Le gilet de Cécile pour Jane
+6
angelica
cecylia
domino
zouc21
Jocerane
leoniepimpon
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le gilet de Cécile pour Jane
CECYLE ET moi avons fait un échange : je lui ai cousu un pantalon pour sa Layla et elle a tricoté un gilet et chapeau pour la mienne.
Je vous la montre , encore dedans, car le vent souffle trop fort pour prendre des photos extérieures
Le gilet et le chapeau sont magnifiques et lui vont à ravir ! Merci Cécyle, nous sommes comblées.
Je vous la montre , encore dedans, car le vent souffle trop fort pour prendre des photos extérieures
Le gilet et le chapeau sont magnifiques et lui vont à ravir ! Merci Cécyle, nous sommes comblées.
Re: Le gilet de Cécile pour Jane
Superbe! C'est mon modèle préféré de Cécile! De toutes les couleurs et sur toutes les poupées!
Jocerane- Superdollissime
c'est magnifique. ce point est très beau et la couleur de la laine, j'adore. les boutons assortis au ruban du bonnet et au pantalon ainsi qu'aux beaux yeux de ta puce. c'est une oeuvre d'art.
bravo Cécyle bravo Léonie quel travail d'équipe.
bravo Cécyle bravo Léonie quel travail d'équipe.
zouc21- Superdollissime
C'est tout simplement sublime, ce gilet est une pure merveille avec le petit chapeau assorti, c'est adorable, bravo à toutes les deux, vous avez respecté l'échange, pas comme moi qui n'ai toujours pas réalisé une tenue pour Elly, alors qu'elle, elle m'a envoyé la sienne y a un sacré bout de temps, et en plus, je crois bien qu'elle n'a plus la poupée pour laquelle la tenue était prévue. Ben oui, j'suis suisse et les filles se séparent de leurs poupées avant que je n'ai eu le temps de commencer la tenue
Et chouette, j'ai la fiche de Cecyle, la laine en cherchant bien dans mes deux ou trois malheureuses pelotes je devrais trouver, me manque juste un petit détail, oh trois fois rien, une broutille: la poupée
En tous cas, mille bravos pour ces belles réalisations, c'est génial, merci à toutes les deux
Et chouette, j'ai la fiche de Cecyle, la laine en cherchant bien dans mes deux ou trois malheureuses pelotes je devrais trouver, me manque juste un petit détail, oh trois fois rien, une broutille: la poupée
En tous cas, mille bravos pour ces belles réalisations, c'est génial, merci à toutes les deux
domino- Superdollissime
ce gilet est très très beau , moi aussi il me manque la poupée
Invité- Invité
Wah ! Quelle est belle !!! Et cette perruque lui va à ravir.
Merci à vous toutes.
Merci à vous toutes.
Un très bel ensemble : tricot, poupée, pantalon, tout va bien ensemble et ce modèle de cecyle, je ne le connais pas ? Je m'informe demain. Moi j'ai des poupées à qui il ira très bien, même si je dois adapter pour une plus grande ou une plus petite.
Je file chez Ravelry pour trouver le modèle !
Je file chez Ravelry pour trouver le modèle !
Invité- Invité
Merci Bragance.
Mon modèle de gilet existe dans plusieurs tailles : Ellowyne, Kaye Wiggs MSD et d'ici 2 jours pour Little Darling.
J'ai également une demande pour les petites Kaye Wiggs, donc il sera également disponible dans cette 4e taille très rapidement.
Tu trouveras mes fiches sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/CECMAR
Mon modèle de gilet existe dans plusieurs tailles : Ellowyne, Kaye Wiggs MSD et d'ici 2 jours pour Little Darling.
J'ai également une demande pour les petites Kaye Wiggs, donc il sera également disponible dans cette 4e taille très rapidement.
Tu trouveras mes fiches sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/shop/CECMAR
il est trop beau, j'adore, je viens de le prendre, j'espère le faire aussi beau, c'est pas gagné lol
angelica- Superdollissime
Merci Angélica. Il est relativement simple à faire. Les torsades semblent compliquer, mais c'est relativement facile, juste un coup de main à prendre. J'ai plein d'amies qui n'en avait jamais fait et qui au final on réalisé un très beau pull, étonnée d'avoir réussi.
Merci Jeslie.
Je me fais énormément plaisir en créant pour les poupées.
Je me fais énormément plaisir en créant pour les poupées.
wahoouuu il est magnifique cecyle!
j'adore le ruban et la couleur du gilet est magnifique!
je suis sous le charme de cet ensemble! il m'en faut un pour ma izzy!!!!
j'adore le ruban et la couleur du gilet est magnifique!
je suis sous le charme de cet ensemble! il m'en faut un pour ma izzy!!!!
Invité- Invité
ohhhhhhhhh que c'est beau !!!! moi aussi je vais filer me prendre la fiche !! j'ai mon Elenna à habiller pour l'hiver !
en tout cas, ce que je retiens aussi de ce post, c'est avant-tout un bel échange entre copinettes !! bravo les filles
en tout cas, ce que je retiens aussi de ce post, c'est avant-tout un bel échange entre copinettes !! bravo les filles
Invité- Invité
Merci, mesdames.
J'aime beaucoup ce genre d'échanges, c'est un joli cadeau d'amitié.
J'aime beaucoup ce genre d'échanges, c'est un joli cadeau d'amitié.
c'est magnifique
moi aussi je cours acheter la fiche Cecyle
moi aussi je cours acheter la fiche Cecyle
Dernière édition par Titounette le Lun 02 Déc 2013, 21:35, édité 1 fois
Merci.
Nirmoulette, la fiche pour les LD est prête, elle est en photo ici en page 10 : https://dollls.superforum.fr/t4902p135-sixtine-ma-premiere-little-darling-nouvelles-photos-p-10
Nirmoulette, la fiche pour les LD est prête, elle est en photo ici en page 10 : https://dollls.superforum.fr/t4902p135-sixtine-ma-premiere-little-darling-nouvelles-photos-p-10
Quelle merveille se gilet ! Il semble tellement moelleux que de le regarder suffit à me réchauffer !
Invité- Invité
Une ensemble magnifique !!!!!
Un beau cadeau entre amies .
Un beau cadeau entre amies .
Christine33- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2