Erzulie d'Anaclara.
+6
lorrainebmcfly
marie
leoniepimpon
Jocerane
Lady Coco
Anaclara
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Re: Erzulie d'Anaclara.
Quelle patience !!! Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Bienvenue à ta petite !
Bienvenue à ta petite !
qu'elle est jolie ... et doit avoir encore plus de valeur du fait de cette longue attente!
Invité- Invité
oui, c'est vrai! Et en plus, pour la petite histoire, cette demoiselle a eu du mal à arriver jusqu'à la maison. Elle a mis 5 jours pour venir de Corée mais 15 jours, pour venir jusquà la maison, depuis son arrivée en France!! Merci Chro.....!!!
Trop jolie! Contente pour toi!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie, Erzulie veut peut -être dire Désirée dans une autre langue ?
Superbe ta puce Anaclara ! Je suis trop contente pour toi. Tu as du tresser avec ces retards mais ça valait le coup.
Invité- Invité
Très mignonne cette petite Erzulie! Son maquillage est-il de Iplehouse ? Est-ce bien la couleur ebony? tu as bien choisi,elle est vraiment craquante.
marie- Superdollissime
elle est très jolie, et avec de jolis yeux, tu as de quoi être vraiment heureuse!
Invité- Invité
j'adore cette poupée!!! je trouve qu'elle gagnerait en beauté avec des yeux en verre ou eyeco.
lorrainebmcfly- Admin
Ah oui elle est très belle la petite Erzulie ! je suis bien contente pour toi !
Invité- Invité
Elle est vraiment très jolie!
ANLEVI- Superdollissime
Merci beaucoup les filles!!
Lorraine, pour les yeux, ce sont ceux qu'elle avait en arrivant, je n'ai as eu le temps de faire d'autres essayages et puis je crois qu'il faut que je fasse une commande d'yeux ou je vais devoir énucléer ses copines!!
Lorraine, pour les yeux, ce sont ceux qu'elle avait en arrivant, je n'ai as eu le temps de faire d'autres essayages et puis je crois qu'il faut que je fasse une commande d'yeux ou je vais devoir énucléer ses copines!!
Elle est adorable, j'ai d'ailleurs failli craquer pour celle d'Adzou qui avait exactement la même...
Elle est bien ethnique, ce qui est rare, et si jolie !
En plus, avec sa peau noire, tous les vêtements vont lui aller, je suis sûre qu'elle sera bien plus facile à photographier que les pâlottes !
Profite bien de ta jolie Erzulie !
Elle est bien ethnique, ce qui est rare, et si jolie !
En plus, avec sa peau noire, tous les vêtements vont lui aller, je suis sûre qu'elle sera bien plus facile à photographier que les pâlottes !
Profite bien de ta jolie Erzulie !
Invité- Invité
opération délicate qui risque de créer des jalousie parmi les copinesAnaclara a écrit:Merci beaucoup les filles!!
il y a des compagnies qui mettent ces yeux en acryliques, je comprend pas, les yeux en verre basique (comme ceux de jpop) sont pas plus cher et rendent mieux.
lorrainebmcfly- Admin
Et bien, tu as été très patiente!! Et te voilà récompensée.
Ta nouvelle pensionnaire est trop mignonne.
Ta nouvelle pensionnaire est trop mignonne.
maggy- Superdollissime
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1