Savannah est arrivée !

+5
Lady Coco
janilou
Patricia1001
Polochon
AuntyDany
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Savannah est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Savannah est arrivée !

Message par Lavieillechouette 2014-01-06, 10:49

Oh, merci pour ce charmant portrait de ta jolie Sarah, elle est vraiment superbe dans le soleil. Comme toi et Patricia, j'aime la diversité mais j'avoue que certaines poupées ne me correspondent pas du tout..... c'est comme dans la vie mais on peut tellement se faire plaisir, pourquoi se priver ??????  Savannah est arrivée ! - Page 2 61836 Savannah est arrivée ! - Page 2 61836 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Savannah est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Savannah est arrivée !

Message par Invité 2014-01-06, 14:06

Moi aussi j'attends la photo de ta belle Savannah Bragance !  lol! Tu as craqué et tu as bien fait, elle est magnifique et tellement attachante. Moi, j'adore ma petite Caroline  Savannah est arrivée ! - Page 2 619917 Savannah est arrivée ! - Page 2 619917 et ne la revendrais pour rien au monde..... Depuis, la belle Maru est arrivée ainsi qu'une petite troisième le matin de Noël.....  Wink bientôt des photos.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savannah est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Savannah est arrivée !

Message par Invité 2014-01-06, 15:31

Domino tes photos sont toujours aussi "classe" ! Imagine que lorsque tu as déballé la tienne, j'ai pensé que j'avais revendu la mienne et ça n'a pas plus fait tilt. Et puis en voyant nombre de photos ici, je me suis demandée pourquoi j'avais revendu cette beauté. Comme toi, j'aime la diversité.
Mimi on attend tes photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Savannah est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Savannah est arrivée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum