Arrivée de Laryssa p2
+8
marie-p37
AuntyDany
domino
Caroline
lorrainebmcfly
Hellebore
leoniepimpon
anna3143
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arrivée de Laryssa p2
Je viens de recevoir les perruques que j'ai commandées chez Marcia.; J'avais pris une Hannah pour Izzy, en 7/8, impossible de lui mettre, elle est trop petite. Et la longueur est bien plus courte que la tienne... Je pense racheter la même en 8/9
Désolée Hellebore, j'ai noté dans mon autre post que c'était en 7/8, mais c'est bien en 8/9 que je commande les perruques pour les grandes de Kaye Wiggs. Le 7/8 est souvent trop petit pour elles. J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai induite en erreur pour ta commande!
Invité- Invité
Non non, ne t’inquiétè pas, mais j'étais étonnée que ça ne rende pas pareil. Finalement, j'ai réussi a lui mettre quand même, mais bon...avec un peu de mal. De toutes façons dans quelques mois je repasserai un nouvelle commande.
oh là là je n'avais pas vu que tu avais accueilli une nouvelle beauté !!!! ne lui change rien, elle est parfaite ainsi !! Moi j'aime bien les oreilles qui ressortent sur le coté, ça lui donne une vraie personnalité à cette petite !
Invité- Invité
Elleest superbe,cette laryssa même avec ses oreilles! même taille que layla et miki ..ça me conviendrait aussi!! AVIS !!
Page 2 sur 2 • 1, 2