Mes Itty Bitty Babies
+5
zouc21
Annie
AuntyDany
domino
Polochon
9 participants
Page 1 sur 1
Mes Itty Bitty Babies
C'est leur grande soeur qui vous les présente. Jusqu'à 6, on parle de sextuplés mais à partir de 7, je ne sais plus Ils viennent tous des US sauf le dernier qui est tout nu et que j'ai trouvé la semaine dernière à la "Grande Récré" Si seulement, ils avaient pu les avoir plus tôt !
La seule différence entre les poupons c'est l'absence de numéro mais c'est bien Bérenguer qui fait ces poupons.
La seule différence entre les poupons c'est l'absence de numéro mais c'est bien Bérenguer qui fait ces poupons.
Re: Mes Itty Bitty Babies
j'adore, mais fais gaffe Polochon, ne leur donne pas de fessée, même si c'est tentant ,
C'est toi qui les as habillés? c'est trop mignon
C'est toi qui les as habillés? c'est trop mignon
domino- Superdollissime
J'adore ces petits Itty Bitty même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai. Ta collection me fait craquer. Ils sont trop mignons et superbement habillés. Je craque.......
AuntyDany- Superdollissime
ils sont adorables,ça me donne honte ,les miens sont rangés dans un titroir depuis un certain temps.....
ils sont bien dodus, très mimi, j'adore les petites fesses charnues.
zouc21- Superdollissime
Merci les filles.
Oui Domino, c'est moi qui les ai habillés.
Les miens étaient aussi rangés Annie mais rien que de les ressortir pour la photo cela m'a donné envie de leur faire de nouvelles tenues mais voilà, je n'ai que deux mains et des journées de 24 heures pendant lesquelles il faut penser à travailler, faire le ménage etc...
Oui Domino, c'est moi qui les ai habillés.
Les miens étaient aussi rangés Annie mais rien que de les ressortir pour la photo cela m'a donné envie de leur faire de nouvelles tenues mais voilà, je n'ai que deux mains et des journées de 24 heures pendant lesquelles il faut penser à travailler, faire le ménage etc...
Dernière édition par Polochon le 2013-10-25, 22:37, édité 1 fois
ils sont superbes, on commence à les trouver en France, mais je crois que Berenguer s'est fait "manger" par Kalinoo, parce que sur les boite, c'est marqué kalinoo ou Calinou, je sais plus et un peu plus loin c'est noté "by berenguer" !!!!! et il y en a d'autres d'environ 25 cm trop mignons, avec de grands yeux, cheveux moulés avec un petit noeud !
elles sont mignonne comme tout tes petites et elles ont bien de jolis tenues bravo polochon
marinee- Résinissime
Ces bouts de choux m'ont toujours fait craquer !! j'adore la dernière photo !!!!
Encore un grand merci pour vos commentaires les filles.
Je pense que "Calinou" est la marque du distributeur Elfyblue. J'ai vu effectivement les poupons de 25 cm. Il n'y avait pas grand choix et je dois dire que les yeux m'ont arrêtée.
Je pense que "Calinou" est la marque du distributeur Elfyblue. J'ai vu effectivement les poupons de 25 cm. Il n'y avait pas grand choix et je dois dire que les yeux m'ont arrêtée.
La dernière photo est marrante en effet^^
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 1