui sera bientôt finie, peut-être qu'elle te plaira ^^
J'ai aussi une Lyséria grise destinée à la vente qui sera bientôt finie, peut-être qu'elle te plaira ^^
Invité- Invité
Eglantine a écrit:Bien sûr, dès que j'aurai fini cette liste...
Ah super ! Hâte de voir la grise alors
Maliki- Superdollissime
Je suis trop contente de pouvoir bientôt admirer et vous montrer ma Lyséria dreaming.
Merci Eglantine
Merci Eglantine
Invité- Invité
J'en rêve depuis le Ldoll
à toi Eglantine
Jac- Dolllissime
Merci beaucoup les filles !! Il me reste une Miss Mystic à finir de customiser et j'attaque cette nouvelle liste !
Bon je passe un peu en coup de vent mais je tenais à vous souhaiter de très belles fêtes et un Joyeux Noël !!!
J'en profite pour poster quelques photos de rigueur, la dernière Lyséria que Marie-p37 m'a commissionnée façon petit elfe du père Noël !
Plein de bizoux à vous toutes !
Bon je passe un peu en coup de vent mais je tenais à vous souhaiter de très belles fêtes et un Joyeux Noël !!!
J'en profite pour poster quelques photos de rigueur, la dernière Lyséria que Marie-p37 m'a commissionnée façon petit elfe du père Noël !
Plein de bizoux à vous toutes !
Invité- Invité
l'est trop belle!
l'ensemble est sublime, les bas me font craquer, et Lyséria.....une tan ou toffee (comment t'appelles cette couleur?), ma préférée avec la grise dreaming
l'ensemble est sublime, les bas me font craquer, et Lyséria.....une tan ou toffee (comment t'appelles cette couleur?), ma préférée avec la grise dreaming
lorrainebmcfly- Admin
Merci Lorraine !!!
Je suis contente que tu aimes les bas, ça n'a l'air de rien mais ça a pris au moins autant de temps que la robe corsetée ! Pour la couleur c'est une light tan avec double dose d'ocre rouge pour qu'elle tire légèrement sur le rosé (c'est la Lyséria de Belin qui s'appelle Toffee ;p).
Et la Lyséria de ma maman se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année !!!
Je suis contente que tu aimes les bas, ça n'a l'air de rien mais ça a pris au moins autant de temps que la robe corsetée ! Pour la couleur c'est une light tan avec double dose d'ocre rouge pour qu'elle tire légèrement sur le rosé (c'est la Lyséria de Belin qui s'appelle Toffee ;p).
Et la Lyséria de ma maman se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année !!!
Invité- Invité
Heureuse année Eglantine !
Tu nous diras quand commencera la seconde liste pour Lyseria ?
Tu nous diras quand commencera la seconde liste pour Lyseria ?
Quelle merveille la miss de noël!!
Bonne année!
Bonne année!
maggy- Superdollissime
Merci à vous trois !!!
Calypso : Bien sûr je vous préviendrai à l'avance, cela dit j'ai une dizaine de demoiselles à réaliser donc ce ne sera pas avant une bon moment ^^"
Calypso : Bien sûr je vous préviendrai à l'avance, cela dit j'ai une dizaine de demoiselles à réaliser donc ce ne sera pas avant une bon moment ^^"
Invité- Invité
Merci de tes belles photos et très bonne année à toi aussi, et du succès pour tes créations (quoique, vu la vitesse éclair avec laquelle ta dernière pré-order a été remplie, c'est en bonne voie La prochaine fois, faudra que je me décide plus vide si je veux être sur la liste )
Invité- Invité
Apparemment j'ai mis plus d'un an à voir ce post..... honte à moi ^^ mais je suis convaincue et éblouie dès le premier regard
Tout est sublime: les dolls, les habits, les photos
Tout est sublime: les dolls, les habits, les photos
Invité- Invité
Je vous remercie pour vos adorables messages qui me touchent énormément !!
J'aimerais vous présenter la première Lyséria de janvier, une demoiselle lavender-grey façon Alice au Pays des Merveilles telle que Lychee l'imaginais dans sa petite tête... et je dois dire que je me suis régalée avec elle !
Avec la housse de transport coordonnée :
Merci encore !
J'aimerais vous présenter la première Lyséria de janvier, une demoiselle lavender-grey façon Alice au Pays des Merveilles telle que Lychee l'imaginais dans sa petite tête... et je dois dire que je me suis régalée avec elle !
Avec la housse de transport coordonnée :
Merci encore !
Invité- Invité
elle est merveilleuse
tu as su revisiter le thème d'Alice en y apportant ta touche, ce n'était pas gagné; ce thème est si souvent repris, bravo!!!
tu as su revisiter le thème d'Alice en y apportant ta touche, ce n'était pas gagné; ce thème est si souvent repris, bravo!!!
lorrainebmcfly- Admin
Ah oui! j'aime aussi beaucoup ta version d'Alice! Pis le bleu et le violine des cheveux, c'est très beau!
Invité- Invité
Merci beaucoup !! J'adore ce thème même si j'en fais très peu car comme vous le dites il y en a des tonnes et je vois pas ce que je pourrais apporter de plus, alors j'étais aux anges qu'on me commande une Alice avec une touche d'originalité !
Lorraine : La tenue de ta Kobalt est en cours de confection ^^ Et avant que j'oublie de te demander, est-ce que je peux encaisser le deuxième chèque pour ta Lyséria ou tu préfères début février ?
Lorraine : La tenue de ta Kobalt est en cours de confection ^^ Et avant que j'oublie de te demander, est-ce que je peux encaisser le deuxième chèque pour ta Lyséria ou tu préfères début février ?
Invité- Invité
rhôôô j'ai hâte!
pour le chèque, tu pouvais l'encaisser dès décembre, je l'avais écrit dans la lettre, non?
j'ai même pas fait attention qu'il n'était pas encaissé
pour le chèque, tu pouvais l'encaisser dès décembre, je l'avais écrit dans la lettre, non?
j'ai même pas fait attention qu'il n'était pas encaissé
lorrainebmcfly- Admin
Qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeelle!!
maggy- Superdollissime
Je remonte ce sujet après une longue absence, ces derniers mois ont été mouvementés et je me rends compte que je me suis éloignée de ce forum alors que ça me tenait à cœur lorsque Lorraine m'a invitée à m'inscrire parmi vous :-(
Tout en travaillant sur ma liste de commandes j'ai sculpté de nouveaux modèles, à commencer par la Aria qui a été présentée au Dolls Garden Party :
La Myséria (une version tristounette de la Lyséria) :
Et la toute dernière terminée il y a deux jours prête à être adoptée, la Sylvania :
+ une future yo-sd dont le corps est en cours de sculpture :
Merci d'être passés par là
Tout en travaillant sur ma liste de commandes j'ai sculpté de nouveaux modèles, à commencer par la Aria qui a été présentée au Dolls Garden Party :
La Myséria (une version tristounette de la Lyséria) :
Et la toute dernière terminée il y a deux jours prête à être adoptée, la Sylvania :
+ une future yo-sd dont le corps est en cours de sculpture :
(plus de photos sur Facebook)
Merci d'être passés par là
Invité- Invité
Merci de penser à nous faire part de tes nouveautés, c'est du bonheur pour les yeux, elles sont toutes magnifiques. J'ai un gros coup de coeur pour ta toute dernière puce, Sylvania! J'espère pouvoir les voir en vrai à un salon, et peut-être même en adopter une.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5