Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

5 participants

Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-17, 08:30

Pendant que je bavais sur le stand de Jeslie, ma fille se fondait d'amour pour un petit bout de résine présent sur le stand de sa voisine (Naï, sweet fairytale) : Sëane.
Quelques photos de l'arrivée de la petite dans sa nouvelle maison, mélange sylvanian, playmobil et diverses petits trucs chinés

Coucou ! Bienvenue dans ma nouvelle maison

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Dscn3312

Mon nouveau dodo

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Dscn3310

Je suis coquette, et je passe du temps à me pomponner et à essayer de nouveaux habits

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Dscn3311

Mais aujourd'hui je crois que je vais plutôt passer la journée à jouer

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Dscn3313

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-17, 10:34

haaa j'ai bien failli craquer aussi sur ce petit bonhomme vert !! j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-17, 11:18

OHHHHH adorable comme tout sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 il est pas bien le petit pépére dans sa nouvelle maison sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-17, 15:10

aurore234 a écrit:OHHHHH adorable comme tout sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 il est pas bien le petit pépére dans sa nouvelle maison sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 
Alors moi aussi j'aurais dit un petit pépère et j'ai été un peu surprise que ma fille lui fasse des petites robes, mais quand je lui en ai fait la remarque elle m'a dit qu'elle avait bien regardé et que rien ne suggérait que ça soit un garçon lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Annie 2013-10-17, 15:14

bon alors,bienvenue à la petite créature sans sexe flagrant!!! Very Happy 
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par AuntyDany 2013-10-17, 15:18

Elle a raison ta fille, ce sont les filles qui se maquillent les yeux avec du bleu.Very Happy 
Superbe la maisonnette, un vrai petit paradis pour poupettes.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2865
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par zouc21 2013-10-17, 15:40

extra la mini pépette de ta fille et quelle belle maison tout confort. c'est un ange donc ni fille ni garçon.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-30, 10:04

Je suis ravie de voir que ma petite BDJ est si bien dans sa nouvelle maison ! Elle a l'air d'être bien installée !

Garçon ou fille chacun choisi, même si là j'ai fait un makeup féminin ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-30, 10:10

adorable!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-30, 10:29

Fëa a écrit:Je suis ravie de voir que ma petite BDJ est si bien dans sa nouvelle maison ! Elle a l'air d'être bien installée !

Garçon ou fille chacun choisi, même si là j'ai fait un makeup féminin ^^
Ah chouette je n'avais pas vu que tu étais ici ! Seäne poursuit ses aventures, j'essayerai de poster d'autres photos :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Anaclara 2013-10-30, 10:37

J'adore ce petit bonhomme!!! sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 619917 Il est si mignon, j'ai craqué sur lui l'année dernière et le mien(en gris) me suit toujours quand je pars (il était dans mon sac à main au Ldoll! sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 738240 sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll 738240 )
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Invité 2013-10-30, 16:17

adzou en fait je me suis inscrite après avoir vu tes photos, ça m'a décidé ^^

Anaclara, j'ai été ravie de le revoir ce petit bout de résine :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par lorrainebmcfly 2013-10-30, 19:11

j'avais raté ce petit bout!!!! c'est trop mignon!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll Empty Re: sëane, le tit coup de coeur de ma fille au Ldoll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum