-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

+4
chaton
AuntyDany
maggy
Jocerane
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-30, 12:16

Encore quelques photos de Raiponce, pour ce qui on vu le dessin animé elle est dans sa robe de mariée après que son "prince" lui ai coupé les cheveux ..

Edition limitée à 8000 exemplaires. Elle est belle et grande comme j'aime  Embarassed Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 738240 

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image13

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image14

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image15

 Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-30, 12:23

Étant donné que les Éditions Limitées de La Reines des Neiges ont eu un trop grand succès et que les prix s'enflamment sur sur eBay je me suis contenté des Poupées du Disney Store Classique qui sont très bien faite je trouve  Wink 

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image16

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image17

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image18

J'ai reçu aujourd'hui Elsa Singing Doll de 40 cm mais je sais pas si je la deboxe pour l'instant .. Je vous ferais des photos  drunken 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-30, 12:36

J'oublie pas ma Sirène préféré !

Le Set Deluxe incluant Vanessa (Ursula en Humaine), Ursula, Ariel, Éric et le Roi Triton. Ayant pris l'habitude d'avoir des Éditions Limitées fait mains avec des détails minutieux j'ai pas était aussi enthousiasmé que je le pensais !   Embarassed 

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image20

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image21

Voici ce qui trône sur ma commode dans la Chambre  Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 619917 


Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Image22

 Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par zouc21 2014-05-30, 12:40

J'aime beaucoup Raiponce avec sa coupe au carré et sa robe est une splendeur.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-30, 12:47

Merci !  Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 619917 

On se rend pas vraiment compte des détails sur les photos mais oui la robe ou la poupée sont sublime :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par marie-p37 2014-05-30, 18:56

Elles sont superbes ! ça donne des envies.... Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 619917 
marie-p37
marie-p37
Résinissime

Messages : 423
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 57
Localisation : Tours

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-30, 19:10

Raiponce est vraiment très belle et quelle robe!!!!,tu as une jolie collection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Invité 2014-05-31, 12:57

Merci beaucoup <3
Elle est pas très grande mais celle que je veux sont hors de prix ou introuvable Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :) - Page 2 Empty Re: Ma Collection Disney : Edition limitée et Poupée Classique / Nouvelles Photos :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum