Toinette-Toilalight (Abyss Depths dolls)
3 participants
Page 1 sur 1
Toinette-Toilalight (Abyss Depths dolls)
Coucou les gens!!!!!!
Je viens vous présenter ma petite puce d'amour que j'ai eu la chance de ramener du Ldoll 4 cette année.
C'est une petite Abyss,créée par Aurélien (Depth dolls),un amour aussi!
Je l'ai appelé Toinette -Toilalight. Pour la petite histoire du nom: Aurélien lui a mis des paillettes directement dans la résine et l'avait appelé Edouard Kellen du coup. Alors le clin d'oeil Toilalight quoi (twilight)....ok,c'est un peu débile...mais faudra vous habituer,c'est souvent comme ça chez moi!
Rencontre avec Miette (Tielle d'Enaibi)
Rencontre avec Lyse (Lillycat Cerisedolls) ,pas encore maquillée,avec une wig à l'essai ici^^
ici avec sa nouvelle wig (en vrai ,elle en a une rose pétante aussi^^)
Alors non,non,non,ce n'est pas Ariel hein!
Souhaitez la bienvenue à Toinette-Toilalight,un peu timide au départ mais très sociable finalement.
Je viens vous présenter ma petite puce d'amour que j'ai eu la chance de ramener du Ldoll 4 cette année.
C'est une petite Abyss,créée par Aurélien (Depth dolls),un amour aussi!
Je l'ai appelé Toinette -Toilalight. Pour la petite histoire du nom: Aurélien lui a mis des paillettes directement dans la résine et l'avait appelé Edouard Kellen du coup. Alors le clin d'oeil Toilalight quoi (twilight)....ok,c'est un peu débile...mais faudra vous habituer,c'est souvent comme ça chez moi!
Rencontre avec Miette (Tielle d'Enaibi)
Rencontre avec Lyse (Lillycat Cerisedolls) ,pas encore maquillée,avec une wig à l'essai ici^^
ici avec sa nouvelle wig (en vrai ,elle en a une rose pétante aussi^^)
Alors non,non,non,ce n'est pas Ariel hein!
Souhaitez la bienvenue à Toinette-Toilalight,un peu timide au départ mais très sociable finalement.
Invité- Invité
Re: Toinette-Toilalight (Abyss Depths dolls)
mais qu'elle est chou, c'était ma préférée de toutes les sirènes de cette années^^
j'avais pas pensé à Ariel.....mais maintenant que tu le dis
l'est mimi la tite Ariel
j'avais pas pensé à Ariel.....mais maintenant que tu le dis
l'est mimi la tite Ariel
lorrainebmcfly- Admin
Ah mon dieu, je n'avais pas compris que c'était une petite sirène ! Elle est bien mignonne, j'aime beaucoup son visage et ses cheveux.
Invité- Invité
adorable mini sirène qui scintille, un vrai trésor.
zouc21- Superdollissime
Lorraine:.....fessée!!!!! ah vi? tu préférais Edward?^^
Bragance : nan mais et son petit doigt hein? tu as vu comment elle est trop craquante? Pis tout mini la sirène!
zouc21 : oui oui oui!!!! je ne peux qu'être d'accord!
Bragance : nan mais et son petit doigt hein? tu as vu comment elle est trop craquante? Pis tout mini la sirène!
zouc21 : oui oui oui!!!! je ne peux qu'être d'accord!
Invité- Invité
J'adore ces petites sirènes!!! Je les ai beaucoup admiré au Ldoll et si je n'avais pas déjà craqué pour d'autres poupettes ... Je me serai laisser séduire!!!
Ta petite Toilalight est adorable!!
Ta petite Toilalight est adorable!!
euh je crois que la photo c'est pas la tienne désolée
Invité- Invité
hi,hi! nan,c'est celle de Nymphéas dolls ,qui habite à 20 mn de chez moi donc.......photos de duo bientôt!!!!!!!
Invité- Invité
argh...oui,je rêve d'une Okaeri depuis le début mais c'est encore raté cette année....du coup,je suis quand même heureuse d'avoir pu avoir cette petite chéri !
Anaclara : oui hein! bah,il aurait fallu que tu fasses vite aussi
Anaclara : oui hein! bah,il aurait fallu que tu fasses vite aussi
Invité- Invité