LA VIE DES LUTINS
+20
marie-p37
lolotte
maggy
AuntyDany
carabistouille
MarielKorrigan
Micocoule
Nodjmet
leoniepimpon
Jocerane
Cendrine
Emmie
Nicky
chanmis
Christine33
lorrainebmcfly
Lady Coco
zouc21
fréd89
reinette
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: LA VIE DES LUTINS
Hürrem a écrit: merci Christine33
Christine33- Superdollissime
J’ai malheureusement assisté hier, à la dérive pernicieuse d’une administratrice incapable d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement ;
qui, quand elle n’adhère pas à un concept utilise un ton péremptoire et méprisant dont elle n’a pas conscience tant son égocentrisme et le manque de reconnaissance dont elle souffre, l’aveuglent.
Pitoyable Pétra qui reproche à d'autres ce qu’elle a initié, qui refuse tout droit de réponse en verrouillant un sujet juste parce qu’elle est à court d'arguments.
Et parce qu’elle ne parvient plus à maîtriser l’évolution d’un échange qui tourne à son désavantage, tant ses contradictions sont flagrantes, en efface toute trace !
Je reste bouche bée devant tant de mauvaise foi et d'abus de pouvoir !!!
Ses devises :
Pas vu pas pris
Ni vu ni connu je t’embrouille
Faites ce que je dis pas ce que je fais
qui, quand elle n’adhère pas à un concept utilise un ton péremptoire et méprisant dont elle n’a pas conscience tant son égocentrisme et le manque de reconnaissance dont elle souffre, l’aveuglent.
Pitoyable Pétra qui reproche à d'autres ce qu’elle a initié, qui refuse tout droit de réponse en verrouillant un sujet juste parce qu’elle est à court d'arguments.
Et parce qu’elle ne parvient plus à maîtriser l’évolution d’un échange qui tourne à son désavantage, tant ses contradictions sont flagrantes, en efface toute trace !
Je reste bouche bée devant tant de mauvaise foi et d'abus de pouvoir !!!
Ses devises :
Pas vu pas pris
Ni vu ni connu je t’embrouille
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Invité- Invité
J'ai vu cela hier au soir, Hürrem, et je pense comme toi. J'ai été très étonnée par ce qu'il s'est passé ...
Très étonnée, également. J'ai du mal à comprendre.
Du coup j'ai fait regarder la vidéo autour de moi afin de connaître l'appréciation de tout un chacun, des fois que quelque chose m'aurait échappé et je reste toujours dans l'incompréhension.
Du coup j'ai fait regarder la vidéo autour de moi afin de connaître l'appréciation de tout un chacun, des fois que quelque chose m'aurait échappé et je reste toujours dans l'incompréhension.
Invité- Invité
Nous allons être tristes si nous ne voyons plus les lutins, ils sont trop mignons et nous mettent en joie à chacune de leurs aventures.
zouc21- Superdollissime
Je suis moi aussi vraiment et sincèrement triste que tu mettes fin à cette série d'aventures de nos chers petits. Je dis "nos" car nous sommes nombreuses sur le forum à les avoir adoptés "de cœur" tant il nous font du bien. Ils apportent de la douceur et l'ambiance autour d'eux est toujours paisible.
Invité- Invité
Heu, il s'est passé quoi?
On les aime bien, nous, les petits lutins!
On les aime bien, nous, les petits lutins!
Jocerane- Superdollissime
Mais c'est quoi ce bazar ??? moi aussi je les aime bien ces pitchounets ???
Invité- Invité
Je suis triste de lire ça , c'est vraiment dommage .
La vie des lutins était une bulle de bonheur pour beaucoup d'entre
nous .
La vie des lutins était une bulle de bonheur pour beaucoup d'entre
nous .
Dernière édition par Christine33 le 2014-06-27, 11:44, édité 1 fois
Christine33- Superdollissime
Hollala ,surtout attention mesdames à ne pas rejouer ici un drame qui a commencé ailleurs et qui n'aurait pas dû être ! Vous vous êtes chamaillés sur un truc ? Oui , bon , ça arrive entre les meilleurs amis ! Je peux témoigner que gérer un forum est une chose difficile et ingrate : on finit toujours par déplaire à quelqu'un et on ne peut JAMAIS satisfaire tout le monde . On passe son temps à éviter les chausse-trappes .
Ici , nous nous retrouvons autour des poupées : ouvrir des sujets qui peuvent amener à un débat d'opinion ,c'est prendre un risque . Voilà , on y est .
Je vais me faire la voix de ceux qui vous apprécient et qui sont désolés de voir les choses partir en vrille pour ce qui n'est pas autre chose qu'un malentendu et de la fierté mal placée .
Chacune de vous est précieuse et participe à la magie de ce forum .
Peut-être que si nous faisions comme si rien n'était arrivé et rien de désagréable n'ait été dit ?
Parfois , il faut savoir passer outre , oublier ,laisser filer ,vous comprenez ?
J'ai trop de deuils dans ma vraie vie pour avoir envie d'en supporter ici : tes lutins , Hurrem , moi je ne veux pas qu'ils s'en aillent .
Ici , nous nous retrouvons autour des poupées : ouvrir des sujets qui peuvent amener à un débat d'opinion ,c'est prendre un risque . Voilà , on y est .
Je vais me faire la voix de ceux qui vous apprécient et qui sont désolés de voir les choses partir en vrille pour ce qui n'est pas autre chose qu'un malentendu et de la fierté mal placée .
Peut-être que si nous faisions comme si rien n'était arrivé et rien de désagréable n'ait été dit ?
Parfois , il faut savoir passer outre , oublier ,laisser filer ,vous comprenez ?
J'ai trop de deuils dans ma vraie vie pour avoir envie d'en supporter ici : tes lutins , Hurrem , moi je ne veux pas qu'ils s'en aillent .
Invité- Invité
Roussote : Il n'y a que moi qui "rejoue" Petra cette fois n'est pas présente.
Elle s'est comportée comme je l'ai décrit à propos d'un film qui lui a déplu dans les "discussions générales"
Elle a effacée le sujet mais j'ai les copies d'écran.
Il n'y a ni malentendu, ni fierté mal placée.
Je suis incapable "de faire comme si"
Jocerane : Le mieux est que vous en parliez entre administratrices.
Je n'accepte pas la censure, surtout quand les propos que je tiens sont respectueux du règlement intérieur.
Il y a ici plusieurs personnes que j'apprécie sincèrement, malheureusement, je ne peux rester dans un endroit où
l'injustice est pratiquée.
Cela n'est pas un drame c'est une page qui tourne.
Les lutins vivront sur Flickr
Elle s'est comportée comme je l'ai décrit à propos d'un film qui lui a déplu dans les "discussions générales"
Elle a effacée le sujet mais j'ai les copies d'écran.
Il n'y a ni malentendu, ni fierté mal placée.
Je suis incapable "de faire comme si"
Jocerane : Le mieux est que vous en parliez entre administratrices.
Je n'accepte pas la censure, surtout quand les propos que je tiens sont respectueux du règlement intérieur.
Il y a ici plusieurs personnes que j'apprécie sincèrement, malheureusement, je ne peux rester dans un endroit où
l'injustice est pratiquée.
Cela n'est pas un drame c'est une page qui tourne.
Les lutins vivront sur Flickr
Invité- Invité
bisoux Hürrem, ne t'en va pas
Dernière édition par Titounette le 2014-06-27, 09:45, édité 4 fois
Hürrem, je sais que tu ne peux pas faire comme si, mais ne quitte pas le forum. Laissons les choses se calmer et oui, les admins devraient certainement en discuter entre elles. Sans doute que ce type de décision devrait être prise de façon collégiale pour éviter d'arriver à des situations pareilles.
Ne quitte pas le forum s'il te plait. Suspens ta participation pour quelques temps à la place, et reviens-nous avec tes lutins plus tard. Qu'en dis-tu ?
Ne quitte pas le forum s'il te plait. Suspens ta participation pour quelques temps à la place, et reviens-nous avec tes lutins plus tard. Qu'en dis-tu ?
Invité- Invité
Voilà , Hurrem , Typathy résume notre pensée à toutes .
Je n'ai pas posté pour que tu t'expliques à nouveau ni pour relancer le "truc" , tu t'en doutes . Ce qui est fait est fait et il est inutile de retourner le couteau dans la plaie : je ne veux pas m'en mêler ni prendre parti surtout .
Oui , tu vas devoir "prendre sur toi "ou choisir de nous "punir" TOUTES .
Explique-toi en privé avec celle que tu accuses en public ( ce qui , sur certains forums est une condition principale d'éviction ,le sais-tu ? )
En principe , un administrateur de forum est seul maitre à bord : il peut être injuste ,sans qu'on ait rien à dire ...les forums ne sont pas des lieux démocratiques .
Jamais .
Ici , c'est particulièrement agréable ,paisible , ouvert ;alors , quand il y a un "hic" , je crois que ça vaut le coup de pacifier les choses avant tout .
Hurrem , tu as dit ta contrariété . Bien . Ce n'est pas ce qui fait que nous t'apprécions ici . Voilà pourquoi je propose qu'on fasse comme si rien ne s'était passé . On revient à ce qui nous unit et non ce qui pourrait nous désunir .
Je n'ai pas posté pour que tu t'expliques à nouveau ni pour relancer le "truc" , tu t'en doutes . Ce qui est fait est fait et il est inutile de retourner le couteau dans la plaie : je ne veux pas m'en mêler ni prendre parti surtout .
Oui , tu vas devoir "prendre sur toi "ou choisir de nous "punir" TOUTES .
Explique-toi en privé avec celle que tu accuses en public ( ce qui , sur certains forums est une condition principale d'éviction ,le sais-tu ? )
En principe , un administrateur de forum est seul maitre à bord : il peut être injuste ,sans qu'on ait rien à dire ...les forums ne sont pas des lieux démocratiques .
Jamais .
Ici , c'est particulièrement agréable ,paisible , ouvert ;alors , quand il y a un "hic" , je crois que ça vaut le coup de pacifier les choses avant tout .
Hurrem , tu as dit ta contrariété . Bien . Ce n'est pas ce qui fait que nous t'apprécions ici . Voilà pourquoi je propose qu'on fasse comme si rien ne s'était passé . On revient à ce qui nous unit et non ce qui pourrait nous désunir .
Invité- Invité
mais enfin qu'est ce qui se passe ....c'est l'été et la chaleur qui fait ça
sur un autre forum ou je vais aussi il y a des tensions
moi je ne sais pas ce qui se passe.... mais je veux continuer a vois ces petites bouilles
tes mini minuscules me manquerait trop sinon
sur un autre forum ou je vais aussi il y a des tensions
moi je ne sais pas ce qui se passe.... mais je veux continuer a vois ces petites bouilles
tes mini minuscules me manquerait trop sinon
Invité- Invité
tout ça est bien désolant !
on espère revoir tes petits lutins , on les aime bien !
on espère revoir tes petits lutins , on les aime bien !
Esyram- Superdollissime
Hürrem, laisse les choses se calmer. Celles qui ont lu les échanges sur ce post savent ce qu'il en est exactement et savent à quoi s'attendre désormais.
Tournons la page et continuons à prendre du plaisir à échanger sur les sujets "dollesques".
La vie est trop courte...
CARPE DIEM
Tournons la page et continuons à prendre du plaisir à échanger sur les sujets "dollesques".
La vie est trop courte...
CARPE DIEM
Invité- Invité
Roussote a raison.. je ne sais pas ce qui s'est passé... Hürrem... mais si vous vous expliquiez en privé... Petra et toi... peut-être que les choses pourraient s'arranger ! Parfois les mots dépassent notre pensée... ou sont employés à mauvais escient... mais c'est la faute de la langue française... aussi... il y a bien trop de synonymes !roussote a écrit:Hollala ,surtout attention mesdames à ne pas rejouer ici un drame qui a commencé ailleurs et qui n'aurait pas dû être ! Vous vous êtes chamaillés sur un truc ? Oui , bon , ça arrive entre les meilleurs amis ! Je peux témoigner que gérer un forum est une chose difficile et ingrate : on finit toujours par déplaire à quelqu'un et on ne peut JAMAIS satisfaire tout le monde . On passe son temps à éviter les chausse-trappes .
Comme le dit Roussote... chacune de vous est précieuse... si vous pouviez arriver à faire la paix... ce serait bien ! Le monde va si mal... ne ternissons pas la clarté de ce petit coin de paradis... rien qu'à nous ! Il est vrai que... dans la vie réelle... nous avons suffisamment d’occasions de faire notre deuil... de proches... il serait triste de perdre nos petits lutins espiègles... qui nous font rire et sourire !
Allez... un pas chacune... vers l'autre... et l'on vous permet... à celle qui en à l'occasion... de marcher (légèrement... quand même)... sur le pied de votre vis à vis... pour terminer l'avancée ! Si vous parvenez à un un règlement de comptes... à l'amiable... sans duel préalable... pour que chacune de vous s'en sorte honorablement... tout en ayant fait quelques petites concessions...vous nous remplirez de joie... et nous prouverez que vous êtes... de vraies "chic filles" ! Présenter des excuses n'est pas de la faiblesse... mais... bien au contraire... une vraie preuve d’intelligence et de cœur... et dénote une grande force de caractère... !
On peut aussi faire appel au "grand frère de la télé"... Pascal... et vous apporter une pile d’assiettes ! Pour chaque grief... une assiette fracassée à terre ! Ensuite... nous ramasserons les morceaux pour en faire... de la déco... en loisirs créas !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-06-27, 12:01, édité 1 fois
Je n'ai pas tout suivi mais je ne peux que déplorer que des discussions anodines, faites pour nous détendre, puissent dégénérer de la sorte au point d'aboutir au départ de l'une d'entre nous.
S'il vous plaît Mesdames, laissez passer l'orage, la nuit porte conseil, et concertez-vous en privé pour éviter, s'il est encore possible, le départ de Hürrem.
Parfois les mots dépassent la pensée, il faut beaucoup de courage et d'honnêteté pour reconnaître s'être emporté et s'excuser, mais je sais que vous en avez beaucoup, du courage...
Je suis une incorrigible optimiste et j'espère une issue heureuse à ce moment difficile...
S'il vous plaît Mesdames, laissez passer l'orage, la nuit porte conseil, et concertez-vous en privé pour éviter, s'il est encore possible, le départ de Hürrem.
Parfois les mots dépassent la pensée, il faut beaucoup de courage et d'honnêteté pour reconnaître s'être emporté et s'excuser, mais je sais que vous en avez beaucoup, du courage...
Je suis une incorrigible optimiste et j'espère une issue heureuse à ce moment difficile...
Invité- Invité
Ok Hürem... excuse-moi ! Et si tu veux que j'efface ce que j'ai écrit... tu me le dis ! Et plein de grosses bizzzz à toi... et à nos adorables petits lutins farceurs !Hürrem a écrit:S'il te plait Mariel...
De mon côté le sujet est clos.
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16