LA VIE DES LUTINS
+20
marie-p37
lolotte
maggy
AuntyDany
carabistouille
MarielKorrigan
Micocoule
Nodjmet
leoniepimpon
Jocerane
Cendrine
Emmie
Nicky
chanmis
Christine33
lorrainebmcfly
Lady Coco
zouc21
fréd89
reinette
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: LA VIE DES LUTINS
J'adore
Trop craquants !!!!!
Trop craquants !!!!!
Christine33- Superdollissime
Ils rentrent de voyage?? Mais ne sont même pas venu me faire un coucou tes petits coquins trognons-rigolots
chanmis- Superdollissime
Je sais qu'on ne les voit pas c'est un big bug !!!Eäréwen a écrit:owwwww j'adore justement j'esaie de me faire offrir un de ces petits coquins, je vais montrer tes photos pour insister un peu par contre je ne sais pas pourquoi mais impossible de voir toutes les premières photos du topic, elles ne s'affichent pas...
Invité- Invité
Ne soit pas Chanmis, sont pas passés par chez toichanmis a écrit:Ils rentrent de voyage?? Mais ne sont même pas venu me faire un coucou tes petits coquins trognons-rigolots
Invité- Invité
Hürrem, est-ce que tu aurais changé quelque chose au niveau de ton hébergeur ? j'imagine que ça rendrait les liens inactifs (mais tu y as sans doute déjà pensé !)
En tout cas, les nouvelles photos sont super mimi, j'adore les regarder, on les voit même mieux qu'en vrai !
En tout cas, les nouvelles photos sont super mimi, j'adore les regarder, on les voit même mieux qu'en vrai !
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky de te tracasser pour moi;j'y ai déjà pensé en effet, et au contraire j'ai le même hébergeur depuis des années, il est devenu payant depuis 2 mois et je m'y suis abonnée, donc je ne comprends pas pourquoi c'est le bor... : même les dernières images d'aujourd'hui disparaissent parfois... Alors je les réactive (simplement en ombrant le lien )
Invité- Invité
Ils sont vraiment trognons !
J'ai une petite préférence pour le Realpuki à la wig blanche et courte et surtout pour celle aux nattes blanches, bien coquine ! Je suis d'autant plus impatiente de recevoir le mien. Tes photos ne sont pas pour rien dans mon craquage !
J'ai une petite préférence pour le Realpuki à la wig blanche et courte et surtout pour celle aux nattes blanches, bien coquine ! Je suis d'autant plus impatiente de recevoir le mien. Tes photos ne sont pas pour rien dans mon craquage !
Invité- Invité
Ils sont trop mignons !!! tous !!! rien qu'à les regarder, le moral remonte !!!
J'adore leurs sourires, rien que de les regarder j'ai l'impression d'avoir le même sourires
Merci Hürrem de nous faire de si jolies photos de tes lutins
Merci Hürrem de nous faire de si jolies photos de tes lutins
AnaïsBret : bien que tu sembles convaincue, je t'invite à jeter un œil ici : http://www.flickr.com/groups/realpuki tu vas devenir dingue !
Calypso, Fréd89 :Ce qui me réjouis le plus c'est que les lutins vous donnent le sourire
Calypso, Fréd89 :Ce qui me réjouis le plus c'est que les lutins vous donnent le sourire
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce lien : que de diversité !
Effectivement cela donne envie d'en avoir plein !
Invité- Invité
ils sont adorables , j'adore la photo ou cette coquine montre sa culotte .....magnifique photo de famille ....je les aime bcp ces petits
whaou j'adore comment rester impassible devant ces bouilles im po ssi ble
je suis accroc comme jamais et je sens que Fee-Tiche aura un copain des que ce sera possible
bravo ils sont irresistibles
je suis accroc comme jamais et je sens que Fee-Tiche aura un copain des que ce sera possible
bravo ils sont irresistibles
Invité- Invité
Toujours aussi mignons, les "titounes"!!!
Plus ils sont nombreux, plus ils sont craquants!!!
Mais il va falloir une nouvelle maison!
Plus ils sont nombreux, plus ils sont craquants!!!
Mais il va falloir une nouvelle maison!
Jocerane- Superdollissime
Oh, qu'ils sont craquants ces choupinets ! Et leur petite maison semble bien accueillante ! Ils sont tous une bouille plaisante à contempler, merci pour les belles photos.
Invité- Invité
on se retrouve dans un monde féérique, c'est super!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'avais raté les dernières photos, cette maison et ses petits habitants sont vraiment craquants !!!
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16