cassandra et son petit déjeuner !!
+5
Caroline
MarielKorrigan
Lavieillechouette
AuntyDany
cocodolls
9 participants
Page 1 sur 1
cassandra et son petit déjeuner !!
[img][/img]
COUCOU !!! c'est moi Cassandra, me voici avec mon petit déjeuner !! Mais où sont mes viennoiseries ??????
Je vais aller faire un tour chez Mariel et ma copine Aurore, elles ont tout ce qu'il me faut !!!!! hihihi !
[img][/img]
Et là, me voici dans une belle robe bleue de Paola reina/ruth Treffeisen, et un joli tricot fait par ma maman !!!
BISOUS
COUCOU !!! c'est moi Cassandra, me voici avec mon petit déjeuner !! Mais où sont mes viennoiseries ??????
Je vais aller faire un tour chez Mariel et ma copine Aurore, elles ont tout ce qu'il me faut !!!!! hihihi !
[img][/img]
Et là, me voici dans une belle robe bleue de Paola reina/ruth Treffeisen, et un joli tricot fait par ma maman !!!
BISOUS
cocodolls- Résinissime
Re: cassandra et son petit déjeuner !!
Adorable cette petite mignonette. Bien sur qu'elle a droit aux croissants.
La petite veste est trop jolie. Félicitations à ta maman.
La petite veste est trop jolie. Félicitations à ta maman.
AuntyDany- Superdollissime
Absolument charmante, ta petite fille modèle...... j'espère que les croissants seront bons (qu'elle en profite, elle est toute jeunette, lol). J'aime beaucoup la jolie robe ciel et ton gilet tout mimi avec les petits boutons...... belle à croquer Cassandra !!!!!
Lavieillechouette- Superdollissime
Encore une bien jolie petite LD...cette miss Cassandra ! Charmante tenue... et le petit tricot... tout en douceur... avec ses boutons multicolores... waou !cocodolls a écrit:
BISOUS
Aurore lui répond qu'elle partagera bien volontiers ses viennoiseries avec elle ! Et ses jouets aussi !
La miss a vu le bijou de Cassandra et m'a demandé une petite chaine et un pendentif pour elle aussi... comme sa copine ! Difficile de refuser ! Je vais chercher dans mes "trésors"... un bric à brac accumulé au cours des ans... et j'en ai quelques uns à mon actif ! Je parle des ans... quoique... le bric à brac... pas mal aussi !
Oh la la ces yeux !!! comme elle est belle !
Caroline- Superdollissime
très très belle ! je suis toujours attirée par ces magnifiques poupées !!!
Invité- Invité
A oui Mariel, le petit bijou je l'avais trouvé au salon PFDF en mars 2012 je crois !!!!!
Cassandra est ravie que Aurore veut lui prêter ses jouets !!!!
Il est vrai que ces petite little Darling ont des yeux TRES expressifs !! on a l'impression
qu'elles vont nous parler !!!!!!!
De toute façon depuis que j'ai eu Cassandra, qui était ma première LD, je ne pense plus aux autres dolls (kidz, paola reina, ellowyne etc.....) !!!!!
Elles nous envoutent ses petites !!!!!!
Cassandra est ravie que Aurore veut lui prêter ses jouets !!!!
Il est vrai que ces petite little Darling ont des yeux TRES expressifs !! on a l'impression
qu'elles vont nous parler !!!!!!!
De toute façon depuis que j'ai eu Cassandra, qui était ma première LD, je ne pense plus aux autres dolls (kidz, paola reina, ellowyne etc.....) !!!!!
Elles nous envoutent ses petites !!!!!!
cocodolls- Résinissime
C'est vrai qu'elles nous envoûtent Cassandra a des yeux magnifiques, d'un très joli bleu
Cybéle- Superdollissime
Merci Cybèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
Merci Anna ! Mais elles sont toutes ravissantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime