Joyeux Noël 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Joyeux Noël 2013
Pour vous souhaiter un Joyeux Noël, j'ai choisi deux de mes Kidz, Tess à gauche et Louise qui ont les mêmes tenues que l'an passé (mais vous ne les connaissiez pas ). Comme tous les enfants sages, elles espèrent que le Père Noël sera très généreux, je vous espère la même chose chez vous, pour les enfants mais aussi pour les grand(e)s qui ont été sages toute l'année. Que la fête soit belle et que vous soyez heureuses
Lavieillechouette- Superdollissime
Re: Joyeux Noël 2013
que la fête soit belle pour toi et famille également et plein de jolies poupettes sous le sapin.
zouc21- Superdollissime
Oh elles sont très belles et Tess à une très jolie cape !!!!!
JOYEUX NOEL A TOI AUSSI LA Vieillechouette !!!!!!!!!!!!
JOYEUX NOEL A TOI AUSSI LA Vieillechouette !!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Joyeux Noël à toutes et tous, ami(e)s du forum. Profitez de la fête et pour celles qui sont en demi-teintes, oubliez vos soucis pour un soir : demain est un autre jour.
Invité- Invité
Un Joyeux Noël à toi aussi Martine ainsi qu'à ta famille.
Je ne me lasse pas de voir une aussi jolie photo de tes "filles".
Bisous.
Je ne me lasse pas de voir une aussi jolie photo de tes "filles".
Bisous.
Elles sont tellement mignonnes que le Père Noël n'a pas pu leur refuser les joujoux désirés
Invité- Invité
Bien sûr que le Père Noël est passé et qu'il a gâté mes filles...... Merci à vous et à bientôt
Lavieillechouette- Superdollissime
Oh ! quelles sont jolies tes puces dans l'attente du Père Noël !! Je trouve ta petite Louise particulièrement jolie et sa tenue est superbe !
J'espère que ces demoiselles, qui me semblent bien sages, ont été bien gâtées ainsi que toi, par la même occasion...... Je crois savoir qu'une magnifique petite Little Darling est arrivée pour l'occasion et j'imagine que tu t'actives déjà pour lui confectionner une petite tenue !
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, Martine !
J'espère que ces demoiselles, qui me semblent bien sages, ont été bien gâtées ainsi que toi, par la même occasion...... Je crois savoir qu'une magnifique petite Little Darling est arrivée pour l'occasion et j'imagine que tu t'actives déjà pour lui confectionner une petite tenue !
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, Martine !
Invité- Invité