Mes poupées ont leur "book"
+14
chanmis
leoniepimpon
lorrainebmcfly
faïk
Nicky
Caroline
zouc21
domino
anna3143
maggy
Lalypop
carabistouille
Titounette
Jocerane
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes poupées ont leur "book"
Pour mon anniversaire (il y a déjà quelques semaines), mon mari a eu la bonne idée de me faire la surprise d'un livre de photos, entièrement composé par lui-même.
Et, surprise, au milieu de ce livre, quelques pages consacrées à des portraits de mes mannequins!
Pour certaines, on dirait vraiment des portraits "officiels" :
Il s'était fabriqué un studio improvisé, avait subtilisé les poupées discrètement et les avait remises en place. J'avais bien remarqué quelques changements, mais je pensais que c'était mes filles qui les avaient "tripotées".
Et les légendes des photos m'ont bien amusée, je vous laisse trouver les poupées qui correspondent :
Et, surprise, au milieu de ce livre, quelques pages consacrées à des portraits de mes mannequins!
Pour certaines, on dirait vraiment des portraits "officiels" :
Il s'était fabriqué un studio improvisé, avait subtilisé les poupées discrètement et les avait remises en place. J'avais bien remarqué quelques changements, mais je pensais que c'était mes filles qui les avaient "tripotées".
Et les légendes des photos m'ont bien amusée, je vous laisse trouver les poupées qui correspondent :
- Scarlett O'Hara
- Beyoncé
- Arielle D.
- Comtesse
Invité- Invité
Re: Mes poupées ont leur "book"
Adorable cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément, les maris Dollls sont top!!!!!
Re : Arielle D., c'est la Monster?
Jocerane- Superdollissime
Quel joli cadeau ! Je prendrais bien mes plus chouettes photos de dolls pour m'en faire faire un aussi !
Invité- Invité
c'est trop mignon de sa part
Dernière édition par Titounette le 2013-12-01, 20:02, édité 1 fois
Trop cool ton chéri Tel! Il a dû passer du temps (poses, retouches, sortir et ranger les poupées...et tout ça en cachette) pour t'offrir le cadeau idéal et très personnel :bravo!
Moi c'est Beyoncé que je kiffe
Moi c'est Beyoncé que je kiffe
carabistouille- Dolllissime
Voilà un mari qui ne manque ni d'idées ni de délicatesse. Ca me touche l'idée du gars qui prend les photos en cachette pour faire une surprise à sa chérie, je trouve ça adorable
Lalypop- Superdollissime
Je trouve ce cadeau super original et réussi!!
Bravo à ton mari!!
Bravo à ton mari!!
maggy- Superdollissime
Oui, tu as deviné!!!Jocerane a écrit:Adorable cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément, les maris Dollls sont top!!!!!
C'est marrant moi elle me fait plutôt penser à Vanessa Paradis, mais bon...
Invité- Invité
Merci à toutes, je lui transmettrai vos félicitations
Et si vous voulez tenter l'expérience, il doit avoir utilisé le site http://www.pixum.fr/ pour faire ce livre (logiciel à télécharger pour tout maîtriser).
On passe aussi parfois par Photobox (anciennement Photoways), il faut surveiller, il y a souvent des promotions sur tel ou tel article.
Et si vous voulez tenter l'expérience, il doit avoir utilisé le site http://www.pixum.fr/ pour faire ce livre (logiciel à télécharger pour tout maîtriser).
On passe aussi parfois par Photobox (anciennement Photoways), il faut surveiller, il y a souvent des promotions sur tel ou tel article.
Invité- Invité
Ouaouh, ça c'est le genre de cadeau qui me fait fondre lorsque l'homme de notre vie nous fait un cadeau tellement en rapport avec ce que l'on aime et qui n'a rien à voir avec leur domaine, c'est extraordinaire. Ton mari est une belle personne et tu le mérites et il te mérite car toi aussi tu es une belle personne
J'ai déjà dit que j'adorais ce forum?
J'ai déjà dit que j'adorais ce forum?
domino- Superdollissime
Ah Domino, ton commentaire est particulièrement touchant, merci
J'en profite pour te souhaiter plein d'énergie pour demain car je crois que tu en auras besoin, mais tout le forum sera avec toi par la pensée.
J'en profite pour te souhaiter plein d'énergie pour demain car je crois que tu en auras besoin, mais tout le forum sera avec toi par la pensée.
Invité- Invité
Il est sincère mon commentaire Tel et je ne trouve pas les mots pour te remercier, ainsi que vous toutes, moi si bavarde d'habitude!
domino- Superdollissime
Rôoooooo quel merveilleux cadeau et quel merveilleux mari que tu as ! C'est vraiment adorable de sa part !
Invité- Invité
c'est une belle attention que ce book de belles poupées, c'est un homme précieux ton mari, attentif et ingénieux, et tu le mérites Tel Domino a raison.
zouc21- Superdollissime
C'est superbe ! Un très joli cadeau !
Caroline- Superdollissime
Quelle bonne idée !! vraiment génial ton mari qui s'est ingénié à faire tout çà tout seul et en cachette quelle belle surprise.
Je suppose qu'il a eu pleins de bisous en retour !!!
Je suppose qu'il a eu pleins de bisous en retour !!!
Invité- Invité
Les surprises - surtout belles ! - y a que ça de vrai !!! Un grand bravo à ton cher et tendre qui a su trouver le cadeau parfait pour toi
Nicky- Superdollissime
Tel, c'est un cadeau bien ciblé et bien pensé. Cet investissement de réflexion et de réalisation est une bien jolie preuve d' !
Trop chouette!
Trop chouette!
Invité- Invité
Drôlement fort Monsieur Tel dis-donc ! elles sont très belles ces photos !
Invité- Invité
Finalement, après mûre réflexion, je préfère ne rien lui dire de tous vos compliments, j'ai peur que ses chevilles ne passent plus dans ses jambes de pantalon
J'envisage une formule plus vague, du style : "dis donc, sur Dollls, elles ont trouvé ça vachement bien, les photos que tu as faites de mes poupées..."
... hum, hum... comment ça je suis vilaine?
J'envisage une formule plus vague, du style : "dis donc, sur Dollls, elles ont trouvé ça vachement bien, les photos que tu as faites de mes poupées..."
... hum, hum... comment ça je suis vilaine?
Invité- Invité
tu as raison la prochaine fois il fera encore mieux, point trop de compliments, mais entre nous c'est quand même super chouette.
zouc21- Superdollissime
Haaaaaaaaaaaan! nan mais la bonne idée! C'est vrai que c'est un amour de t'avoir fait cette surprise! j'aurais aimé être une petite souris pour regarder tous ces discrets stratagèmes pendant la subtilisation des dolls,les mises en places (roooo le tableau!!!) et la séance photo!!....Génial!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2