mes ados Kish en automne
+8
ANLEVI
Nicky
reinette
AuntyDany
Jocerane
mariannadoll
zouc21
anna3143
12 participants
Page 1 sur 1
mes ados Kish en automne
Merci,merci Anlevi ! pour m'avoir donné les references de TTYA sur Etsy! Merci Marie-Framboise pour avoir montré ce superbe sweat sur lequel j'ai immédiatement flashé sur ta Piper!!celà m'a consolée de n'avoir pu aller au LDoll
et ce matin Lisa peut enfin se montrer en tenue automnale!!bleu/vert canard ,elle aussi! Décidemment pour mes filles l'automne est aussi en bleu!
" />" />" />" />
et ce matin Lisa peut enfin se montrer en tenue automnale!!bleu/vert canard ,elle aussi! Décidemment pour mes filles l'automne est aussi en bleu!
" />" />" />" />
Re: mes ados Kish en automne
ce joli sweat fait ressortir la belle couleur des yeux de ta puce, cette couleur va très bien à ta rouquine coquine.
zouc21- Superdollissime
j'adore tes photos !!!! BRAVO !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Très beau sweat, qui va rudement bien à Peper!!!
Jocerane- Superdollissime
Quel beau sweat, le boutonnage est génial et il est parfait sur Peper.
AuntyDany- Superdollissime
L'harmonie des couleurs est très réussie, et j'aime bien aussi le petit legging au tricot, c'est super joli sur ton ado !!!
Nicky- Superdollissime
Comme elle est belle ta Lisa ! Et merci de nous avoir montré tes LD avec de belles tenues ,je viens de recevoir des vêtements commandés à Violette ,c'est magnifique ,il ne me reste qu'à essayer des photos ...
Comme les tiennes !!!!! C'est pas gagné .....
Comme les tiennes !!!!! C'est pas gagné .....
ANLEVI- Superdollissime
Anlevi j' ai aussi pris des tenues à Violette mais ce n'est pas du tout le même style. C'est pour celles de mes LD qui sont du genre" douces-sages-romantiques "j'ai hâte de voir ton choix:drunken:
tu n as pas de raison de dévaloriser tes photos...
On attend ta Noêlie "demutipliée" avec differentes perruques,tu as promis !
tu n as pas de raison de dévaloriser tes photos...
On attend ta Noêlie "demutipliée" avec differentes perruques,tu as promis !
Ce sweat est vraiment génial !! et Piper est très chouette avec cette tenue décontractée !
Magnifiques photos de Piper Peaceful Warrior dans une très jolie tenue.anna3143 a écrit:Merci,merci Anlevi ! pour m'avoir donné les references de TTYA sur Etsy! Merci Marie-Framboise pour avoir montré ce superbe sweat sur lequel j'ai immédiatement flashé sur ta Piper!!celà m'a consolée de n'avoir pu aller au LDoll
" />" />" />" />
LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Chaque jour, je me dis qu'elle est vraiment mieux chez toi que chez moi tu la gâtes tellement que c'est un sacré réconfort pour moi de ne pas avoir cette petite merveille à la maison. Je ne saurais pas l'habiller comme toi Je me console comme je peux! Elle est superbe ainsi habillée, prête à affronter les premiers froids. Merci pour tes belles photos Anna
Anlevi, Anna a raison, tu fais toi aussi de magnifiques photos
Chaque jour, je me dis qu'elle est vraiment mieux chez toi que chez moi tu la gâtes tellement que c'est un sacré réconfort pour moi de ne pas avoir cette petite merveille à la maison. Je ne saurais pas l'habiller comme toi Je me console comme je peux! Elle est superbe ainsi habillée, prête à affronter les premiers froids. Merci pour tes belles photos Anna
Anlevi, Anna a raison, tu fais toi aussi de magnifiques photos
domino- Superdollissime
Lily et Lou en rouge et noir
2 autres petites ados d'automne en robes tricotées Lily Song en Créamuca Lou Lark en "Ebay"
" />" />" />" />
" />" />" />
" />" />" />" />
" />" />" />
Elles sont toutes splendides avec leurs nouveaux habits. J'aime tout particulièrement le sweat bleu, quel joli bleu et il va tellement bien à Piper !
Invité- Invité