Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

+13
MarielKorrigan
Emmie
cecylia
anna3143
Maliki
maggy
Maka
faïk
fréd89
AuntyDany
Titounette
zouc21
Jocerane
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Emmie 2014-07-06, 18:13

Des chaussures !!!  lol! 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-07-06, 18:28

-Kristina- a écrit:Ouaaah j'adore son ensemble ! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 3749182178 Vite vite on veut voir le reste !
Comment tu fais pour faire tenir ta belle debout ? La mienne a une tête trop lourde du coup elle tient pas ^^

j'ai trouvé l'ensemble sur etsy....

sinon je me débrouille pour lui trouver un appui dans le décor pas trop visible, ici le bas de la rambarde noire . Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-07-06, 20:45

claicile a écrit:
j'ai trouvé l'ensemble sur etsy....

sinon je me débrouille pour lui trouver un appui dans le décor pas trop visible, ici le bas de la rambarde noire . Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Oh je connais pas ce site, tu n'aurais pas du m'en parler, faut pas que je craque  affraid Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 
Je comprend mieux alors, je t'aurais offert une médaille sinon. Peut être qu'avec des chaussures de Clown elle pourrait tenir debout ?  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-07-06, 21:45

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 chaussures de clown oui oui c'est une idée !! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-07-14, 07:41

Rhooooo... je n'avais pas vu ce "post" ! Alors tu avais déjà une "Pullip"... avant la Blythe ! Elles sont adorables ! J'en ai deux... une achetée au même moment que la Blythe... et une autre plus récemment ! J'ai même eu une perruque... et des yeux de rechange... en cadeau... en achetant la dernière. Mais je ne sais pas comment on les met... ces yeux de rechange !

Leur grosse tête surprend... au départ... mais l'on s'y habitue très vite... tant elles sont gracieuses ! Ta Maroussia est particulièrement ravissante !

Il est vrai que les membres qui se déboitent... cela surprend... au départ. Mais on s'y fait très vite ! C'est plus facile pour la vêtir... parfois... et on peut lui mettre des petits bracelets rigides... aux poignets... genre jonc... grâce à cela.

Tes vêtements sont très jolis... j'adore la tenue rouge !

Alors... les soldes ? Tu nous laisses sur notre soif !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-07-14, 09:04, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-07-14, 07:46

Trop mignonne ! Alors elle a acheté quoi dans les soldes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-02, 11:43

claicile a écrit:Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 chaussures de clown oui oui c'est une idée !! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Plus besoin de chaussures de Clown, il suffit juste d'enlever les cheveux de sa Pullip pour la faire tenir debout ^^

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Image79

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Emmie 2014-08-02, 11:48

Donc, perruque ou chaussures !!! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 738240 

On ne sait pas encore ce que Marroussia a acheté pendant les soldes, elle fait sa coquine, elle ne veut rien nous dire !  Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 982682835
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9461
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-02, 11:58

@ Kristina  affraid affraid affraid affraid  oh my god ! tu as osé lui enlever les cheveux !!!

@Calypso oh! tu as raison je vais lui dire de ce pas qu'elle exagère ! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-02, 12:20

Je lui ai acheté un nouveau corps et une séance chez le coiffeur donc pas le choix ^^

Pour le moment je suis bloqué il le faut une scie .. Sad

Mais une fois terminé je mettrais une photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-02, 12:34

affraid affraid affraid Shocked une scie  Shocked Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-02, 12:50

Oui pour couper un bout du cou  Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-02, 13:09

claicile a écrit:

sinon je me débrouille pour lui trouver un appui dans le décor pas trop visible, ici le bas de la rambarde noire . Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 
Ces Pullip sont des coquines... et pour les faire tenir debout... c'est la croix et la bannière ! Mais... Claicile... tu as trouvé la bonne méthode !

-Kristina- a écrit:Oui pour couper un bout du cou  Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 
C'est cruel... mais c'est impossible de procéder autrement ! J'ai acheté un nouveau corps pour une Blythe... et je crois bien qu'il va me falloir faire la même chose !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 05:11

affraid affraid affraid c'est décidé je ne change rien aux poupées !! Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 05:36

Et alors, on ne sait toujours pas ce qu'elle a acheté Maroussia ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-03, 07:50

roseetblanc a écrit:Et alors, on ne sait toujours pas ce qu'elle a acheté Maroussia ?  Very Happy 
Claicile fait durer le plaisir !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 09:04

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Claicile est dans les bagages jusqu'au cou ! des choix cornéliens à faire quand aux poupées qui seront du voyage car je n'ai pas pu éviter de remplir ma voiture avec le mari, les enfants, le chien, le cochon d'inde ...  Sad Sad Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 09:16

Tu emmènes ton cochon d'Inde en vacances ? :-P

Pour en revenir à ma Pullip, l'opération c'est bien passé. Elle a son nouveau corps mais j'ai encore quelque finitions a faire ... La tête est trop lourde  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-03, 10:15

claicile a écrit:Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 450165 Claicile est dans les bagages jusqu'au cou ! des choix cornéliens à faire quand aux poupées qui seront du voyage car je n'ai pas pu éviter de remplir ma voiture avec le mari, les enfants, le chien, le cochon d'inde ...  Sad Sad Sad 
Tu mets une galerie/balcon sur le toit... avec banquettes.... pour que l'époux, les enfants et le cochon d'inde... puissent respirer le bon air des vacances... et tu conduis en te sacrifiant pour rester à l'intérieur... si confiné... en prenant avec toi... les poupées... et les bagages...  
 Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 451231  ... bon... d'accord... Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Je_sor15

En espérant que tu pourras te connecter !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 12:02

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Image80

Et voilà Claicile, ma Miss tient debout toute seule (Bon avec des Baskets c'est vrai)
Désolé pour le désordre et la photo mais c'est juste pour te montrer :)
J'ai quelques retouche a faire encore ! ;-)

PS: Mon petit chat qui fait dodo sur ma Chilienne en arrière plan Very Happy Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-03, 12:34

-Kristina- a écrit:
Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Image80

Et voilà Claicile, ma Miss tient debout toute seule (Bon avec des Baskets c'est vrai)
Désolé pour le désordre et la photo mais c'est juste pour te montrer :)
J'ai quelques retouche a faire encore ! ;-)

PS: Mon petit chat qui fait dodo sur ma Chilienne en arrière plan  Very Happy Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 3749182178 
Superbe ainsi... ta Pullip ! Quel corps lui as-tu acheté... et quelle différence... et quel plus... cela fait-il entre l'ancien et le nouveau ? J'ai 3 Pullip... dont 2 de seconde mains... et 2 sortes de corps différents sur les 3. Mais je ne me rends pas compte des avantages de l'un ou de l'autre ! Parce que je ne les ai jamais encore déshabillées... en fait !

Pour une de mes 2 Blythe... j'ai acheté un corps Pure Neemo sur le marché secondaire... pour changer du corps en vinyle souple. Et là... je vois bien le pour et le contre... en revanche !

P.S. - Il se la coule douce... ton chat !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 15:19

J'ai acheté un Obitsu 27 cm sur JolieDoll ! J'en ai entendu que du bien pour nos Miss, qu'il est plus articulé, plus souple et compagnie mais pour le moment il est pas assez solide pour la tête de ma Pullip et sa grande Wig ^^
J'ai du rigidifier le corps et faut encore que je règle 2/3 trucs !

Une vidéo qui montre la différence entre le corps stock (Original) et l'Obitsu : https://youtu.be/0eszNG1qBW4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-03, 16:28

-Kristina- a écrit:J'ai acheté un Obitsu 27 cm sur JolieDoll ! J'en ai entendu que du bien pour nos Miss, qu'il est plus articulé, plus souple et compagnie mais pour le moment il est pas assez solide pour la tête de ma Pullip et sa grande Wig ^^
J'ai du rigidifier le corps et faut encore que je règle 2/3 trucs !

Une vidéo qui montre la différence entre le corps stock (Original) et l'Obitsu : https://youtu.be/0eszNG1qBW4
Merci à toi pour les renseignements et le lien.

Tu as bien du boulot... finalement... avec ce nouveau corps ! Il faut que je regarde attentivement les miens... pour voir la différence entre les 2 !

Désolée Claicile de "squatter" ton "Post" ! Je vais aller en ouvrir un pour mes "Pullip" !

Tu nous fais languir avec les soldes... vues par Yona !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Invité 2014-08-03, 20:24

Ah oui je vais voir tes miss moi :)
J'essayerais de prendre de photo mais il faut que je le bricole encore un peu ;-)

Oui pardon Claicile ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par MarielKorrigan 2014-08-04, 16:23

-Kristina- a écrit:Ah oui je vais voir tes miss moi :)
J'essayerais de prendre de photo mais il faut que je le bricole encore un peu ;-)

Oui pardon Claicile ..
C'est "Posté"... dans la rubrique : "Autres Mannequins (toutes tailles)"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9 - Page 4 Empty Re: Pullip Multinic Yona ......chez claicile! Maroussia travaille ! p 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum